in

Les hommes les plus stylés de l'été

Le temps chaud n’est généralement pas un ami pour les hommes. Il limite vos options et vous invite à découvrir plus de peau que quiconque ne veut vraiment en voir. Heureusement, les températures record de cet été n'ont pas poussé les 15 gars de la base à courir pour des shorts courts impies – c'est une saison blanche pour la couture, les vêtements de travail et le streetwear coloré, tous défilés autour des défilés de mode et de la publicité circuits par d'anciennes personnes et de nouveaux visages.

C’est notre choix pour les héros du style estival de cette année, ainsi que les mouvements que vous devriez voler à chacun d’eux.

Jake Gyllenhaal

Le concours de vêtements pour hommes de l’été était un match par équipe: Brad Pitt et Leonardo DiCaprio pour Once Upon A Time In Hollywood affrontant Tom Holland de Spider-Man et Jake Gyllenhaal. Combat rapproché. Mais Gyllenhaal a marqué un coup de grâce technique avec une garde-robe qui était grande sur la couture déguisée. Il a ouvert des vestes à double boutonnage, a porté des vestes d'ouvrier comme blazers et a utilisé des bijoux de premier plan pour conférer à un simple costume bleu une attitude louche. En dehors des heures de travail, il a même réussi à mettre fin à la tendance délicate du tie-dye.

Quoi voler: La coupe de cheveux classique à l'arrière, qui est le genre de base solide qui vous permet d'expérimenter avec tout le reste.

Jake GyllenhaalJake Gyllenhaal

Leonardo DiCaprio

Dans Once Upon A Time In Hollywood, les costumes inspirés par les années 70 de Leonardo DiCaprio devraient vous donner bien des idées pour l’automne-hiver, mais l’homme avait l’air tout aussi beau hors caméra. Vêtu de costumes d'homme d'État et de vestes stylées, il a regardé chaque redevance d'Hollywood tout au long de l'été. De plus, c'est un peu tangent, mais seul son co-vedette, Brad Pitt, pourrait nous faire penser que la barbiche est sur le point de faire son grand retour.

Quoi voler: Pas la barbichette, du moins pas encore. Optez pour une veste en daim beige à la place: elles étaient aussi belles en 1969 qu'aujourd'hui.

Leonardo DiCaprioLeonardo DiCaprio

Caleb McLaughlin

Tandis que Stranger Things faisait un retour triomphal à Netflix cet été, Caleb McLaughlin faisait de même pour les tapis rouges partout. La plupart de ses jeunes coéquipiers sont devenus des icônes de style à ses côtés, mais c’est McLaughlin, pour notre argent, qui s’amuse le plus. Il associe des motifs, des couleurs et des codes vestimentaires en un seul look et continue de paraître équilibré et très élégant. Il adore les chemises colorées et les baskets épaisses, mais jette des vêtements sur mesure sans renverser le look.

Quoi voler: Le pantalon, qui va souvent un peu Ace Ventura, mais dans le bon sens.

Caleb McLaughlinCaleb McLaughlin

Antoni Porowski

Jusqu'à cet été, le bureau de FashionBeans s'entendait pour dire que Karamo Brown était l'homme le mieux habillé de Queer Eye. Maintenant, nous ne sommes pas si sûrs. Le style discret d’Antoni Porowski constitue un excellent antidote contre certaines des tendances les plus fortes qui ont circulé. Pensez à un jean délavé clair, à des tee-shirts et des baskets simples. Même quand il est plus ajusté, Porowski garde les silhouettes aussi douces que les tissus dans des tons neutres et ton sur ton. En d'autres termes, il porte des vêtements agréables à porter.

Quoi voler: Une palette infiniment portable de blues froids, qui s’harmonisent tous les autres.

Antoni PorowskiAntoni Porowski

Austin Butler

L’été a été fort pour Austin Butler. En plus de jouer un rôle dans le film le plus stylé de l'année (il joue Tex Watson dans Once Upon A Time In Hollywood), Butler a secoué une lourde concurrence pour être interprété comme Elvis Presley dans le nouveau film biopic du roi du rock n Roll . Nous pouvons voir pourquoi il l'a eu. La carotte est déjà bien en place et les vêtements ne sont pas loin derrière. Qu’il s’agisse de faire un double denim ou une couture parfaite, le gamin a encore beaucoup à faire.

Quoi voler: Le courage de porter tout noir dans une vague de chaleur.

Austin ButlerAustin Butler

David Beckham

Il devrait y avoir une sorte de Klaxon qui sonne chaque fois que David Beckham se rend à Wimbledon. Ainsi, tous les fans de vêtements pour hommes sauront qu’il est temps de consulter Instagram et de découvrir ce qui sera sans aucun doute une autre tenue impeccable. Cette année n'était pas différente de Becks. Il s’est présenté à la cour centrale avec des chaussures sur mesure aussi puissantes que le costume du matin qu’il portait au grand jour de Harry et Meghan. En dehors des courts, il a également utilisé le style des aéroports comme nous le souhaiterions tous, en somptueux daim et velours côtelé.

Quoi voler: Comme d'habitude.

David BeckhamDavid Beckham

Brad Pitt

Comme Quentin Tarantino le rappelait en 1969 dans Once Upon A Time In Hollywood, l’un des principaux hommes du film le rappelait en 1999 lors de la tournée de presse. C’était Brad Pitt en train de jouer le rôle principal de Brad Pitt, vêtu de vêtements amples et presque bâclés, de pantalons amples et de hauts à manches longues se superposant sous des t-shirts. C’est un retour en arrière à son apogée et nous ne pouvons pas décider si c’est délibérément à la mode ou délibérément anti-mode. Quoi qu’il en soit, il n’a pas l’air de s’en moquer, et c’est précisément pourquoi cela fonctionne.

