in

 Devriez-vous rester célibataire pour toujours? Comment savoir, selon le signe du zodiaque

 Devriez-vous rester célibataire pour toujours? Comment savoir, selon le signe du zodiaque

Le célibat n'est pas toujours une malédiction.

Tout le monde n'est pas fait pour une relation engagée avec un autre être humain. Ce n'est pas une mauvaise chose, surtout quand une personne est engagée dans son travail.

Par exemple, à quel point mère Teresa aurait-elle eu du mal à servir les pauvres de Calcutta si un mari l'attendait à la maison?

Sa personnalité et sa ferme conviction de soutenir les faibles dans le besoin la pousserait à s'engager pour sa propre famille, au lieu d'étrangers dans un pays où elle n'était même pas.

Il y a des personnes qui se sont mariées et leur relation a souffert parce que leur absence de la famille a rendu impossible le maintien d'un lien émotionnel étroit avec leur partenaire.

Mahatma Gandhi, l'homme qui a libéré l'Inde, aurait perdu sa relation avec son fils, et il en avait eu une avec son épouse. J'imagine qu'il serait difficile d'être un bon mari si vous jouez toujours le jeu du pouvoir.

Même si le mot «célibataire» lui-même a une sonorité terrible parce qu'il implique la solitude, il est bon de pouvoir se concentrer sur autre chose.

Être dans une relation, mais cela peut aussi engendrer beaucoup de pression et d’attente. Lorsque vous avez un rêve qui requiert une concentration extrême, il est parfois plus puissant de voler en solo que de faire équipe.

Il est important d’être honnête avec vos sentiments avec ceux avec qui vous sortez et, plus important encore, avec vous-même.

Certains d’entre nous sont les meilleurs dans les relations – nous sommes ouverts, heureux et nous aimons être amoureux.

D’autres préfèrent être célibataires ou, qu’ils choisissent la vie seule ou non, ne devraient probablement pas être datés du tout. Il existe une variété de raisons pour lesquelles décider de rester célibataire pour toujours (ou au moins pour une longue période) est une bonne idée pour certains des signes du zodiaque.

Personnellement, j’aime être célibataire parce que j’aperçois que je suis beaucoup plus attentif à mes besoins et à mes désirs que lorsque je suis dans une relation – où j’ai tendance à mettre mon S.O. premier. Bien que j'aime aussi être dans une relation, je pense qu'il y a des aspects positifs dans les deux modes de vie.

Certains signes du zodiaque ne peuvent jamais se voir que dans une relation – et vont souvent directement dans quelque chose de décontracté après une rupture, juste pour qu’ils ne soient pas seuls. Les autres signes du zodiaque préfèrent être célibataires parce qu'ils en profitent davantage.

Mais que vous soyez le genre de personne qui doit être tout le temps dans une relation ou si vous avez tendance à passer d'une relation occasionnelle à une relation informelle, il se peut qu'il y ait un moment dans votre vie où vous pourriez avoir à envisager d'être célibataire pour de bon .

Peut-être que vous n'êtes simplement pas prêt à vous installer avec quelqu'un. Ou peut-être avez-vous constamment affaire à des drapeaux rouges dans vos relations.

Quoi que vous fassiez, n'écoutez pas le stéréotype selon lequel tous les célibataires sont misérables ou sont simplement des personnes qui ne peuvent trouver personne pour les fréquenter.

Apprendre à être heureux en tant que célibataire est une partie importante de la vie qui peut vous aider à grandir en tant que personne et en apprendre davantage sur vos besoins émotionnels.

Vous aurez peut-être besoin de temps pour vous habituer à être célibataire, mais beaucoup de bonnes choses peuvent en découler. Si vous ne savez pas si la vie de célibataire est une bonne idée ou non, laissez-la vous éclairer un peu.

Voici comment savoir quand il est temps de rester célibataire pour de bon, selon l’astrologie.

ARIES (21 mars – 19 avril)

Il ya une différence entre aimer une relation et être célibataire et avoir l’impression qu’il n’ya pas d’autre moyen de vivre sa vie que de vivre dans une relation tout le temps.

Pour vous, Bélier, il semble que ce soit ce dernier. Il n’ya rien de mal à préférer être dans une relation, mais vous devez également trouver du réconfort en étant seul.

Vous saurez qu'il est temps de rester célibataire pour de bon quand vous réaliserez que vous avez peur d'être seul. Les gens vous apportent énergie et vie, mais qu’en est-il d’être dans une relation différente de celle de s’entourer avec des amis?

Considérez rester célibataire pour comprendre ce qui est si intimidant d'être célibataire.

TAUREAU (20 avril – 20 mai)

Lorsque vous prenez des décisions, Taureau, vous avez tendance à les respecter avec conviction. Non seulement vous êtes têtu en ce que vous croyez, mais vous êtes têtu quand il s'agit de vos relations, parfois… d'une faute.

