in

 6 signes du zodiaque qui prêchent qui fourrent leurs idées dans la gorge

 6 signes du zodiaque qui prêchent qui fourrent leurs idées dans la gorge

Personne n'aime être critiqué.

Peu importe l’importance du message d’une personne, s’il se fait passer pour une prédication, il ne sera pas transmis. En astrologie, certains signes zodiacaux prédateurs sont si passionnés par leur cause ou par leur conviction de ne pas croire que les autres comprendront s'ils ne le leur imposent pas.

Mais cela n’aide pas si la personne qui prêche est condescendante ou supérieure. Lorsque vous essayez d’instruire ou d’éduquer quelqu'un, l’enseignement est mieux assimilé si l’élève n’est pas discrédité, mais fait partie de la conversation où ses idées et ses pensées sont appréciées.

Avoir une conversation ouverte et honnête fonctionne souvent mieux que de parler à Quelqu'un. Parfois, les gens montent simplement sur leur cheval et ne pensent même pas à la façon dont ils s'en sortent. Ils veulent que tout le monde se conforme à ce qu’ils disent et qu’ils ne donnent aucun crédit aux autres pour déchiffrer, bon ou mauvais.

Etre prêché ne signifie pas que quelqu'un est une mauvaise personne, mais simplement qu'ils puissent être si enthousiastes à l'idée de les éloigner au lieu de faire passer leur message.

1. LEO (23 juillet au 22 août)

Les Léos sont des orateurs captivants et savent comment rassembler leur soutien pour leurs causes. Mais parfois, ils peuvent s'investir un peu trop dans leur cause et avoir une attitude paternaliste, emphatique et dominatrice.

Au lieu de laisser les gens laisser passer leur message, Leo force le problème et peut faire le contraire de ce qu'ils essaient de faire. Les Léos doivent avoir confiance en eux-mêmes et en leur message, et que les gens y répondront à leur manière.

2. VIRGO (23 août – 22 septembre)

Les virgos ne veulent pas, mais parfois ils peuvent être un peu supérieurs, et ce genre d'attitude peut vous empêcher de faire passer votre message. Cela n'aide pas non plus quand ils sont inclus dans leur attitude supérieure et condescendante, c'est le jugement.

Personne n'acceptera vos mots comme vrais s'ils pensent qu'ils sont jugés et qu'ils échouent. Si la Vierge pouvait essayer d'adoucir son approche, ils pourraient penser que les gens seront plus réceptifs.

3. CAPRICORNE (22 décembre – 19 janvier)

Parfois, lorsque Capricorne est passionné par quelque chose qu'ils croient, il peut sembler dire aux gens ce qu'il faut faire et ce qu'ils doivent croire. Peu importe combien de disciple peut être; la plupart des gens n'aiment pas qu'on leur dise quoi faire, et cela les incite à vouloir se rebeller et à être contraires par dépit.

Si Capricorn dit que vous devez faire X, Y ou Z de manière exigeante, les gens vont simplement les écarter.

4. SAGITTAIRE (22 novembre – 21 décembre)

Les Sagittaires peuvent être très philosophiques et intellectuels. Cependant, parfois, ils essaient de faire passer leur message sans avoir confiance qu'ils sont compris de la façon dont ils le souhaitent. Ils continuent donc à garder le fil conducteur jusqu'à ce que l'autre crie, "Je comprends. Je comprends."

Ils doivent pouvoir se retirer un peu et donner du crédit à leur public et à eux-mêmes. Le public comprend ce que dit Sagittaire et décidera lui-même s'il est d'accord ou pas. Ils doivent faire confiance à leurs compétences en communication.

5. LIBRA (23 septembre – 22 octobre)

Quand il s'agit de dire le bien ou le mal, la Balance peut avoir un peu de prédication. Ils évoqueront la cause ou le sujet avec lequel ils sont actuellement impliqués, que quelqu'un le demande ou non. Ensuite, ils dureront trop longtemps, parfois au point où la Balance a rendu les autres mal à l'aise ou ennuyés.

La Balance a besoin d’incorporer une partie de son charme et de son humour naturels lorsqu’elle tente d’obtenir que les convertis ou les gens acceptent leur message.

6. AQUARIUS (20 janvier – 18 février)

Il y a des moments et des circonstances où on peut se sentir condamné par Aquarius pour ne pas croire en ce qu'ils font. Les Aquariens sont de grands humanitaires et ont généralement plusieurs causes qui les passionnent.

Peu importe à quel point le Verseau peut être avec les gens, ils se révèlent parfois un peu arrogants et froids. Cependant, si quelqu'un n'est pas d'accord, ils peuvent attaquer cette personne au lieu de leur argument. Ils doivent travailler en partant du principe que le fait que quelqu'un ne partage pas ses opinions ne signifie pas pour autant qu'il est une mauvaise personne.

Christine Schoenwald est un écrivain, interprète et amoureux de l'astrologie. Elle a écrit plus de 500 articles sur les signes du zodiaque et sur l'influence des étoiles sur nous. Elle a publié des articles dans le Los Angeles Times, le Salon, le Jour de la Femme et contribue à la rédaction de Avec ravissement, I AM & CO, et VotreTango. Consultez son site Web ou son Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Elissa Acra