in

Donald Trump : Qui est son épouse et ses enfants ?

Donald Trump, né le 14 juin 1946 à New York, est un homme d’affaires américain. Magnat milliardaire de l’immobilier, il est également animateur de télévision et homme politique.

En juin 2015, le milliar­daire est de retour sur le devant de la scène poli­tique, presque vingt ans après sa première candi­da­ture aux primaires répu­bli­caines en 1996. Il choi­sit le hall de la tour Trump à New York pour lancer sa candi­da­ture aux primaires répu­bli­caines en vue de l’élec­tion prési­den­tielle de 2016.

Le 16 juillet 2016, Donald Trump annonce que le gouverneur de l’Indiana, Mike Pence, initialement soutien de Ted Cruz, sera son colistier à l’élection présidentielle. Le « ticket » est officiellement investi par le Parti républicain le 19 juillet 2016, lors de la convention de Cleveland. Donald Trump se félicite alors d’avoir obtenu « le plus grand nombre de voix jamais obtenues dans l’histoire du Parti républicain » (plus de 14 millions).

Côté vie privée,  Donald Trump épouse en 1977 Ivana Zelni­ckova, athlète et mannequin tchèque. Le couple a trois enfants; Donald Trump Jr (né en 1977), Ivanka (née en 1981) et Eric (né en 1984). En 1993, il épouse en secondes noces – un an après son divorce d’avec Ivana – Marla Maples dont il a une fille, Tiffany (née en 1993). Mais le couple divorce en 1999. Depuis janvier 2005, Donald Trump est marié au mannequin slovène Mela­nia Knauss. Ils ont un fils, Barron William, né en 2006. Il est égale­ment le grand-père de sept petits-enfants.

Les femmes ? Donald Trump les aime avant tout très grandes (car il mesure 1,88m) et très belles. Et si possible avec un pedigree de mannequin dans le CV. Ivana, la première épousée (1977-1992), n’a pas échappé à la règle. Skieuse hors pair, cette sculpturale blonde originaire de République tchèque affiche une toise à 1,82m et surtout un passé de Top Model notamment pour des sociétés de fourrures.

Idem pour Marla Maples qui lui a succédé dans les draps de satin et les baignoires en or de Donald Trump entre 1993 et 1999. Jolie blonde (encore !) de 1,72m, elle officiait comme présentatrice télé, chanteuse et actrice certes, mais s’est aussi essayé au mannequinat, tendance photo coquine chic.

Enfin l’actuelle Miss Trump, Melania fait tout aussi bien que les précédentes. Grande (1,80m), la magnifique Slovène a d’abord brillé sur les catwalks du monde entier avant de ronronner auprès de son Donald chéri. Comme les deux premières femmes du candidat à la Maison Blanche, elle est aussi dotée d’un redoutable sens des affaires et de la politique. Ivana était une businesswoman avisée (dans l’immobilier) bien avant de rencontrer son milliardaire et Marla a développé quelques activités du groupe Trump.

 Mise à jour 09/11/2016

Résultat élection américaine  :  Trump remporte la présidentielle et devient président des USA

Melania Trump

melania-l-epouse-de-donald-trump

Melania l’épouse de Donald Trump

10260474-melania-trump-que-pense-la-femme-de-donald-trump

Donald Trump en famille

famille-donald-trump

Donald John Trump, Jr

famille-donald-trump

Eric Trump

eric-trump-le-15-septembre-2014-a-new-york

Ivanka Trump et ses enfants

ivanka-trump-et-ses-enfants

Donald et sa femme

famille-donald-trump-3

Tiffany Trump

famille-donald-trump-2

Ivanka Trump

ivanka-trump-le-30-septembre-2015-a-new-york

Donald Trump, sa femme Melania et leur fils Barron

donald-trump-sa-femme-melania-et-leur-fils-barron

La famille de Donald Trump

donald-trump-en-famille

Tiffany Trump

tiffany-trump

Eric Trump

eric-trump

Marla Maples – Ex épouse

marla-maples

Ivana Trump – Ex épouse

ivana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by jiji