Lorsque vous commencez à trop penser aux petites choses de votre relation, vous commencez à réaliser que ce n’est pas aussi parfait que vous le pensiez.

Vous devriez envisager de rester célibataire si vous ne faites pas confiance à vos propres décisions. La stabilité fait partie de votre nature.

Si vous commencez à hésiter et à poser des questions, comme les personnes avec qui vous sortez ou comment vous vous entendez, il serait peut-être temps de faire une longue pause pour appuyer sur le bouton de réinitialisation et apprendre à nouveau à vous faire confiance.

GEMINI (21 mai – 20 juin)

Vous avez toujours été cherchant des relations informelles, sans attaches pour des relations sérieuses, Gemini, vous ne devriez donc pas être surpris que quiconque passe toujours d'une relation à une autre.

À ce stade, à moins que vous n'aimiez totalement quelqu'un, vous aimez vraiment être entouré de personnes qui vous excitent et vous accordent une attention particulière.

Cela dit, vous devriez envisager de rester célibataire si chaque nouveau partenaire semble se confondre avec le suivant. Si vous trouvez que vous recherchez simplement un corps chaud – et non une personnalité, un lien affectif ou une personne réelle attachée à ce corps – il est probablement préférable d’essayer de vivre la vie de célibataire pendant un moment.

De cette façon, vous pourrez vous donner la chance de découvrir ce qui est le plus important pour vous en tant que partenaire.

CANCER (21 juin – 22 juillet)

Bien qu’il n’y ait rien de mal à la cohérence et à ce que vous aimez, quand vous sortez avec quelqu'un, choisir la même personnalité ou le même type de partenaire à plusieurs reprises peut en réalité faire plus de mal que de bien pour vous.

Envisagez de faire une pause dans les fréquentations si vous vous sentez coincé dans une boucle, ce qui implique que vous fassiez encore et encore les mêmes erreurs relationnelles.

Pour vous, Cancer, il peut être difficile de prendre des risques au nom de l'amour, mais cela peut aussi être très enrichissant. Imaginez-vous sortir de cette boucle sans fin et trouver quelque chose que vous ne saviez pas qui pourrait exister pour vous?

La seule façon pour que cela se produise est de rester célibataire pour éviter de tomber dans le même piège et d’obtenir une perspective bien nécessaire.

LEO (23 juillet – 22 août)

Si vous êtes activement à la recherche de quelqu'un de nouveau à ce jour, Leo, vous savez alors combien de travail il faut pour que cela se produise. Que vous sortiez avec des amis pour faire le point ou que les rencontres en ligne soient plus rapides, vous savez à quel point la scène des rencontres peut être épuisante.

Je veux dire, il faut que vous mettiez votre meilleur pied tout le temps en avant, que vous vous habilliez bien et que vous mainteniez une communication constante pour les intéresser.

Pensez à rester célibataire si la scène de rencontres vous épuise vraiment. Rien de bon ne peut provenir de quelque chose qui vous a déjà fait du bien à quelque chose qui ressemble maintenant à une corvée. Il est préférable de vous regrouper et de commencer à vous fréquenter un moment, du moins jusqu’à ce que vous récupériez complètement.

VIRGO (23 août – 22 septembre)

Il était une fois, Vierge, une excellente relation dont vous étiez très fier. Malheureusement, cette relation a pris fin et vous vous êtes retrouvé dans le jeu des rencontres.

Même s’il peut être amusant de sortir avec de nouvelles personnes, il est également très difficile de chercher quelqu'un de nouveau – plutôt que de chercher votre ex chez quelqu'un d'autre.

C’est bien mieux de rester célibataire si vous voulez comparer toutes les personnes que vous rencontrez à la dernière personne avec laquelle vous avez eu un réel contact.

Il ya quelqu'un qui soit parfait pour vous, mais pour le moment, tout vous semble confus et boueux. Prenez une pause dans le jugement et la comparaison et embrasser la vie de célibataire.

LIBRA (23 septembre – 22 octobre)

Une chose que vous voulez absolument dans la vie, Balance, est un grand amour et une relation avec The One. En fait, vous voulez tellement que vous êtes prêt à vous contenter de quiconque a même le tiers de ce que vous recherchez chez un partenaire.

Lorsque vous réalisez que cette personne ne correspond pas à ce que vous espériez, vous replongez sans plus attendre dans le jeu des rencontres.

Bien que cette détermination à trouver The One soit admirable, elle est également stupide. Votre personne idéale est là-bas, mais sortir l'un après l'autre, ou même se contenter d'une relation sobre pour trouver un soupçon de bonheur, n'est pas la solution.

