in

Rattrapage télé du 4 octobre : coup dur pour Estelle Denis, Chameroy tacle Hanouna, Dubosc se confie

Rattrapage télé du 4 octobre : coup dur pour Estelle Denis, Chameroy tacle Hanouna, Dubosc se confie


rattrapage télé du 4 octobre

© Bestimage

1. Coup dur pour Estelle Denis

Le pari était risqué, et se solde par un cuisant échec. En quotidienne depuis novembre 2015, Touche pas à mon sport a basculé en hebdomadaire cette saison, mais la case du pré-access du samedi est à priori difficile à conquérir. Ce samedi 1er octobre, le constat a été cinglant pour Estelle Denis et C8, qui ont du se contenter de 172 000 téléspectateurs (1.7%). Un score très faible qui force C8 à réagir. Selon des informations de TV Mag que telestar.fr est en mesure de confirmer, le magazine sportif d’Estelle Denis ne sera plus diffusé le samedi après-midi sur C8, mais en seconde partie de soirée .

2. Bertrand Chameroy tacle gentiment Cyril Hanouna

Depuis son départ de Touche pas à mon poste, Bertrand Chameroy a pu donner un nouveau souffle à sa carrière et prendre un peu de recul sur toutes ces années passées aux côtés de Cyril Hanouna et de sa bande. Et même si il ne regrette rien, l’animateur de 27 ans qui officie désormais sur W9 a pris largement ses distances avec ses anciens collègues. Et même si il a regardé le lancement au mois de septembre, Bertrand Chameroy préfère zapper sur d’autres chaînes, comme il l’a avoué sans détour : « En replay, je regarde Quoti­dien« . Emission diffusée en même temps que… TPMP !

3. Franck Dubosc se confie

Franck Dubosc est la vedette de la nouvelle série de M6, Les beaux malaises. Et s’est confié sur son couple : « On me reproche souvent de faire du Franck Dubosc mais je ne suis pas comme ça dans la vraie vie. J’ai une vie tout à fait normale. Je suis père de famille, je fais mes courses comme tout le monde. En regardant Les beaux malaises avec moi, ma femme m’a dit qu’elle aimerait qu’on soit un couple qui s’engueule comme dans la série.« 

4. Les jeunes de Sevran se confient sur l’altercation avec Bernard de la Villardière

Il semblerait que les jeunes de Sevran présents au moment de l’altercation avec Bernard de la Villardière, lors du tournage de Dossier Tabou, n’aient pas exactement la même version des faits que les images qui ont été diffusées … En effet, ceux-ci se sont exprimés auprès de nos confrères de BuzzFeed et son revenu sur cet incident. Selon eux, c’est l’animateur qui n’a pas été très correct…

5. Cyril Hanouna défend Michaël Youn

Michaël Youn ne fait pas rire tout le monde, et encore moins lorsqu’il s’agit d’impôts… L’acteur a posté il y a quelques jours un message qui se voulait humoristique sur ceux-ci et les réactions ne se sont pas faites attendre… Cyril Hanouna, dans Touche pas à mon poste, a voulu défendre l’humoriste le 3 octobre dernier : « Michaël, il est très fier de payer beaucoup d’impôts. C’est un mec qui a été toujours très très clean, qui a gagné beaucoup de sous et qui a toujours été fier de payer ses impôts. »



Source: TeleStar | NonStopZapping

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by FLASHMAG

Flashmag is a collaborative fashion & Lifestyle Magazine that focuses on fashion weeks, editorials, celebrities and brand campaigns with respect to high fashion. We are a group of over 30 Fashion Editors all over the world, giving diverse perspectives on fashion.