in

 5 signes du zodiaque qui font des partenaires chaotiques

 5 signes du zodiaque qui font des partenaires chaotiques

Ils ne sont jamais ennuyeux.

Si vous preniez quelqu'un qui se passionnait pour créer un drame et le combiniez avec une personne qui projetait beaucoup d'énergie à travers ses émotions, vous auriez une personnalité chaotique. Si vous êtes en relation avec un partenaire chaotique, vous rencontrez des difficultés particulières.

Tout le monde n'a pas une personnalité chaotique, mais il existe certains signes du zodiaque qui sont plus susceptibles de l'être. En utilisant l’astrologie comme guide, cela peut signifier que vous êtes impossible à vivre ou à aimer.

Les partenaires chaotiques adorent le théâtre, car il leur donne de l'énergie et constitue un récit captivant. Sans drame, il n’y aurait pas de conflit, et sans conflit, une résolution est plate et sans couleur.

Les émotions sont une façon dont ces partenaires manipulent les autres. S'ils ressentent une émotion, ils ne veulent pas être seuls dans cette situation et veulent que tout le monde fasse l'expérience de ce qu'ils traversent. Ils ont également des problèmes de limites, et il y a des moments où les lignes entre eux et leurs partenaires deviennent floues.

1. SCORPION (23 octobre – 21 novembre)

Les scorpions sont des partenaires chaotiques en raison de leurs émotions intenses et de la façon dont ils les utilisent pour manipuler et contrôler les autres. Si vous êtes en couple avec un Scorpion, la dernière chose à faire est de les contrarier car ils ne ressentent jamais rien à moitié.

Ils ont de grandes réactions émotionnelles telles que la jalousie, la vengeance et la colère. Les scorpions exigent respect et reconnaissance pour se sentir supérieurs. Leur partenaire peut avoir l’impression de devoir marcher sur des œufs pour éviter toute contrariété.

2. GEMINI (21 mai – 20 juin)

Les gémeaux peuvent être des partenaires chaotiques en raison de leur comportement incohérent, de leurs problèmes d'engagement et de la manière dont ils ont tendance à prendre les devants lors d'une conversation. Les Gémeaux peuvent choisir de rendre une situation ordinaire un peu plus intéressante afin qu'elle soit plus divertissante quand ils en parleront plus tard.

Ce signe du zodiaque aime raconter aux gens leurs aventures, leurs exploits et leurs faux pas hilarants, mais cela peut être difficile pour leur partenaire, surtout s’ils doivent maîtriser la situation.

3. PISCES (19 février – 20 mars)

Les poissons ont beaucoup d'émotions et ces émotions affectent souvent leur façon de penser et de se comporter. Bien que les Poissons ne soient pas de vengeance ou de récupération, ils garderont rancune et auront parfois du mal à se libérer des sentiments blessés.

Ils ont tendance à rechercher l'approbation, la validation, l'acceptation et les compliments des autres et ne sont pas assez confiants dans leurs capacités pour se fier uniquement à leur propre sentiment de confiance en soi. Il n'est pas inhabituel qu'un Poisson soit un peuple qui plaise et qui le suit, même s'il est en conflit avec ses propres intérêts. L'auto-suppression conduit finalement à des sentiments de rejet et d'impuissance.

4. Bélier (21 mars – 19 avril)

Les Béliers peuvent être des partenaires chaotiques en raison de leurs sautes d'humeur sauvages. Un moment ils sont amusants et aventureux, le lendemain ils sont tristes et se sentent perdants. Le changement d'humeur peut être si rapide qu'il est difficile de suivre.

Le Bélier peut être conflictuel et brutal; ils ne se retiendront pas s'ils ont quelque chose de négatif à dire, et quand ils vous critiquent à l'improviste, on a l'impression qu'ils vous ont poignardé au cœur. Heureusement, leur humeur négative et leur agressivité ne dureront pas trop longtemps.

5. SAGITTAIRE (22 novembre – 21 décembre)

Les Sagittaires sont extrêmement indépendants et pourtant, lorsqu'ils sont dans une relation, ils peuvent être très exigeants. Ils veulent un soutien constant et de la compréhension. Ils ont parfois du mal à assumer la responsabilité de leurs choix malheureux, de circonstances douteuses et d’actes stupides.

Aussi capables soient-ils, il n’est pas totalement improbable pour eux de jouer la victime et / ou de défendre leurs actions avec des excuses. Les Sagittaires ont tendance à ne pas reconnaître les frontières et peuvent imposer leurs besoins aux autres.

Christine Schoenwald est un écrivain, interprète et amoureux de l'astrologie. Elle a écrit plus de 500 articles sur les signes du zodiaque et sur l'influence des étoiles sur nous. Elle a publié des articles dans le Los Angeles Times, le Salon, le Jour de la Femme et contribue à la rédaction de Avec ravissement, I AM & CO, et VotreTango. Consultez son site Web ou son Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Elissa Acra