in

 3 façons d'être plus intuitif et entendre votre voix intérieure, par signe du zodiaque

 3 façons d'être plus intuitif et entendre votre voix intérieure, par signe du zodiaque

Exploitez votre instinct et écoutez votre instinct.

Vous considérez-vous comme intuitif? Parfois, lorsque vous essayez de surmonter une décision difficile ou de prendre la bonne décision, il est plus facile de la gérer avec la tête sur le cœur.

Pour être honnête, votre cœur peut vous causer toutes sortes de problèmes et vous donner l'impression que vous avez plus de contrôle lorsque vous essayez d'utiliser votre cerveau sur votre cœur pour vous guider dans la bonne direction.

La seule chose à ce sujet est que votre cerveau ne sait pas toujours ce qui est le mieux pour vous. Cela vous aidera peut-être à prendre la décision la plus logique, mais est-ce que cela vous aidera à prendre la décision qui vous convient le mieux? Pas toujours.

Même si cela est difficile, c’est toujours une bonne idée de garder votre coeur au moins en composition abrégée lorsque vous traitez des problèmes personnels.

Vous ne savez jamais quand votre intuition sera utile.

Qu'est-ce que l'intuition, exactement? Savoir que tout ne nécessite pas d'explication logique. Être intuitif signifie que vous faites confiance à votre voix intérieure et lorsque tout le reste pointe vers le contraire, vous suivez votre instinct.

En tant qu’êtres humains, nous ne pouvons nous empêcher de nous laisser prendre dans nos pensées et nos actions de temps à autre. L'intuition se développe avec le temps et nécessite de la pratique car les sentiments peuvent être instables.

Tu pourrais ressentir vous faites comme si de tout était bien, mais vous pouvez toujours vous trouver à la recherche de réponses et vous sentir généralement perdu de temps en temps.

Lorsque vous vous trouvez dans une situation comme celle-ci, où êtes-vous censé vous tourner?

Vous avez peut-être recours à un excellent système d'assistance, mais vous êtes finalement la seule personne à savoir ce dont vous avez le plus besoin.

C'est pourquoi apprendre à écouter son cœur est toujours une bonne idée. La science a non seulement prouvé que l’intuition existe, mais les gens ont partagé des histoires de succès quand ils y ont accès.

Voici trois façons d'améliorer votre intuition:

1. Passez une bonne nuit de sommeil tous les jours.

Lorsque vous définissez une routine pour le sommeil, votre cerveau dispose du repos dont vous avez besoin. Un cerveau reposé peut laisser la place à votre voix intérieure, car le traitement des informations pendant la journée ne nécessite pas de travail supplémentaire.

2. Entrez dans la nature, en particulier dans les endroits très calmes.

Les promenades dans le parc, les promenades avec votre chien, les assises au bord de la plage et l'écoute des bruits de la mer sont des moyens merveilleux de communiquer avec votre côté spirituel.

3. Soyez à l'aise avec les sentiments … et faites-leur confiance.

Intuition = sentiments = confiance. Testez-vous. Si vous vous sentez d'une certaine manière et allez avec votre instinct et ensuite voir si vous aviez raison. Ces moments peuvent vous aider à voir à quoi ressemble votre voix immobile et comment elle communique avec vous.

Cela prend évidemment beaucoup de la pratique, en particulier pour les signes du zodiaque qui ne sont pas toujours en contact avec leur côté émotionnel.

Quoi qu’il en soit, quel que soit votre signe du zodiaque, c’est toujours une compétence que nous devrions tous apprendre à perfectionner.

Alors, par quoi commencez-vous quand il s'agit d'apprendre à écouter votre voix intérieure?

Eh bien, la première étape serait de trouver un endroit calme, fermez les yeux et respirez profondément.

Cela vous aidera non seulement à vider votre esprit, mais vous donnera également la possibilité «d'entendre» ce que votre cœur a à vous dire.

Lorsque vous êtes confronté à une situation particulièrement difficile ou importante dans votre vie, votre cœur aura beaucoup à vous dire sur la prochaine étape.

Ce sera à vous de déterminer vraiment ce que vous devez faire, mais il est bon de savoir que votre propre corps essaie de vous aider à résoudre un problème.

En fonction de ce qui est le plus difficile à traiter ou à traiter pour votre signe zodiacal, il peut y avoir un certain temps où vous devriez écouter votre cœur plus souvent.

