in

Rattrapage télé du 7 octobre : Karine Le Marchand coquine, Léa Salamé agace, les révélations de Fauve

Rattrapage télé du 7 octobre : Karine Le Marchand coquine, Léa Salamé agace, les révélations de Fauve


Rattrapage télé du 7 octobre

© Bestimage

1. Quand Karine Le Marchand fait des allusions coquines

Karine Le Marchand était l’invitée de Yann Barthès pour son émission Quotidien. Et alors qu’elle était interrogée sur sa nouvelle émission politique Une Ambition Intime, elle en a profité pour placer une petite réflexion coquine ! Lorsque l’animateur lui a demandé si elle était langue de bois, celle-ci à répondu : « Ce n’est pas ce que disent tous les garçons. »

2. Léa Salamé agace Alain Juppé

Le 6 octobre 2016, Alain Juppé, candidat à la primaire de droite en vue de l’élection présidentielle, était l’invité de L’émission politique, le remplaçant de Des paroles et des actes animé par David Pujadas et Léa Salamé. Au cours de l’émission, dans une séquence intitulée « Le parti pris », Léa Salamé a choisi d’interroger Alain Juppé sur une déclaration faite dans Alain Juppé le ressuscité, un portrait de lui signé Franz-Olivier Giesbert diffusé le 3 octobre 2016. Au cours de cette séquence Alain Juppé avait lancé à ceux qui le jugeaient trop conventionnel un sonnant : « Je les emmerde ! » Léa Salamé en a profité pour rebondir dessus ce qui a agacé le candidat à la primaire de droite : « On ne va pas parler de ça pendant toute la soirée. C’est une boutade ! C’est pas sérieux ! Aujourd’hui […] moi je veux parler de la France, je ne veux pas parler d’une boutade que j’ai eue (sic) à Franz-Olivier Giesbert voyons !« 

3. Fauve Hautot fait de curieuses révélations

Décidément, Fauve Hautot enchaîne les révélations coquines ces derniers temps ! Invitée sur le plateau du jeu Action ou Vérité sur TF1 le 9 septembre dernier, Alessandra Sublet lui a demandé quel était l’endroit le plus insolite où elle ait fait l’amour. « Moi ? Bah… Un trottoir !« , a-t-elle répondu, devant l’animatrice ébahie. Cette fois, c’est dans La Nouvelle Edition, pour la rubrique Chuut, c’est un secret, que la danseuse s’est confiée sans tabou . « Je ne mets pas souvent de dessous, moi. (…) Bah non parce que je suis comme ça, j’assume ! Après, ce serait bien que j’en mette un peu, mais là…« , a-t-elle déclaré en toute franchise.

4. Jean-Marc Morandini bientôt sur ITélé

L’animateur producteur Jean-Marc Morandini rejoint ITélé à partir du 19 octobre 2016 . C’est la chaîne du groupe Canal + qui a confirmé l’arrivée du journaliste dans une émission quotidienne intitulée Morandini Live, qui se déroulera du lundi au vendredi de 18 à 19 h sur iTélé. Morandini Live est présenté par la chaîne d’informations iTélé comme un « magazine consacré aux médias avec interviews, débats et infos liés à l’actualité du secteur.

5. Enora Malagré balance sur Christophe Dechavanne

La guerre est repartie ! Enora Malagré, chroniqueuse de Touche pas à mon poste, et l’animateur Christophe Dechavanne échangent depuis longtemps des amabilités par médias interposés. La chroniqueuse a récidivé dans le Touche pas à mon poste diffusé le 6 octobre 2016. C’était à l’occasion d’un débat lancé par Cyril Hanouna autour des caprices prêtés à Karine Le Marchand. Le patron de TPMP demandait à ses chroniqueurs de révéler qui, d’après eux, avait mauvais caractère dans le PAF.  Enora Malagré a elle balancé : « Monsieur Dechavanne […] toute la profession le sait […] est difficile. Il a le droit. Il est difficile, il y en a d’autres.« 



Source: TeleStar | NonStopZapping

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by FLASHMAG

Flashmag is a collaborative fashion & Lifestyle Magazine that focuses on fashion weeks, editorials, celebrities and brand campaigns with respect to high fashion. We are a group of over 30 Fashion Editors all over the world, giving diverse perspectives on fashion.