C’est une meilleure idée d’adhérer à la vie de célibataire et de prendre soin de soi. Un jour, vous trouverez cette personne parfaite.

SCORPION (23 octobre – 21 novembre)

L’un des meilleurs moyens d’éviter les vérités dures et les éléments de vous-même qui ne vous plaisent pas tout à fait, est de sortir avec quelqu'un qui vous fasse sentir à la fois aimé et heureux (bien) et vous oblige à mettre votre relation en premier (pas bien).

Bien que votre relation soit prioritaire par moments, il est également sain d’être égoïste par moments. Prenez une pause prolongée du jeu de rencontres pour travailler sur vous-même, Scorpion.

Donnez la priorité à vos propres besoins, apprenez à vous aimer et à tous vos défauts, et donnez-vous le temps de comprendre ce que vous attendez d'une vraie relation.

La personne avec laquelle vous êtes censé être est présente et ce n’est pas parce que vous prenez une pause que cela va disparaître. Sois patient.

SAGITTAIRE (22 novembre – 21 décembre)

Sagittaire, vous êtes un autre signe du zodiaque qui préfère les relations informelles aux étiquettes et au sérieux… mais vous rencontrez parfois des moments où vous espérez trouver une personne avec laquelle vous pouvez vraiment entrer en contact à un niveau plus profond.

Quel que soit votre état d'esprit lorsque vous sortez avec quelqu'un de nouveau, il est parfois préférable de rester célibataire.

L'une des principales raisons pour lesquelles vous devez être célibataire est que la vie de célibataire est simplement plus amusante. Aucune obligation, aucune pièce jointe – juste amusant.

L'autre raison pour laquelle vous devez être célibataire? Les relations vous effraient. Vous permettre de rester vulnérable, de vous ouvrir à quelqu'un et même risquer un chagrin d'amour est une chose dans laquelle vous n'êtes pas prêt à plonger – et c'est bien!

CAPRICORNE (22 décembre – 19 janvier)

Si tu ne fais jamais une chose, Capricorne, c’est précipité dans les choses. Ainsi, quand il s’agit de relations, vous aimez prendre votre temps et laissez réellement la relation se développer avec le temps, plutôt que d’essayer de franchir le plus de jalons possible en peu de temps.

Vous préférez également rester célibataire si vous ne rencontrez pas les bonnes personnes.

Cela semble simple, mais lorsque vous avez des gens autour de vous qui tentent de dicter votre vie, il peut être difficile de garder votre sang-froid. Vous devez rester célibataire si vous vous sentez pressé de sortir avec vous.

Vous savez ce qui vous convient le mieux. Ne laissez donc pas vos amis et votre famille essayer de vous dire le contraire. Vous trouverez quelqu'un qui vous tient à cœur, mais pour le moment, concentrez-vous sur vous.

AQUARIUS (20 janvier – 18 février)

Une chose qui vous terrifie le plus au sujet des relations et des rencontres, Aquarius, est de perdre votre véritable identité. Vous ne pouvez rien imaginer de pire que de ne pas être authentiquement vous-même, peu importe avec qui vous sortez ou non.

Si vous avez l’impression que vous définissez qui vous êtes en fonction des goûts de votre partenaire et de la vie en couple, c’est probablement une bonne idée de rester célibataire jusqu’à ce que vous puissiez retrouver votre identité.

De tous les signes du zodiaque, vous préférez la vie de célibataire, mais lorsque vous êtes en couple, vous avez tendance à être très sérieux, très vite.

Prenez le temps que vous êtes célibataire pour réfléchir à ce qui est le plus important pour vous en tant que personne, plutôt que de jeter tout ce qui vous rend capable de vous, juste pour l'amour.

PISCES (19 février – 20 mars)

Rencontrer quelqu'un de nouveau juste pour vaincre un vieil homme est une recette pour le désastre dans n'importe quelle situation, Poissons.

Cela peut sembler une bonne idée, mais si vous pensez toujours à votre dernière relation tout en fréquentant une nouvelle personne, vous n’allez pas plus loin.

Vous venez de rebondir. Les nouvelles relations doivent être de nouvelles expériences et non pas liées à votre dernier partenariat.

Restez célibataire afin de pouvoir faire face aux sentiments persistants que vous pourriez avoir lors de votre dernière relation.

Apprenez à vivre avec vous-même et à guérir de tout chagrin ou accroc que vous retenez.

Il n’ya rien de mal ou de honteux à être célibataire, Poissons, mais c’est à vous de le comprendre grâce à votre expérience personnelle.

Emily Ratay est une écrivaine à temps plein vivant à Pittsburgh. Passionnée par l'environnement et le féminisme, elle sait que tout est possible avec la bonne paire de chaussures. Elle envisage d'écrire un livre de non-fiction à l'avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Elissa Acra