in

 5 signes du zodiaque qui détestent être touchés

 5 signes du zodiaque qui détestent être touchés

Ne jugez pas. Ils ont leurs raisons.

Le toucher est un élément important d’une vie saine, mais tout le monde n’a pas le même désir d’être touché de la même manière. Une personne peut avoir besoin d’avoir un contact physique avec chaque personne qu’elle rencontre, qu’elle soit étrangère ou amie, alors que d’autres ont simplement besoin de serrer la main pour chercher de l’aide.

Vous pouvez avoir une aversion pour être touché et trouver qu'il est difficile pour les gens de vous donner l'espace dont vous avez besoin pour passer la journée. En fait, en ajoutant l'astrologie au mélange, il n'est pas étonnant qu'il existe des signes du zodiaque qui détestent être touchés.

Certaines personnes supposent que tout le monde adore être touché de la même manière, ce qui peut être problématique. Si vous avez des problèmes de germes et que vous interviewez pour un emploi, la dernière chose que vous voulez faire est de donner une poignée de main. Mais vous ne pouvez parfois pas échapper à un contact physique, peu importe ce que vous faites.

Vous êtes peut-être d'accord pour être touché si c'est quelqu'un que vous connaissez, mais beaucoup de gens pensent qu'il est acceptable d'envahir l'espace personnel des autres et de les toucher, même s'ils venaient juste de les rencontrer quelques secondes auparavant! Ils ne comprennent pas que le consentement peut porter sur quelque chose d'aussi simple que de mettre un bras autour d'une épaule.

1. AQUARIUS (20 janvier – 18 février)

Si Aquarius réconforte un ami ou un être cher quand ils traversent une période difficile, ils ne vont probablement pas devenir trop émotifs eux-mêmes ni être trop affectueux. Ils sont dans leur tête et plus à l'aise pour proposer des idées ou des solutions utiles que de tenir, de serrer dans leurs bras ou de rester assis à côté.

Allez dans un Verseau et vous obtiendrez des paroles de sagesse au lieu que quelqu'un vous laisse pleurer sur son épaule.

2. VIRGO (23 août – 22 septembre)

Trois mots: ne chatouillez pas la Vierge. Ne le fais pas. Chatouiller n'est pas agréable pour la Vierge – c'est comme une torture pour eux! En fait, si vous pouvez essayer de ne pas les toucher, ce serait génial, surtout s’ils ne vous connaissent pas très bien.

Les virgos peuvent être des germaphobes et s’ils ne peuvent pas être sûrs que leurs mains ont été récemment désinfectées, elles se passeront des mains tremblantes ou se feront toucher le visage.

3. CAPRICORNE (22 décembre – 19 janvier)

Ce n'est pas que les Capricornes détestent être touchés, c'est que pour une raison quelconque, cela devient souvent gênant. Les étreintes se transforment en une pression corporelle étrange, les lèvres manquent leur marque et ce qui a commencé comme une tape encourageante dans le dos devient soudain un coup de poing dans le bras.

Ils ne savent pas pourquoi les choses tournent mal, mais ils semblent le faire. Les capricornes aiment l'affection tant qu'ils savent qu'elle arrive. Ne surprenez jamais un Capricorne en s'approchant derrière eux et en leur faisant un câlin d'ours, car ils n'auront probablement pas le résultat escompté.

4. SCORPION (23 octobre – 21 novembre)

Les scorpions peuvent être connus pour leur appétit sexuel vorace, mais ils ne sont pas dans tous les types de contact physique. Ils aiment que leur espace personnel soit respecté, de sorte que leur cauchemar personnel est un bavard.

Scorpio est très mal à l'aise lorsque le visage de quelqu'un est à deux centimètres du sien. Bien que techniquement, ils ne se touchent pas techniquement, il est naturel de supposer qu'à un moment donné, le causeur rapproché se rapprochera et pourra toucher Scorpio au bras ou à l'épaule.

5. GEMINI (21 mai – 20 juin)

Les Gémeaux préféreraient avoir une conversation à propos d'idées plutôt que des contacts aléatoires. Étreindre n'est pas intéressant, cela ne demande aucune habileté et, parfois, lorsque Gémeaux est pris dans les bras, il se sent comme si quelqu'un essayait de leur tirer le meilleur parti.

Si vous n'êtes pas un professionnel, les Gémeaux préféreraient que vous ne leur donniez pas un massage ou un massage du dos au hasard. Les Gémeaux peuvent être affectueux, mais à leurs conditions. Même en étant intime, c'est une bonne idée de savoir ce que Gémeaux aime avant de le faire.

Christine Schoenwald est un écrivain, interprète et amoureux de l'astrologie. Elle a écrit plus de 500 articles sur les signes du zodiaque et sur l'influence des étoiles sur nous. Elle a publié des articles dans le Los Angeles Times, le Salon, le Jour de la Femme et contribue à la rédaction de Avec ravissement, I AM & CO, et VotreTango. Consultez son site Web, la page de son auteur sur Facebook et son Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Elissa Acra