in

 Qu'est-ce que le mercure en moyens rétrogrades pour chaque signe du zodiaque (et comment le survivre!)

 Qu'est-ce que le mercure en moyens rétrogrades pour chaque signe du zodiaque (et comment le survivre!)

Voulez-vous survivre à Merc the Jerk?

Accrochez-vous aux enfants, nous allons faire un tour cahoteux. Oui, le moment est venu pour notre bon vieux copain, Merc the Jerk (comme dans Mercury in Retrograde), et nous ferions mieux de nous y habituer pendant les prochaines semaines. Parce que cela affectera tous les signes du zodiaque et leurs relations.

Cette rétrogradation durera jusqu'au 2 août et, même si elle peut survivre, comprenez que si vous survivez, vous venez de combattre les influences de nombreuses influences cosmiques. Vous êtes peut-être un dur à cuire, mais Mercure est définitivement un adversaire qui vaut la peine d’être mis à genoux.

À la sortie de la pleine lune, nous sentons maintenant la perte d’énergie, la confusion et le mauvais calcul rétrogrades. Pouvez-vous sentir la traction? Chaque fois que je discute avec quelqu'un, il n'a soudainement aucune idée de ce dont je parle. Ou, chaque fois que je pose quelque chose, je le perds immédiatement. Ou, chaque fois que j'écris un document, il se supprime comme par magie. Pourquoi tu me fais ça, Mercure?

Personne ne s'en tire comme ça. Oh, j'aime bien jouer à la carte du "libre arbitre" et prétendre que je suis l'auteur de mon propre destin et "qui se soucie de Mercure dans Rétrograde? C'est une tactique de peur pour réprimer les masses!" Tout ce que je peux dire, c'est: "Ouais, c'est ça."

La sale vérité est la suivante: personne sur la planète Terre ne s'en tire tant que la planète Mercure a sa crise rétrograde. Et aussi terrible que cela puisse être, il peut nous frapper tous individuellement, selon notre propre signe du zodiaque, selon nos propres manières. Comment Mercure ruine-t-il votre signe pendant la période rétrograde?

ARIES (21 mars – 19 avril)

Les signes de feu sont toujours les plus touchés. Bélier, ce n'est pas votre heure brillante et ce ne sont certainement pas vos meilleures deux semaines; Cependant, vous en tirerez le meilleur parti. Vous serez peut-être obligé de calmer votre sang-froid et cela pourrait vous convenir. Cela pourrait vous sauver une amitié.

TAUREAU (20 avril – 20 mai)

Vous êtes le genre de personne qui aime faire les choses et aime faire les choses. L'action est votre carte de visite, et avec Mercure en ville, vous serez non seulement ralentis, mais vous serez plongé dans une pure frustration.

Vous pouvez être fâché et contrarié par des personnes qui ne sont pas impliquées, alors essayez de garder une conversation compliquée pour vous.

GEMINI (21 mai – 20 juin)

Mercure est votre planète dirigeante, vous êtes donc en quelque sorte dans votre élément pendant cette phase. Vous n'êtes pas féru de respecter vos semblables dans des circonstances normales, mais avec la rétrogradation sur nous, vous êtes encore plus rare et plus méchant qu'auparavant.

Nous vous verrons enterrés dans votre téléphone pendant deux semaines, jusqu'à ce que, bien sûr, le téléphone soit brisé en raison de la rétrogradation.

CANCER (21 juin – 22 juillet)

Tout dépend de votre humeur et, dans les deux prochaines semaines, vous aurez sans doute à brailler les yeux pour des raisons que vous ne pouvez pas comprendre. Vous êtes habitué à commander et c'est le moment idéal pour que cet ordre devienne chaos.

Lorsque vous rencontrez le chaos, vous pleurez et vous vous plaignez, mais vous êtes assez sage pour savoir que cela aussi passera.

LEO (23 juillet – 22 août)

En tant que signe de feu, vous dépendez de l'attention que vous portent les autres et lorsque Mercure est rétrograde, c'est comme si le monde était doté d'un filtre pour vous bloquer, personnellement. Personne ne fait attention à vous pendant ce passage cosmique et vous ne pouvez pas comprendre pourquoi vos charmes ne battent pas leur plein.

Merc the Jerk vous piétine, voilà pourquoi!

VIRGO (23 août – 22 septembre)

Lorsque vous aimez avoir tout en place et que tout dans votre vie est organisé de manière ordonnée et prévisible, Mercury rétrograde entre et vous montre qui est le patron. Attendez-vous à ce que tout ce que vous mettez sur votre nom soit perdu, mal interprété et ait disparu comme par magie. Sorti de nul part.

C'est le cadeau de Merc à vous: toute confusion et très peu d'explication.

LIBRA (23 septembre – 22 octobre)

Au fil des ans, vous avez développé une dépendance malsaine à votre téléphone et à votre ordinateur. Avec Mercury rétrograde, vous serez mis à l'épreuve: serez-vous capable de survivre sans regarder des femmes nues sur Instagram? Serez-vous capable de passer une journée sans Internet?

Mercure va rire aux lèvres pendant deux semaines, Balance. Essayez de lire un livre.

SCORPION (23 octobre – 21 novembre)

Vous êtes une personne plutôt patiente et vous gérez bien les rétrogrades. Vous savez que cela va passer et que vous attendez stoïquement les derniers jours avant de reprendre votre règne de terreur sur le monde entier.

Avec l'idée en tête que "ce n'est que temporaire", vous êtes le seul signe capable de vous détendre et de rire au visage de Mercure.

SAGITTAIRE (22 novembre – 21 décembre)

Ce serait bien si vous pouviez réellement faire certaines des choses que vous aviez prévues de faire en juillet, mais encore une fois, avec Mercury en ville, vous pourriez tout aussi bien raccrocher la serviette et vous asseoir dans votre lit pour la durée.

Vous aimez l'action, et Mercure aime mettre fin à l'action, et entre vous deux, disons simplement que Mercure gagne.

CAPRICORNE (22 décembre – 19 janvier)

Il est difficile de penser qu'une simple force cosmique de la nature pourrait arrêter votre élan, mais lorsque Mercure est en Capricorne, tous les paris sont officiellement arrêtés. Que faites-vous, Capricorne, lorsque les documents importants et les travaux ne sont pas terminés à temps?

Vous vous en prenez à tout le monde, bien sûr! Vos collègues mendieront le 2 août prochain.

AQUARIUS (20 janvier – 18 février)

C'est une bonne chose que vous aimiez le défi, car c'est tout ce que vous êtes sur le point d'obtenir. Mercury vous tient à l’école et votre meilleur choix serait de suivre le rythme de celui-ci, car tout ce que vous possédez va probablement tomber en panne et nécessiter des travaux de réparation sur le tas.

Tu peux le faire, Verseau; vous êtes maniable et autonome. Qui se soucie si une vieille planète tente de vous gêner?

PISCES (19 février – 10 mars)

Faites-vous une faveur et évitez de donner des conseils aux gens pour les prochaines semaines. Vous savez très bien ce dont les gens ont besoin. Cependant, l'influence de Mercure sur votre enseigne va jeter tout ce talent dans le moulin. Tout ce que tu dis va travailler contre toi.

Donc, pour éviter de ruiner des vies avec vos bons conseils, gardez votre camionnette fermée. C'est seulement deux semaines.

Ruby Miranda est une new-yorkaise qui a appris l'astrologie, le I Ching et tous les types de cartomancie et de numérologie à sa folle mère gitane. Elle écrit actuellement pour un large éventail de publications ésotériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Elissa Acra