in

 5 signes du zodiaque qui établissent une bonne connexion corps-esprit

 5 signes du zodiaque qui établissent une bonne connexion corps-esprit

Ils écoutent ce que leur corps leur communique.

Lorsqu'une personne est connectée à son corps, elle vérifie son corps comme vous le feriez avec un ami ou un membre de la famille. Ils prennent le temps de s'assurer que leur corps fonctionne bien et quand ils voient que quelque chose ne va pas, ils le vérifient.

Pour les signes du zodiaque en astrologie qui sont connectés à leur corps, ils font attention aux indices et aux indices que leur corps donne. Ils ont des rituels et des routines que vous faites pour rester en forme et en bonne condition.

Ces signes du zodiaque ne sont pas seulement conscients de soi, mais ils sont aussi conscients de leur corps. Si vous avez la bonne connexion esprit-corps, vous êtes conscient des changements qu’il subit et vous savez la différence entre l’épuisement que vous ressentez après un bon entraînement et la fatigue que vous ressentez lorsque vous attrapez la grippe.

Vous avez tendance à mieux prendre soin de votre corps lorsque vous avez un lien étroit avec lui. Vous faites de l’exercice, mangez bien, prenez les médicaments que vous êtes censés prendre et vous prenez soin de votre esprit en méditant et en veillant à bien dormir.

La connexion corporelle vous permet d’être pleinement conscient de tous vos sens et vous essayez de les utiliser le plus souvent possible, car c’est l’un des moyens que vous utilisez pour explorer le monde.

1. AQUARIUS (20 janvier – 18 février)

Les Aquariums vérifient leur corps tout le temps. Ce pourrait être quand ils se douchent, avant de s'endormir, quand ils se lèvent le matin ou quand ils font de l'exercice. Ils pourraient prendre un moment pour se demander comment ils se sentent.

Aquarius aime aller dans la nature et cela les aide dans leur connexion corps-esprit. Parfois, le fait d’être dans une atmosphère plutôt silencieuse, comme une montagne ou une plage déserte, aide Aquarius à être présent avec eux-mêmes.

2. LEO (23 juillet au 22 août)

Les Léos sont bons pour prêter attention à leurs besoins et y répondre. Cela peut sembler facile, mais ce n’est pas le cas, et ce n’est pas non plus totalement égocentrique. Les Léos sont extrêmement serviables, mais ils savent qu’ils doivent s’assurer que leurs propres besoins sont satisfaits afin que leur propre énergie ne soit pas épuisée lorsqu’ils essaient d’aider les autres.

Les Léos ne s’engagent pas pour tout; ils doivent d'abord y réfléchir et réfléchir avant de se mettre d'accord sur quelque chose. Si Leo est trop mis à rude épreuve, il ne sert à personne ni à rien, alors il travaille pour empêcher que cela ne se produise.

3. GEMINI (21 mai – 20 juin)

Les Gémeaux ont pour habitude de prendre conscience de leurs pensées. Ils savent que les bonnes pensées mènent à de bonnes choses et ils s’efforcent de se débarrasser de tout discours négatif sur soi-même, en essayant plutôt de se soutenir avec des pensées aimantes.

Les Gémeaux déplacent aussi leurs corps avec détermination – pour leur bonne santé et leur longévité – mais ils ne poussent pas leur corps à l'extrême. Ils ne veulent pas punir leurs corps, mais les rendent plus forts.

4. Bélier (21 mars – 19 avril)

Les Béliers sont très liés à leur corps et à la manière dont ils doivent non seulement s'exprimer physiquement mais aussi à la nécessité de faire de l'exercice régulièrement. Un Bélier typique ne va pas rester assis toute la journée sans rien faire; ce n'est pas bon pour leur état mental ou leur corps.

Les Béliers sont énergiques, ils bougent et testent constamment leurs limites. L'essentiel est que, pour le mouvement du Bélier, la physicalité et l'exercice sont des formes d'amour de soi et non pas simplement quelque chose qui leur est demandé pour mener une vie saine.

5. TAUREAU (20 avril – 20 mai)

Puisque le taureau est très sensuel, il comprend parfaitement la valeur de chacun des cinq sens. Ils écoutent attentivement (en veillant à ne pas se taper les tympans), cherchent une beauté à voir, dégustent des plats incroyables, savourent le toucher de différentes façons et adorent écouter de la musique, la nature ou même des conversations.

Les Taureaux se connectent à leur corps quand ils font des choses qu'ils aiment, comme cuisiner, explorer leur propre ville ou se faire masser les pieds.

Christine Schoenwald est un écrivain, interprète et amoureux de l'astrologie. Elle a écrit plus de 500 articles sur les signes du zodiaque et sur l'influence des étoiles sur nous. Elle a publié des articles dans le Los Angeles Times, le Salon, le Jour de la Femme et contribue à la rédaction de Avec ravissement, I AM & CO, et VotreTango. Consultez son site Web ou son Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Elissa Acra