in

 Ce que Jupiter devient direct dans l'horoscope sagittaire signifie pour votre vie amoureuse et vos relations jusqu'en décembre 2019

 Ce que Jupiter devient direct dans l'horoscope sagittaire signifie pour votre vie amoureuse et vos relations jusqu'en décembre 2019

Le temps apporte toujours la clarté dont nous avons besoin.

Le 11 août, Jupiter tourne directement en Sagittaire. Jupiter est la planète qui régit l’abondance et les possibilités, et en Sagittaire, elle nous mettra au défi de voir si nous avons appris les leçons que nous étions censés apprendre et si nous sommes prêts à agir à cause de cela.

Chaque fois qu’une planète devient rétrograde en astrologie, c’est parce que nous sommes supposés ralentir et réfléchir, examiner la situation dans son ensemble et nous assurer de ne pas manquer un élément d’information essentiel avant de poursuivre. Jupiter est devenu rétrograde pour la première fois en avril et, en raison de plusieurs influences telles que Junon, Vénus, Neptune et la Lune, cette rétrogradation a été centrée sur nos horoscopes d'amour, nos relations amoureuses et même notre approche de la datation.

Juno est l'astéroïde qui régit l'engagement et le mariage. Vénus la planète de l'amour; Neptune amour inconditionnel et fantaisie; la lune représente le féminin et tout ce qui est caché à la vue de tous. En raison de toutes ces influences extérieures, la période rétrograde de Jupiter a été largement axée sur l’amour et la romance; en particulier si nous entretenons des relations qui favorisent la croissance et l’épanouissement à long terme.

Depuis avril, nous avons été invités à prendre en compte nos relations actuelles ou même un état d’esprit envers l’amour. Nous avons probablement fait face à des défis en matière de contrôle, de jalousie, d’engagement, de croissance et d’alignement de nous-mêmes sur un partenaire ou un partenaire potentiel.

Mais à l'approche du 11, nombre de ces leçons vont commencer à se préciser. Nous aurons une meilleure compréhension et une plus grande clarté sur ce que tout ce que nous avons vécu signifie, et d’ici au 3 décembre, lorsque Jupiter entrera en Capricorne, c’est le moment de passer à l’action dans ce domaine de notre vie.

Parfois, il semble que nous nous attendions à ce que l'amour suive un cours direct du début à la fin des temps. Pourtant, la réalité est que peu importe l’amour de deux personnes, quel que soit leur degré de guérison, rarement l’amour suit-il une ligne droite.

Nous aimons organiser les relations en boîtes. S'ils sont difficiles, nous les étiquetons comme étant faux; s'ils nous rendent heureux, nous les classons comme étant justes. Cependant, la difficulté survient car aucune relation n’est ni l’un ni l’autre.

Même dans les relations les plus malsaines, il y a généralement des moments forts, ou des moments où vous vous demandez si la situation est aussi mauvaise que vous le pensez. Nous aimons croire que si une relation n'en est pas une dans laquelle nous devrions être, elle se sentirait mal tout le temps; De même, s’il s’agit d’une situation dans laquelle nous sommes censés être pour toujours, cela ne ferait que nous rendre heureux.

Logiquement, nous pouvons regarder cela et dire, "bien sûr que ce n’est pas réaliste!" parce que nous sommes tous des humains sur notre propre chemin et que la vie se produit. Mais dans les relations, nous avons tendance à adopter une approche plus simple pour généraliser notre relation avec quelqu'un.

Jupiter nous demande d'aller à l'intérieur. Il veut que nous ralentissions, que nous ne prenions pas la vitesse supérieure, que nous ne prenions pas de décisions soudaines ou des choix irréprochables, et surtout que nous ne soyons pas trop prometteurs, surtout si notre cœur n’est pas pleinement investi.

Jupiter est gouverné par deux signes, l'un étant le Sagittaire et l'autre les Poissons. Quand une planète passe sous son signe dirigeant, c’est un moment plus facile et plus bénéfique, car elles travaillent ensemble en harmonie.

Les énergies sont compatibles avec le but souhaité, alors dans ce cas, cette rétrograde nous a demandé de prendre le temps dont nous avons besoin pour déterminer ce que nous voulons dans le département des relations amoureuses avant d'aller de l'avant.

Le Sagittaire est un signe qui valorise la vérité. Il croit qu’il existe une plus grande force en jeu dans l’univers et qu’il respecte sainement les conséquences de choix tels que le karma. Le Sagittaire est hautement spirituel et motivé pour faire constamment mieux.

Cette énergie s’infiltre dans notre esprit inconscient depuis un an et a travaillé dur pendant la période rétrograde, nous aidant à discerner la vérité de la peur, de notre passé de notre avenir et des obstacles mis en place – non pour nous arrêter, mais pour testez-nous pour voir à quel point nous le voulons.

Beaucoup d'entre nous sont coupables de vouloir faire fonctionner une relation si désespérément que nous arrêtons rarement de penser à la nécessité de travailler si dur. Des relations qui durent éternellement sont du travail, mais cela ne devrait jamais être une bataille difficile; nous ne devrions jamais avoir le sentiment que nous devons faire des compromis sur qui nous devons le faire fonctionner ou que nous devons faire des concessions sur nos besoins pour ne pas être seuls.

Peut-être y a-t-il un moment où nous choisissons tous la route la plus facile ou du moins que nous essayons. Nous essayons de faire le choix qui crée le moins de vagues possible, celui qui ne fait pas mal aux gens et qui ne bouleverse pas le statut que nous avons dans la vie. C’est la tendance humaine naturelle de choisir l’option avec moins de risque; Cependant, ce que nous apprenons souvent lors de telles rétrogrades, c’est qu’il est souvent plus risqué d’essayer d’éviter le changement que de céder.

Nous avons été témoins de nombreux changements dans les relations depuis les éclipses de juillet. Des moments où nous ne pouvions pas imaginer continuer, ou des prises de conscience soudaines de qui nous aimons et du genre de vie que nous voulons construire.

Mais beaucoup d’entre nous n’ont pas encore pu apporter ces changements. Nous ne nous sentions pas prêts à le faire, ni que c’était le bon moment. Dans de nombreuses circonstances, nous ne pouvions pas savoir à quoi ressemblerait ce bon moment, mais la clarté approche.

Nous avons eu quatre mois pour réfléchir, observer et apprendre la vérité sur les relations ou les relations dans lesquelles nous sommes. Nous avons eu le temps de voir à quel point les choses pourraient devenir mauvaises, à quel point il est difficile de nier la vérité et à quel point il est étouffant de vivre une vie qui ne correspond pas à notre âme.

Mais maintenant, alors que Jupiter tourne au direct, notre perspective change, et avec elle les actions que nous nous sentons appelés à prendre.

Le temps peut toujours apporter la clarté que nous recherchons, mais une fois que c'est le cas, nous devons agir en conséquence. sinon, la leçon n'est jamais apprise. Et ainsi, cela marque nos vies comme avant et après; un moment où nous passons à l’action et commençons à vivre en harmonie – non seulement avec notre vérité, mais aussi avec notre cœur, sachant que nous avons appris tout ce à quoi nous étions destinés.

Kate Rose est une artiste, écrivaine, passionnée de yogi, astrologue spirituelle, coach en relations et vie, et conférencière motivatrice. Intuitive spirituelle, elle pratique la religion de l'astrologie et de l'amour. Pour plus de son travail, visitez son site Web.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Elissa Acra