in

Grand Débat : avec sa pose, Valérie Pécresse a bien fait rire les internautes [Vidéo]

Grand Débat : avec sa pose, Valérie Pécresse a bien fait rire les internautes [Vidéo]



Le 24 dernier avait lieu le dernier débat avant le deuxième tour de la Primaire de droite. Et les deux candidats François Fillon et Alain Juppé n’ont pas été les stars de cette soirée… En effet, c’est Valérie Pécresse !

Le 27 novembre prochain, les Français pourront choisir lors du deuxième tour de la primaire de droite, le candidat des Républicains pour la présidentielle de 2017. Le 24 novembre dernier avait ainsi lieu le dernier débat télévisé avant cette élection, entre François Fillon et Alain Juppé, mais ce ne sont pas les deux hommes politiques qui ont fait réagir les internautes… En effet, c’est Valérie Pécresse qui a attiré les regards sur elle en raison de sa pose et de son sourire asses spéciaux…

Valérie Pécresse semblait sur une autre planète et les Twittos n’ont pas pu s’empêcher de commenter cela. Yeux dans le vide, sourires un peu bête, la femme politique française a eu le mérite de faire rire la Toile : « Le Xanax de Valérie Pécresse commence à faire effet #LeGrandDebat« , « Valérie Pécresse sourit depuis 44 minutes sans interruption et bat donc le record de Victoria Silvstedt sur La Roue de la Fortune en 2003« , »Principale info après #PrimaireLeDebat Il est clair que @vpecresse consomme des substances illicites« , « Coquine, mutine, pensive, joyeuse, sérieuse… Valerie #Pecresse était magique ce soir ! » Valérie Pécresse est la grande gagnante de ce débat sur les réseaux sociaux, ça c’est sur !



Source: TeleStar | NonStopZapping

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by FLASHMAG

Flashmag is a collaborative fashion & Lifestyle Magazine that focuses on fashion weeks, editorials, celebrities and brand campaigns with respect to high fashion. We are a group of over 30 Fashion Editors all over the world, giving diverse perspectives on fashion.