in

 5 signes du zodiaque qui sont bons à la pensée abstraite

 5 signes du zodiaque qui sont bons à la pensée abstraite

Tout est relatif à eux.

Un penseur concret a tendance à prendre les choses pour argent comptant. S'ils essaient d'apprendre quelque chose, ils veulent connaître les étapes exactes qu'ils doivent suivre. Les penseurs concrets préfèrent les listes, les feuilles de calcul et leurs plans.

D'autre part, un penseur abstrait a la capacité de voir la situation dans son ensemble. Ils sont fascinés par le sens profond des choses et par la manière dont ils se connectent. Alors que les penseurs concrets peuvent craindre des métaphores et des sous-textes, ceux qui adoptent la pensée abstraite en profitent.

Comme avec toutes les choses de l'astrologie, les étoiles peuvent nous donner un aperçu des signes du zodiaque qui pensent de manière abstraite. Pour eux, l’apprentissage est un processus et ils préfèrent obtenir des directives de base et le déterminer par eux-mêmes plutôt que de se faire dire comment faire quelque chose étape par étape.

Quand un penseur abstrait découvre un élément d’information, sa curiosité n’est pas terminée, c’est le point de départ. Ils voudront apprendre comment des choses totalement indépendantes peuvent être liées à cela ou comment cela affecte d'autres idées, croyances et possibilités.

1. AQUARIUS (20 janvier – 18 février)

Aquarius sont de grands penseurs abstraits. C’est ainsi qu’ils trouvent toujours autant d’idées novatrices et sont si créatifs.

Il est probable qu'en tant qu'enfant, Aquarius a demandé "pourquoi?" beaucoup parce que, même à l'âge adulte, ils ont tendance à tout remettre en question et ne s'arrêtent pas tant qu'ils ne sont pas satisfaits. Habituellement, ils doivent faire quelque chose et trouver leurs propres réponses.

2. GEMINI (21 mai – 20 juin)

Les Gémeaux sont aussi plus abstraits que les penseurs concrets. Ils n'aiment pas faire des choses ou accomplir certaines tâches simplement parce que quelqu'un leur dit de le faire. Les Gémeaux veulent une bonne raison.

Un Gémeaux n'a pas tendance à suivre les étapes, mais saute aux yeux et propose sa propre façon de faire ou d'apprendre quelque chose. Ils ont un esprit créatif et développent constamment leurs pensées, leurs idées et leurs concepts.

3. PISCES (19 février – 20 mars)

La pensée abstraite fait partie de ce qui rend les Poissons si artistiques. C'est la capacité de voir les choses au-delà de ce qu'elles sont, et les Poissons sont doués pour proposer de nouvelles façons de voir puis de prendre ces perceptions, de leur faire oublier leurs oreilles et de les changer à nouveau.

Leur fantastique puissance d'imagination, associée à la pensée abstraite, contribue à leur côté artistique et à leurs capacités. Les poissons sont rarement de surface car la plupart des choses les marquent profondément.

4. Bélier (21 mars – 19 avril)

Il est clair que les Béliers penchent vers la pensée abstraite plutôt que sur la pensée concrète en raison de leur haine de la routine et de la répétition de la même chose. Les Béliers s'ennuient incroyablement lorsqu'ils doivent effectuer la même tâche jour après jour et sont susceptibles de rompre spontanément le schéma.

Ils préféreraient de loin changer de cap plutôt que d’être coincés. Ils ne veulent pas de plan. ils veulent la liberté d'agir impulsivement et prendre des risques.

5. SAGITTAIRE (22 novembre – 21 décembre)

Le Sagittaire est philosophique et intellectuel. Ils portent tous sur les grandes questions telles que "Quel est le sens de la vie?" et "Comment trouver mon but?" Ils aiment discuter de la nature de la conscience autour d'un verre de vin avec des amis.

Une des raisons pour lesquelles ils aiment voyager et vivre de nouvelles expériences est que cela leur permet de développer encore plus leur pensée. Et quand il s’agit de voyager, le Sagittaire préfère l’avoir plutôt tracé que de suivre un itinéraire rigide.

Christine Schoenwald est un écrivain, interprète et amoureux de l'astrologie. Elle a écrit plus de 500 articles sur les signes du zodiaque et sur l'influence des étoiles sur nous. Elle a publié des articles dans le Los Angeles Times, le Salon, le Jour de la Femme et contribue à la rédaction de Avec ravissement, I AM & CO, et VotreTango. Consultez son site Web, la page de son auteur sur Facebook et son Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Elissa Acra