in

 Les signes du zodiaque ambitieux qui atteignent TOUJOURS leurs objectifs dans la vie contre. Ceux qui abandonnent avant de commencer

 Les signes du zodiaque ambitieux qui atteignent TOUJOURS leurs objectifs dans la vie contre. Ceux qui abandonnent avant de commencer

Tuez-vous vos objectifs ou abandonnez-vous avant de commencer?

Une des raisons les plus courantes pour lesquelles nous renonçons à nos objectifs avant même de commencer est que nous nous sommes fixés des objectifs avec des normes si peu réalistes qu’il nous est presque impossible de voir la fin.

Même si vous vous considérez comme une personne axée sur les objectifs, vous savez que vous devez vous fixer des objectifs réalistes, sinon vous ne réussirez jamais.

Pensez à fixer des objectifs comme manger. Parfois, lorsque vous avez vraiment faim, vos yeux deviennent beaucoup plus gros que votre estomac, ce qui signifie que vous voulez beaucoup plus de nourriture que ce dont vous avez réellement besoin.

Lorsque vous vous fixez des objectifs, vous aurez parfois beaucoup d'idées et d'énergie à votre disposition, mais pas assez de discipline pour y arriver.

Commencez par diviser vos grands rêves en petits morceaux et vous passerez beaucoup mieux à les voir jusqu'au bout. Cela semble trop facile, mais c’est souvent là où nous allons mal lorsque nous nous efforçons d’atteindre nos objectifs.

Pour certains signes du zodiaque, assommer des objectifs est aussi simple que de les fixer. Vous pouvez presque toujours garantir qu'ils travaillent sur quelque chose de nouveau, en mettant le nez dans la meule et en faisant avancer les choses.

Ce sont les signes du zodiaque qui ont des planificateurs remplis à ras bord avec des notes autocollantes et des dates codées par couleur, ainsi que sur un téléphone rempli de trucs, astuces et rappels de motivation. S'ils ne travaillent pas sur un objectif professionnel, ils se lancent dans un objectif personnel qu'ils espéraient depuis longtemps.

Inutile de dire que ces signes du zodiaque atteignent toujours le résultat escompté. À l’autre bout du spectre, on trouve les signes du zodiaque qui ont du mal à se fixer de petits objectifs gérables, sans parler d’atteindre de grands. Ce n’est rien contre eux, mais ils ont tendance à baisser les bras avant de vraiment commencer.

Parfois, c’est le sentiment d’être totalement dépassé par le travail acharné ou le dévouement, alors que d’autres fois, l’objectif n’est pas assez intéressant pour qu’on se concentre dessus très longtemps.

Quel que soit le problème, fixer des objectifs et les atteindre jusqu’au bout n’est pas le fort de tous les signes du zodiaque. Si vous êtes l’un des signes du zodiaque qui ne parvient pas à atteindre les objectifs qu’il s’est fixés, vous devrez peut-être faire face à la peur de l’échec, en réfléchissant trop à la taille de l’objectif et à de nombreux autres sentiments et pensées.

Bien que ces choses puissent ne jamais disparaître, nous pouvons nous conditionner pour fixer des objectifs que nous pouvons réellement gérer et les voir comme des voyages positifs plutôt que comme des choses que nous devons faire. L’échec fera toujours partie du succès, mais l’important est de s’assurer que cet échec n’est pas la même chose que d’arrêter de fumer.

Vous pouvez échouer encore et encore juste pour réussir un jour, mais à la minute où vous abandonnez, vous vous dites que l’échec ne vaut tout simplement pas la peine de réussir.

Sortir de la mentalité de ce lâcher commence par changer ses pensées. Vous avez tout le pouvoir du monde de changer votre perception de l'échec, du succès et de la fixation d'objectifs. C’est à vous de vous rappeler que vous pouvez le faire quand les jetons sont en baisse autant que lorsque tout semble aller pour le mieux.

Vous ne devez pas ressembler à certains signes du zodiaque qui obtiennent toujours le résultat souhaité pour réussir. Tant que vous ne vous laissez pas abandonner, vous vous donnez la chance de réussir.

Voici les signes du zodiaque qui atteignent toujours leurs objectifs dans la vie par rapport à ceux qui abandonnent avant de commencer, selon l’astrologie.

CAPRICORNE (22 décembre – 19 janvier)

Capricorne respecte toujours ses objectifs dans la vie parce qu'elle est un bourreau de travail énorme. Elle sait comment baisser la tête et faire son travail, peu importe le temps que cela prend. C’est sûr de dire que Capricorne n’est pas étranger au travail acharné. Bien sûr, même si elle sait comment faire les choses, son statut de bourreau de travail peut aussi lui causer des ennuis.

Ce n'est pas un problème de mauvaise fille, mais un problème en ce sens que cela l'isole totalement. Demandez à Capricorn ce qu’elle préfère faire: terminer un projet sur lequel elle travaille religieusement depuis quelques mois ou faire une pause et passer du temps avec ses amis, et elle choisirait probablement son travail. À moins que l’un de ses objectifs soit de passer du temps avec ses amis une fois par semaine (AKA inscrit au crayon dans son emploi du temps), cela ne se produira probablement pas.