Que voler: Peut-être la coupe de cheveux. Le shaggy ’90's sweep de Pitt est ce qui unit tout ce style nostalgique.

Brad PittBrad Pitt

Michael B. Jordan

Nous avons couronné Michael B. Jordan comme l’homme le mieux habillé au monde en 2018 et il n’a pas été en reste cette année non plus. La star et ambassadrice de Creed pour Coach a deux looks cohérents qui ne manquent jamais d’impressionner. La coupe noire non ennuyeuse en est une – pensez aux coupes nettes, aux vestes palangrières et aux revers contrastés. La seconde est une collection de blousons bombardiers (comprenant des styles universitaires et des vestes souvenirs) qui méritent leur propre musée, toujours portés avec un jean noir et des baskets qui me regardent.

Quoi voler: De manière réaliste, ces costumes noirs ne verront pas le jour si vous n'êtes pas régulièrement invité à des avant-premières de film (non, nous non plus). Allez pour les bombardiers.

Michael B JordanMichael B Jordan

Miles Teller

En plus de son dévouement louable à la moustache, le look de Miles Teller cet été a été bien estival. Avec des mains moins compétentes, cela peut constituer une stratégie à haut risque: les chemises imprimées et les pantalons blancs peuvent très mal tourner. Sur Teller, qui sera prochainement vu dans la suite de Tom Cruise, Top Gun, l’air en quelque sorte nonchalant. Peut-être que c'est la moustache. Il est plus probable que ce soit la forme et la palette de couleurs épurées qu’il respecte.

Que voler: Une combinaison ton sur ton d'une chemise à col cubain et d'un pantalon à plis pour une sophistication estivale maximale.

Miles TellerMiles Teller

Milo Ventimiglia

Don de chic-casual cet été, Milo Ventimiglia est la preuve qu’il n’est pas nécessaire d’être apte à être forte. Sa rotation comprend des polos tricotés, des hauts bretons et des Derbies fiables et volumineux – des vivaces pour hommes qui sont à la mode chaque été depuis toujours. De même, l'acteur s'en tient à des combinaisons de couleurs éprouvées telles que la marine, le blanc et le kaki. Sûr? Oui, mais c’est le but.

Quoi voler: Le blazer non structuré, qui fonctionne partout, du pub au tapis rouge.

Milo VentimigliaMilo Ventimiglia

Pierce Brosnan

Quelque chose que nous n'avions pas réalisé jusqu'à ce que Pierce Brosnan l'ait signalé cet été: une traînée d'argent dans les cheveux ou la barbe peut servir de véritable accessoire de mode. L’ancien 007 l’utilisait comme une arme secrète sortant tout droit de la branche Q pour mettre en valeur une solide garde-robe constituée d’agrafes bleu marine, puis assortie à de superbes lunettes de soleil teintées. Peut-être que ce gars devrait être le prochain Bond.

Quoi voler: La dédicace à une palette de couleurs qui fonctionne clairement pour vous.

Pierce BrosnanPierce Brosnan

Idris Elba

En tant que méchant dans Hobbs & Shaw cet été, Idris Elba a été aperçu dans la marque de vêtements de haute technologie Acronym. Quand les caméras ne fonctionnent pas, il a encore meilleure mine. Les costumes dignes des obligations font partie de ses basiques, mais cette année, il a également expérimenté des imprimés inspirés du streetwear et même une paire de curseurs.

Quoi voler: Faites votre choix parmi la mode, mais c’est le poil du visage salé-poivré dont nous sommes (toujours) jaloux.

Idris ElbaIdris Elba

Tom Holland

Son avenir en tant que Spider-Man est peut-être incertain, mais son statut d’icône de style au visage de bébé ne l’est certainement pas. Tom Holland est la version 2019 d'une ancienne star de la matinée, toujours impeccable, avec des cheveux lissés et une couture de précision laser. Il y a cependant beaucoup de touches modernes dans son look. La tournée de presse de cet été, Far From Home, a montré qu’il allait mélanger et faire correspondre les tendances sans craindre les couleurs vives.

Quoi voler: Son choix: combiner une veste en jean avec un pantalon élégant ou échanger un blazer traditionnel contre un vêtement qui ressemble à une veste de travail.

Tom HollandTom Holland

Mahershala Ali

Après la victoire aux Oscars de cette année par une surprise mais bienvenu dans le redémarrage de Blade annoncé par Marvel, les excellentes tenues de Mahershala Ali reflètent son excellente année. Il n’est jamais ennuyeux, mais il n’est pas non plus tellement nul que vous n’oseriez pas copier son style. Le tailleur est vraiment ce qui fait le bonheur de cet homme, car on ne le voit jamais dans un vêtement deux pièces standard. Il y a de la couleur, des motifs, des matières inattendues et presque toujours quelque chose de joliment décontracté pour vous faire doubler.

Quoi voler: La confiance de porter n'importe quel costume à l'extrémité rose-rouge-brune du spectre de couleurs.

Mahershala AliMahershala Ali

21 Savage

L’homme qui s’appelle le Saint Laurent Don a été à la hauteur du surnom cet été. Devenu l’une des stars les plus en vogue du hip-hop, il s’est rendu à l’excellent défilé de mode de la marque susmentionnée en bord de mer dans une veste western en daim rose à franges. Plus tôt dans l’année, il a participé à son premier Met Gala avec une veste d’or baroque et un pantalon en cuir. Quand il s’habille, le ciel est la limite.

Quoi voler: La discipline pour garder les couleurs en sourdine si le design est là-bas.

21 Savage21 Savage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Alice P.

Alice is an aspiring writer and student who originates from Hong Kong but lives in Paris.