in

Les Reines du Make-Up : la nouvelle émission de M6 présentée par Magali Bertin [Photos]

Les Reines du Make-Up : la nouvelle émission de M6 présentée par Magali Bertin [Photos]


Si vous aimez Les Reines du Shopping , vous allez forcément adorer Les Reines du Make-Up. Le principe est presque le même : quatre candidates s’affrontent durant une semaine afin de remporter la compétition. Elles ont trente minutes pour réaliser un maquillage précis avec un thème, dévoilé par  la  blogueuse beauté Magali Bertin , l’animatrice de l’émission. Ici pas de shopping ni de courses effrénés, les candidates ramènent elles-mêmes leur make-up et leurs accessoires de maquillage.

Tout au long de la compétition, Magali Bertin commente les faits et gestes des filles, et donne de précieux conseils de maquillage. A la fin de la semaine, l’experte beauté passe à son tour devant le miroir, pour réaliser sa propre mise en beauté, également en 30 minutes. Une très bonne idée qui nous permet de noter ses techniques afin d’améliorer notre routine make-up ! Une fois les cinq épreuves terminées, Magali Bertin reprend sa place de présentatrice et désigne la grande gagnante, dans la mythique salle des Reines du Shopping . Pour cette première édition, 300€ de produits de beauté sont à gagner !

A partir du 4 octobre, vous pouvez découvrir les premiers épisodes des Reines du Make-Up sur 6play . La première semaine est entièrement disponible avec cinq épisodes d’environ 13 minutes chacun. Les prochains épisodes ne devraient pas tarder à arriver, avec comme nouveau thème « Make up sophistiqué pour votre soirée d’anniversaire« . D’ici là, retrouvez les épisodes inédits des Reines du Shopping le 17 octobre prochain à 17h20 sur M6, avec plein de nouveautés et la présence inédite de Jean-Paul Gaultier !



Source: TeleStar | NonStopZapping

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by FLASHMAG

Flashmag is a collaborative fashion & Lifestyle Magazine that focuses on fashion weeks, editorials, celebrities and brand campaigns with respect to high fashion. We are a group of over 30 Fashion Editors all over the world, giving diverse perspectives on fashion.