TAUREAU (20 avril – 20 mai)

La nature pratique de Taurus lui permet de réaliser tous les rêves qu’elle se propose. C’est le genre de personne qui doit absolument établir une base solide avant de pouvoir faire autre chose. Alors, quand vient le temps pour elle de mettre le nez dans la meule, ce n’est pas si elle va atteindre son objectif, c’est quand.

Les gens aiment souvent critiquer Taurus parce qu’ils sont «matérialistes» sans vraiment comprendre que ce mot peut signifier plus que simplement avoir une affinité pour les choses tangibles. En ce qui concerne Taurus, être matérialiste peut aussi vouloir dire qu’elle aime atteindre ses objectifs, car cela lui procure la même satisfaction que le shopping, d’une certaine manière; ce sentiment d'obtenir quelque chose que vous voulez vraiment.

SCORPION (23 octobre – 21 novembre)

Si un signe zodiacal a la meilleure éthique de travail, c’est le Scorpion. Beaucoup de gens aiment à prendre conscience de ce fait et sautent immédiatement pour l’appeler obsédante dès lors qu’elle enfonce ses griffes dans un nouvel objectif. En réalité, Scorpio est incroyablement concentré. Quand elle trouvera un but significatif à poursuivre, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour atteindre la ligne d'arrivée.

Oui, il est important de noter que Scorpio peut devenir un peu trop zélée (PAS obsédante) pour réaliser ses ambitions, mais je pense que nous pouvons tous trouver cette éthique de travail admirable. Elle nous apprend à ne pas abandonner quand les choses se gâtent, mais à nous attacher et à apprendre à travailler très dur. Si ce n’est pas admirable, je ne sais pas ce que c’est.

LEO (23 juillet – 22 août)

Léo est le coquin du zodiaque. C’est elle qui prouvera non seulement qu’elle peut atteindre chacun de ses objectifs comme un patron, mais c’est aussi celle à qui vous voudrez demander conseil ou motivation. En tant que leader naturel, Leo est à l'aise avec le fait d'être le leader du peloton, ce qui signifie souvent aussi qu'il faut plonger dans un nouvel objectif avant tout le monde.

Ce qui distingue Léo de tous les autres signes du zodiaque, c’est la passion de ses objectifs. Elle n’est pas quelqu'un qui écrit simplement ce qu’elle veut accomplir, puis l’accomplit. Elle prend le temps de trouver les objectifs qui sont importants pour elle avant de consacrer tout son temps et tous ses efforts à quelque chose. La vie est trop courte pour qu'elle puisse vivre sa vie sans passion!

AQUARIUS (20 janvier – 18 février)

Aquarius atteint ses objectifs simplement parce qu’elle est folle obstinée. Vous ne pouvez rien dire à Aquarius – une fois qu’elle aura verrouillé quelque chose, elle le fera jusqu’au bout pour vous contrarier ou se prouver elle-même qu’elle peut faire tout ce qu’elle veut. Petite, motivante, drôle – peu importe comment vous l'appelez, souvenez-vous de l'appeler aussi Aquarius.

Aquarius n’est pas un objectif traditionnel. Elle est la rebelle du zodiaque. Ainsi, alors que d’autres personnes aimeraient suivre une certaine méthode pour atteindre leurs objectifs, Aquarius a une méthode pour sa propre folie. Cela pourrait amener certaines personnes à penser qu’elle n’est pas aussi déterminée à atteindre sa cible que d’autres signes du zodiaque, mais le fait qu’elle ne respecte pas les règles de quiconque ne signifie pas qu’elle n’est pas motivée pour réussir.

CANCER (21 juin – 22 juillet)

Le cancer est un travailleur très dur – beaucoup plus travailleur que ce que les gens ont tendance à lui attribuer. Mais ses sceptiques la donnent seulement plus de carburant pour atteindre ses objectifs, au lieu de lui donner l’impression de ne pouvoir réussir. Le cancer est très pratique, avec une bonne tête sur les épaules, ce qui l’aide à réaliser tout ce qu’elle veut.

En tant que personne qui déteste être pressé, le chemin du succès du cancer pourrait être un peu plus lent et plus intentionnel que les autres signes du zodiaque, mais elle y arrivera de son propre chef. Le cancer a aussi le don de la créativité de son côté, ce qui l’aide à trouver des moyens d’atteindre ses objectifs de manière nouvelle et innovante.

VIRGO (23 août – 22 septembre)

Virgo sait que les objectifs qui prennent du temps à atteindre sont généralement ceux qui en valent le plus la peine. C'est pourquoi elle n'est jamais obligée de se précipiter vers la ligne d'arrivée. Elle atteindra ses objectifs en temps voulu, merci beaucoup. En tant qu'un des signes zodiacaux les plus patients, Virgo s'attache davantage à peaufiner les plus petits détails de ses objectifs, plutôt que d'essayer d'atteindre autant d'objectifs que possible dans les meilleurs délais.