Par exemple, si vous êtes comme moi et que vous avez du mal à définir ce dont vous avez besoin dans votre relation, le meilleur moment pour écouter votre cœur est le moment où vous devez avoir une conversation importante avec votre S.O.

Nous ne voulons pas toujours entendre ce que nos cœurs ont à nous dire, mais cela ne le rend pas moins important d’entendre les dures vérités que nous devons entendre. Voici le moment d'écouter votre coeur, selon votre signe du zodiaque.

ARIES (21 mars – 19 avril)

Bélier, votre voix intérieure peut parler lorsque vous vous sentez en colère. Il est important d'écouter votre cœur lorsque votre tempérament commence à se manifester. En tant que signe du zodiaque très passionné, il est facile pour votre passion de se transformer en colère et en feu lorsque les choses ne vous vont pas.

Plutôt que de laisser votre colère s'embraser et causer la destruction sans raison, examinez votre cœur et demandez-vous si c'est comme cela que vous voulez gérer les choses. Vaut-il la peine de se lever et de mettre toute son énergie et son feu dans ce sentiment ou cette situation? Vous pourriez être surpris de ce que votre cœur a à dire.

TAUREAU (20 avril – 20 mai)

Taureau, parfois votre intestin vous poussera quand la vie sera moins belle qu’elle ne devrait. Alors, écoutez votre coeur quand votre esprit commence à se sentir trouble. Vous avez généralement de très bonnes intentions et des intentions claires, mais il arrive parfois que vous n’êtes plus tout à fait sûr de ce à quoi vous travaillez.

Avant de faire face à une situation ou à une tâche, en particulier lorsque vous vous sentez perdu ou confus, prenez le temps de vous asseoir et de vous réévaluer. Votre cœur vous connaît mieux que vous ne vous connaissez parfois, alors accordez-lui le bénéfice du doute et laissez-le vous guider lorsque vous avez besoin de conseils.

GEMINI (21 mai – 20 juin)

Les Gémeaux, les contradictions et la confusion sont des moments où votre intuition vous tape sur l'épaule pour entendre ce qu'elle a à dire. Écoutez votre coeur quand vous ne savez pas quoi dire. Je sais je sais. Vous êtes très bon en communication et vous ne savez presque jamais quoi dire, cela ne vous arrive presque jamais. Mais écoute-moi.

Vous êtes une personne constamment connectée à la technologie, il est donc beaucoup plus facile de dire la vérité en texte ou en ligne que de le faire en personne. Lorsque ce moment viendra inévitablement et que vous ne savez pas par où commencer, laissez votre cœur parler, car il n’a jamais tort.

CANCER (21 juin – 22 juillet)

Cancer, votre intestin vous parle quand vous vous sentez de mauvaise humeur. En tant que personne qui s’occupe constamment des autres, vous êtes toujours à l’écoute et résolvez les problèmes de tous, à l’exception des vôtres. À la fin de la journée, vous vous sentez épuisé et morose.

C’est important pour vous d’avoir un exutoire émotionnel afin que tout le temps consacré aux soins des autres n’accumule pas le ressentiment. Écoutez ce que votre cœur veut, qu’il s’agisse d’une tasse de thé, d’une séance de yoga ou de la musique forte. Je vous promets que vous vous sentirez guéri après.

LEO (23 juillet – 22 août)

Leo, vous devez développer votre instinct surtout lorsque le drame commence à dominer votre vie. Vous êtes un signe du zodiaque qui vit et respire la passion. Votre cœur pompe toujours pour l'amour et l'intensité, mais il est facile pour ces choses de se diriger vers des choses comme le drame si vous ne faites pas attention.

Lorsque vous sentez que tout dans votre vie commence à tourner autour du drame, faites une pause. Laissez votre cœur vous dire ce dont vous avez besoin, qu’il s’agisse d’une pause dans les médias sociaux, d’une retraite pour reprendre contact avec vous-même ou simplement d’une journée loin de tout. Vous savez déjà ce dont vous avez besoin dans la vie, laissez simplement votre cœur vous le rappeler.

VIRGO (23 août – 22 septembre)

Vierge, vous ne pouvez pas croire que l'intuitivité existe, alors apprenez à la définir vous-même. Écoutez votre cœur quand votre voix critique commence à devenir trop forte. Bien qu’il n’y ait rien de mal à vous critiquer – en particulier à des doses saines – vous le prenez parfois trop loin.

