in

En Direct des USA : Brad Pitt a revu ses enfants pour la première fois depuis l'annonce de son divorce.

En Direct des USA : Brad Pitt a revu ses enfants pour la première fois depuis l'annonce de son divorce.


Brad Pitt n’avait pas vu ses enfants depuis le 19 septembre au moment où Angelina Jolie a déposé sa demande de divorce. Finalement l’acteur a pu revoir pour la première fois ses enfants le 8 octobre en présence d’un représentant du département des services aux familles et aux enfants. La rencontre n’a duré que 90 minutes et tous les enfants n’étaient pas présents.

Cela survient juste une semaine après l’annonce de l’accord que le couple sur la garde des enfants qui revient pour l’instant à Angelina Jolie avec un droit de visite pour Brad Pitt . Le couple a accepté les services d’un conseiller pour les guider dans leur mission parentale. Par ailleurs les services sociaux et le FBI auraient abandonné l’enquête cherchant à prouver que Brad avait été violent avec ses enfants suite à une altercation avec Maddox l’ainé lorsque Brad était en état d’ébriété. Malgré tous les deux stars continuent d’être entourées d’une armée d’avocats pour assurer leur défense dans ce divorce et Angelina loue depuis peu une maison à Malibu qui vaut 95 000 par mois ! Blanchi de ses accusations de violence , l’acteur pourra continuer à voir régulièrement ses enfants en présence d’un médiateur jusqu’à ce que le divorce soit prononcé et que les modalités de la garde des enfants soient connues.

Du côté de l’acteur on dit qu’il souhaite évidemment que «  tout continue de se passer de façon privée et amicale  » et du côté d’Angelina on assure que celle-ci une fois la situation apaisée, souhaite que les enfants reçoivent une éducation partagée entre les deux parents !



Source: TeleStar | NonStopZapping

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by FLASHMAG

Flashmag is a collaborative fashion & Lifestyle Magazine that focuses on fashion weeks, editorials, celebrities and brand campaigns with respect to high fashion. We are a group of over 30 Fashion Editors all over the world, giving diverse perspectives on fashion.