in

 6 signes du zodiaque qui rient de leurs propres blagues

 6 signes du zodiaque qui rient de leurs propres blagues

Ils connaissent l'or de la comédie quand ils l'entendent.

Riez-vous de vos propres blagues? Les comédiens, les orateurs et même les personnes en conversation peuvent trouver ce qu’ils disent tellement drôle qu’ils ne peuvent pas s’empêcher de rire. Et avec les traits de personnalité définis par l'astrologie, quels sont les signes zodiacaux amusants les plus susceptibles de rire de leurs propres blagues?

Parfois, nous rions de nos propres blagues parce que nous pensons que nous sommes hilarants, intelligents et que personne n’apprécie notre humour autant que nous. Et quand nous voyons des gens rire de leur propre créativité, cela peut aussi nous faire rire. Pensez au moment où les gens commencent à casser un personnage et à rire pendant une Saturday Night Live esquisser; cela peut vous faire rire plus fort que si vous ne l’aviez pas fait.

Il y a des moments où le rire fait encore plus rire! Et de nos jours, c'est le moins que nous puissions faire pour nous rendre plus heureux. Parce qu'il n'y a rien de mal à apprécier votre propre sens de l'humour ou votre génie comique.

1. VIRGO (23 août – 22 septembre)

Les Vierges savent qu’elles sont brillantes, douées pour trouver l’humour dans presque tous les sujets et extrêmement spirituelles. Quand ils rient de leurs propres blagues, ils reconnaissent à quel point ils apprécient leur intelligence et leur style de comédie.

Il serait faux pour eux de prétendre qu'ils ne se sont pas trouvés hilarants et qu'ils sont des génies de la comédie.

2. GEMINI (21 mai – 20 juin)

Les gémeaux sont doués pour la conversation et être drôle est juste une partie de cela. Bien sûr, ils se moquent de leurs propres blagues, mais cela vient d’un lieu de partage. Ils se moquent du rire comme moyen de créer des liens avec leur public, et aussi parce qu'ils savent qu'un de leurs nombreux talents est d'être drôle.

C'est juste! Surtout quand ils n'essaient même pas d'être drôles et qu'ils le sont. Puis c'est la surprise de "Oh, je ne m'attendais pas à ça", ce qui les fait rire.

3. LIBRA (23 septembre – 22 octobre)

En plus de penser qu'elles sont drôles, les Balance se moquent de leurs propres blagues parce qu'elles sont nerveuses ou veulent que les autres se sentent à l'aise. Si la Balance est dans une situation sociale et qu’elle fait une blague qui n’arrive pas, elle va rire dans l’espoir que d’autres personnes se détendent et rient aussi.

Rire est un moyen d’éviter la maladresse si les autres ne rient pas. La Balance préférerait que les gens rient plutôt que de se disputer.

4. AQUARIUS (20 janvier – 18 février)

Aquarius se moque de leurs blagues parce que parfois ce sont eux seuls qui les ont. Ils peuvent être plutôt souriants avec leur humour et risquent également de faire beaucoup de blagues. Parfois, ils sont la seule personne à y participer.

Peu importe si personne ne pense que quelque chose est drôle. Aquarius fait, et ils vont montrer leur appréciation avec des éclats de rire. Ils ont un sens de l'humour très distinct et personnel qui ne se traduit pas toujours.

5. LEO (23 juillet au 22 août)

Les Léos sont à l'aise devant une foule et les engagent souvent avec humour. Si quelque chose dit Léo les frappe comme drôle, ils vont rire, surtout si la blague est sur eux.

Il vaut bien mieux prendre le contrôle d'une situation et devenir un participant volontaire de la blague, plutôt que d'en être la cible. Si Léo sent qu'ils perdent la foule, ils peuvent rire pour attirer l'attention de leur auditoire.

6. SAGITTAIRE (22 novembre – 21 décembre)

Le Sagittaire est connu pour être drôle, mais parfois, son humour peut aller au-delà de la tête de tout le monde. Si personne ne rit, cela n'empêche pas le Sagittaire de bien rire.

Les Sagittaires peuvent être très intellectuels et peut-être un peu trop intelligents pour les gens. Ils sont assez confiants pour rire de leur propre matériel, même s'ils l'ont déjà entendu. Ils ne sont pas connus pour leur cohérence avec l'humour, mais même si une blague tombe à plat, ils l'apprécieront toujours.

Christine Schoenwald est un écrivain, interprète et amoureux de l'astrologie. Elle a écrit plus de 500 articles sur les signes du zodiaque et sur l'influence des étoiles sur nous. Elle a publié des articles dans le Los Angeles Times, le Salon, le Jour de la Femme et contribue à la rédaction de Avec ravissement, I AM & CO, et VotreTango. Consultez son site Web ou son Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Elissa Acra