in

 6 signes du zodiaque qui sentent le plus culpabilisé

 6 signes du zodiaque qui sentent le plus culpabilisé

Le mépris de soi est leur drogue de prédilection.

Ah, mon vieux culpabilité. Qui n'aime pas ça? Réponse: personne, mais beaucoup d’entre nous le sentons, que cela nous plaise ou non. Et bien que certains ne prennent simplement pas cette refonte émotionnelle, il existe en astrologie certains signes du zodiaque inspirés par la culpabilité qui sont pesés, croyant le mériter.

Beaucoup pensent que la culpabilité est associée à l'éducation religieuse, mais c'est beaucoup plus profond que cela. Et oui, certaines religions insistent sur l’idée de se sentir coupable en tant que moyen de s’approprier sa vie, mais la plupart s’en prennent à elles-mêmes, qu’elles soient religieuses ou non. La culpabilité consiste à se sentir responsable de faire ou de faire partie de quelque chose qui n'a pas fonctionné – ou, pire, cela a été aussi faux que possible.

Certains aiment se sentir coupable; c'est une indulgence pour la haine de soi, et pour une raison quelconque, les êtres humains commencent vraiment à se détester. Quel dommage. Je veux dire, nous sommes affreux mais pas cette affreux … ou sommes-nous? La culpabilité est comme une chaude couverture de haine de soi qui nous donne généralement le temps de faire la gueule et de nous sentir mal, nous permettant rarement de guérir ou de faire autre chose que de profiter de l'indulgence de se vautrer dans la douleur.

Alors, tu as dit quelque chose d'horrible à un ami et ça leur a fait mal. Maintenant, vous vous sentez coupable, responsable de leurs sentiments. Utilisez-vous votre culpabilité pour vous motiver à devenir un meilleur ami? Ou restez-vous simplement dans votre petit coin, léchant vos blessures tout en vous sentant le pire ami du monde? Si vous restez dans le coin, c'est parce que vous comme culpabilité.

1. CANCER (21 juin – 22 juillet)

Votre narcissisme vous incite à vous sentir responsable du bonheur de tous ceux qui font partie de votre vie. Lorsque quelqu'un réagit mal à sa situation et que cela vous concerne, vous avez le sentiment que vous avez échoué et que vous vous sentez coupable. Vous aimez vous faire des reproches et vous vous donnerez amplement le temps de vous défouler dans votre propre culpabilité.

Mais heureusement, la culpabilité a une date d'expiration pour vous. Vous vous permettez de lourdes doses de culpabilité, mais vous savez aussi quand arrêter.

2. VIRGO (23 août – 22 septembre)

Pour quelqu'un qui méprise le monde comme si nous étions tous visqueux, vous êtes étonnamment culpabilisé, Virgo. Cela vient peut-être de votre tendance à trop penser, à ruminer.

Une grande partie du monde existe dans votre esprit, donc trop penser est exactement ce que vous faites. Et si, pour une raison quelconque, vous vous mettez dans le pétrin, vous assumez automatiquement que vous êtes celui qui a tout gâché. Vous vous sentez coupable, vous attendez le blâme et vous établissez votre défense.

3. CAPRICORNE (22 décembre – 19 janvier)

Peu importe votre religion, si vous êtes un Capricorne, vous pourriez aussi bien être né au Vatican parce que votre degré de culpabilité est si élevé. Vous aimez la structure, vous aimez quand les choses fonctionnent et vous planifiez toute votre vie pour réussir et réussir.

Quand les choses échouent, vous sombrer dans le désespoir. Il y a un voyage de culpabilité avec votre nom, et vous le déclarez volontiers de toute votre âme. Vous vous sentez responsable de l'apocalypse. Tout est sur toi et tu sens tout.

4. SCORPION (23 octobre – 21 novembre)

La culpabilité est ce qui vous motive, mais c'est votre secret profond, sombre et coupable. Vous appelez l'expression «plaisir coupable», parce que tout ce que vous faites fait partie d'un mécanisme d'adaptation qui vous aide à faire face à toutes les choses terribles que vous avez faites dans votre vie.

Si vous punissez quelqu'un pour le plaisir, ce qu'il ne sait pas, c'est que vous le punissez pour atténuer la culpabilité de punir la dernière personne que vous avez ruinée.

5. LIBRA (23 septembre – 22 octobre)

Vous vous sentez énormément coupable, mais c'est sélectif, Balance. Vous pouvez tuer une personne sans rien ressentir, mais si vous ne payez pas de contravention de stationnement, vous vous rendrez fou de terreur et de culpabilité.

Etrange comment vous choisissez les choses les plus petites et les plus anodines dont vous voulez assumer la responsabilité, mais vous n’avez pratiquement aucune compassion pour les choses importantes de la vie, comme les sentiments des gens ou le fait de couper les gens avec une machette.

6. PISCES (19 février – 10 mars)

Pourquoi ressentir autre chose autre que la culpabilité, Poissons? C’est votre endroit sûr, c’est là que toute votre personnalité triste et triste se construit. L'usine de la culpabilité élabore constamment de nouveaux scénarios dont vous devez assumer la responsabilité.

Vous vous sentez le plus coupable parce que cela vous implique avec d'autres personnes, ce qui vous fait sentir moins seul dans ce monde. Même si vous ne l'avez pas "fait", vous aimez prétendre le faire, car vous avez besoin de motivation dans votre guerre personnelle contre vous-même. La culpabilité fait l'affaire à chaque fois.

Ruby Miranda est une new-yorkaise qui a appris l'astrologie, le I Ching et tous les types de cartomancie et de numérologie à sa mère folle et gitane. Elle écrit actuellement pour un large éventail de publications ésotériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Elissa Acra