Cela dit, la Vierge est aussi un énorme perfectionniste. Bien qu'elle ait des forces qui se prêtent à son succès, elle peut aussi être incroyablement critique envers elle-même. Son besoin de perfection lui empêche souvent d'atteindre ses objectifs (et d'être réellement satisfait du résultat). Elle a tendance à douter de ses capacités car elle est toujours à la recherche de la perfection.

LIBRA (23 septembre – 22 octobre)

La Balance a l’enthousiasme d’atteindre ses objectifs, mais elle n’a pas le pouvoir de résister aux autres signes du zodiaque. Elle peut être enthousiasmée par l’élaboration de plans, la création d’une ligne de temps et le codage couleur de ses fournitures, mais elle se sent un peu perdue lorsque vient le temps de travailler.

Si la Balance veut réellement atteindre ses objectifs et ne pas perdre son élan à mi-parcours, elle a besoin d'un coup de pouce. Sinon, elle est vouée à l’échec. Son meilleur pari est de trouver une relation dynamique avec une personne de confiance en laquelle elle peut compter quand elle a besoin d'un coup de pouce ou de quelques mots de motivation. Un meilleur ami ou un collègue de travail déterminé gardera la Balance en ligne jusqu'à la fin.

ARIES (21 mars – 19 avril)

Aries a beaucoup de feu et de passion dès le départ, alors que son objectif est toujours aussi brillant et nouveau, mais elle s’éteint comme un feu d’artifice après un certain temps. Même si le but qu’elle essayait d’atteindre était excitant à un moment donné, elle (comme quelques autres signes du zodiaque) n’a pas beaucoup de pouvoir durable pour atteindre ses objectifs jusqu’à la fin.

Le Bélier a tendance à abandonner assez facilement quand elle s’ennuie. Elle préfère gérer les objectifs – un peu comme la communication et les relations – en petits morceaux. Quand elle est confrontée à un objectif qui lui prendra probablement quelques mois, voire un an, elle a de bonnes chances d’abandonner à mi-parcours pour quelque chose de plus intéressant.

PISCES (19 février – 20 mars)

Le poisson est un petit poisson glissant. Bien qu’elle ait certainement le courage mental d’atteindre ses objectifs jusqu’à la fin – c’est-à-dire qu’elle n’arrêtera pas quand les choses se compliquent – elle abandonne toujours délibérément ses objectifs. Qu'est-ce qui se passe, ma fille?! Pour ceux qui ne connaissent pas les Poissons, cela peut ressembler à un grave auto-sabotage.

En réalité, les Poissons ont peur d'échouer et de réussir. Avec l'échec, il y a beaucoup de doutes sur soi et le fait de devoir admettre que l'échec fait partie de la vie. Avec le succès, elle est mise sous les projecteurs et doit continuer à être à la hauteur du piédestal que les gens vont lui reprocher. Ce processus de pensée n’a de sens que pour les Poissons, mais c’est un conflit interne très réel qu’elle traverse.

SAGITTAIRE (22 novembre – 21 décembre)

Le Sagittaire abandonnera ses objectifs avant même de commencer car elle est impatiente et paresseuse. OK… disons cela d’une manière plus agréable. Le Sagittaire a du mal à s’en tenir à des objectifs à long terme (tout comme des relations à long terme) car ils ne peuvent tout simplement pas retenir son intérêt très longtemps.

Le Sagittaire a besoin d’une gratification immédiate pour être heureux de quelque chose, et les objectifs sont généralement des choses qui prennent du temps à produire. Se fixer des objectifs et les atteindre exige également beaucoup de travail de la part des employés – ce qu’elle préférerait ne pas faire si l’objectif qu’elle vise n’est ni brillant ni attrayant.

GEMINI (21 mai – 20 juin)

Gemini renonce à ses objectifs avant même de commencer, car elle a une capacité d'attention très courte. Honnêtement, avec tout l'amour du monde, Gemini est comme un poisson rouge. Bien sûr, elle est concentrée sur les cailloux en ce moment, mais dans quelques minutes, elle sera sur les bulles de l’autre côté de son aquarium.

Comme beaucoup de choses dans sa vie, Gemini a besoin d'étincelles et de flashs pour garder son attention sur quelque chose plus de quelques semaines, au sommet. Son esprit bouge à un rythme beaucoup plus haut et plus rapide que la plupart des signes du zodiaque, ce qui signifie que son intérêt pour quelque chose s'éteint plus vite que nous. Elle a besoin d'objectifs faciles à atteindre à court terme dans son arsenal, sans quoi rien ne sera jamais fait.

Emily Ratay est une écrivaine à temps plein vivant à Pittsburgh. Passionnée par l'environnement et le féminisme, elle sait que tout est possible avec la bonne paire de chaussures. Elle envisage d'écrire un livre de non-fiction à l'avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Elissa Acra