in

NCIS : la série rend hommage à Gary Glasberg, son showrunner disparu [Photos]

NCIS : la série rend hommage à Gary Glasberg, son showrunner disparu [Photos]


L’équipe de la série NCIS pleure son showrunner. Gary Glasberg le patron de NCIS et le créateur de NCIS Nouvelle-Orléans est mort dans son sommeil le 28 septembre 2016 à l’âge de 50 ans. La série qu’il a portée, d’abord en tant que producteur exécutif à partir de 2009 avant d’en devenir le showrunner en 2011, lui a rendu hommage durant l’épisode diffusé le 4 octobre 2016, le premier diffusé depuis l’annonce de son décès. L’équipe de NCIS — qui a réagi avec grand chagrin et unanimement sur les réseaux sociaux — ne pouvait intégrer un hommage au disparu dans l’intrigue de cet épisode qui montre notamment le retour de Grace Confalone, incarnée par Laura San Giacomo .

C’est un texte, intégré au générique en fin d’épisode, qui s’est chargé de décrire la peine de l’équipe, acteurs et techniciens. Sous une photo du disparu, il est ainsi écrit : « Gary était notre rocher, notre cheerleader, notre capitaine d’équipe. Il nous a inspirés grâce à son tempérament de meneur, ses intuitions créatives et sa perspicacité. NCIS ne sera plus la même sans lui. Son visage souriant et son humour inébranlable qui nous portaient au quotidien vont manquer à chacun d’entre nous.« 

Selon des informations publiées par TVGuide , NCIS qui a plusieurs épisodes déjà tournés en stock ne devrait prendre aucune pause. Mais le remplaçant de Gary Glasberg, grand amateur de cuisine et père de deux enfants, n’est pour l’instant pas connu.

Diaporama réalisé par Sandric Vasseur.



Source: TeleStar | NonStopZapping

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by FLASHMAG

Flashmag is a collaborative fashion & Lifestyle Magazine that focuses on fashion weeks, editorials, celebrities and brand campaigns with respect to high fashion. We are a group of over 30 Fashion Editors all over the world, giving diverse perspectives on fashion.