Personne n'est parfait, peu importe les efforts que nous essayons tous d'être. Écoutez votre cœur quand les choses deviennent trop difficiles à gérer car il aura toujours le droit de vous dire quoi que ce soit. Au fond, vous voulez juste ce qui vous convient le mieux; Ne laissez pas votre peur de l’échec et votre imparfaite vous empêcher d’écouter votre cœur.

LIBRA (23 septembre – 22 octobre)

Balance, les gens vous ont dit que vous pourriez avoir un ESP. Écoutez donc votre cœur lorsque le chaos de la vie s'installe. Vous êtes le signe du zodiaque qui semble toujours prendre les bonnes décisions dans la vie, tout simplement parce que vous voulez que tout le monde soit heureux (vous-même).

Cela dit, la vie est vouée à devenir déséquilibrée, peu importe le contrôle que vous essayez d'exercer sur tout ce que vous faites dans la vie. Écoutez votre coeur pendant ces moments. Cela vous dira peut-être de surmonter le chaos ou de vous donner des conseils pour rétablir l'équilibre dans votre vie, mais quoi qu'il en soit, prenez-le au sérieux.

SCORPION (23 octobre – 21 novembre)

Scorpion, écoute ton cœur quand tu as peur. Vous aimez le cacher, mais il y a beaucoup de choses qui vous effraient au sujet de la vie et de l'amour. Cela dit, vous ne pouvez jamais être votre vrai moi ou faire une différence dans le monde si vous ne vous laissez pas faire face à vos peurs.

Lorsque votre cerveau essaie de vous déranger ou que vous vous retrouvez face à des émotions plus sombres, écoutez ce que votre cœur a à dire. Ce sera toujours effrayant d’affronter les choses que vous ne voulez pas affronter, mais C’est possible, Scorpion.

SAGITTAIRE (22 novembre – 21 décembre)

Sagittaire, écoute ton coeur quand tu as une question. Vous êtes un penseur profond et un philosophe dans l’esprit, alors poser des questions qui ont un sens profond n’est pas hors de portée du possible.

Cela dit, ce n’est pas parce que vous avez la question que vous connaissez la réponse. Répondre à ces questions brûlantes, c'est comment apprendre et grandir. Laissez-vous être ouvert à toutes sortes d'interprétations de vos questions, y compris les réponses mystérieuses que votre coeur a pour vous. Vous ne savez jamais ce que vous allez apprendre!

CAPRICORNE (22 décembre – 19 janvier)

Capricorne, écoute ton coeur quand tu as besoin d'affronter tes sentiments. Capricorne, vous avez l'habitude de mettre de côté vos désirs et vos besoins pour votre travail, mais ce n'est pas toujours très sain. En fait, cela peut vraiment vous déranger à long terme.

Bien que cela puisse sembler très difficile au début, il est important de plonger profondément dans votre être intérieur et de vous demander ce que vous voulez vraiment. Vous n’aimerez peut-être pas toujours la réponse, mais il est important d’avoir un lien plus significatif avec votre cœur.

AQUARIUS (20 janvier – 18 février)

Verseau, écoute ton cœur quand vient le temps de ressentir tes sentiments. Vous êtes tellement habitué à penser que vous n’avez presque jamais la possibilité d’être émotif. Il n’ya rien de mal ou de faible à être ouvert émotionnellement, mais c’est à vous de le découvrir.

Chaque fois que vous sentez quelque chose de profond dans votre cœur, laissez ce sentiment ressortir à la surface au lieu d'essayer de l'abaisser ou de le rationaliser avec des faits. Les sentiments et les émotions ne doivent pas toujours avoir une réponse – votre cœur saura quoi faire. Faites juste confiance à votre intuition.

PISCES (19 février – 20 mars)

Poissons, écoutez votre cœur lorsque vous avez du mal à exprimer vos émotions en mots. Vous êtes profondément sensible à vos émotions et à vos sentiments, mais vous n’êtes pas toujours en mesure d’exprimer ce que vous ressentez. Je sais, ça peut être frustrant.

Plutôt que de vous blâmer ou de blâmer les autres – tout simplement parce que c’est plus facile que d’admettre que vous êtes coincé ou frustré – écoutez ce que votre cœur a à dire sur ce que vous ressentez. Ce sera une courbe d’apprentissage, mais certes importante.

Emily Ratay est une écrivaine à temps plein vivant à Pittsburgh. Passionnée par l'environnement et le féminisme, elle sait que tout est possible avec la bonne paire de chaussures. Elle envisage d'écrire un livre de non-fiction à l'avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Elissa Acra