in

 5 signes du zodiaque assoiffés AF pour une relation

 5 signes du zodiaque assoiffés AF pour une relation

Ils ont mis en place la deuxième date lors de la première date.

Avez-vous déjà tant désiré une relation que vous ayez soif et désespéré? Si nous pensons en termes d’astrologie, il existe des signes du zodiaque assoiffés qui ne peuvent s’aider quand il s’agit de trouver quelqu'un. Une fois déclenchés, les signes du zodiaque assoiffés peuvent agir de manière contraire à leur nature.

Lorsque vous êtes près de quelqu'un qui a soif, en particulier une personne qui souhaite une relation, cela peut être accablant et inconfortable. Les choses qu'ils font, les stratégies qu'ils mettent en place, les actions qu'ils entreprennent et même les mots qu'ils disent peuvent avoir le résultat opposé.

Ces personnes communiquent souvent avec des textes, des messages, des appels et des commentaires sur les réseaux sociaux. Parfois, ils vont non seulement à l’encontre de leurs propres convictions, mais ils font des choses qu’ils condamnent ouvertement, comme de dire qu’ils ne se gênaient pas d’être du côté chick ou d’envoyer des images inappropriées trop tôt.

Lorsque vous laissez tomber tous vos amis et vos proches, vous risquez d’appeler une personne potentielle, c’est la soif la plus belle qui soit.

1. SCORPION (23 octobre – 21 novembre)

Les scorpions peuvent devenir intenses et avoir soif, surtout lorsqu'ils essaient de faire passer leur relation au niveau supérieur. Un Scorpion assoiffé parlera de ses projets pour l'avenir beaucoup trop tôt et, dans certains cas, pourra effrayer son partenaire potentiel.

Ce n'est pas cool d'être à votre deuxième rendez-vous et de commencer à vous poser 101 questions sur le fait qu'ils veuillent des enfants, le mariage de leurs parents et les détails de leurs relations passées. La passion est grande, mais peut-être construire à la hauteur plutôt que de submerger votre date.

2. CANCER (21 juin – 22 juillet)

Les cancers peuvent être collants quand ils sont dans une relation établie, il n'est donc pas difficile d'imaginer comment ils pourraient avoir soif à la perspective d'être dans une relation engagée avec quelqu'un. Les cancers sont du type qui reste un peu trop longtemps, attendant que tous les autres clients partent afin de pouvoir passer du temps seuls avec l'hôte.

Ils prétendent aimer des choses qu'ils ne font pas simplement comme un moyen de créer des liens. Et ils essaient beaucoup trop fort alors qu’au lieu de cela, ils devraient croire qu’ils en ont assez et ne doivent pas prétendre être quelqu'un d’eux.

3. SAGITTAIRE (22 novembre – 21 décembre)

Les Sagittaires aiment rencontrer de nouvelles personnes, mais cela ne signifie pas qu'ils n'ont pas soif de relations de temps en temps. Le Sagittaire consacrera beaucoup trop de temps et d’attention à son partenaire potentiel, en particulier sur les réseaux sociaux.

Il est plus facile de voir quand ils traquent sur Instagram ou Facebook, aiment et commentent les publications d'il y a 5 ans. C'est comme s'ils voulaient prouver à quel point ils sont charmants et ouverts quand c'est vraiment inutile.

4. GEMINI (21 mai – 20 juin)

Les Gémeaux adorent parler et cela augmente quand ils ont soif de relations. Ils feront exploser le téléphone de leur partenaire potentiel avec des messages, des SMS et toutes les applications auxquelles ils peuvent se connecter.

Ils feront des promesses qu'ils ne seront probablement pas en mesure de tenir, par exemple, ils ne se soucient pas de savoir s'ils sont des cochonnes ou d'avoir des amis avec des avantages sociaux. Si les Gémeaux n’ont pas l’impression d’obtenir l’attention qu’ils recherchent, ils partageront par erreur un tableau scandaleux.

5. Bélier (21 mars – 19 avril)

Les Béliers sont physiques et quand ils ont soif, ils ne peuvent pas garder les mains pour eux. Ils vont constamment toucher leur date, même quand cela peut ne pas être approprié ou que leur date est embarrassée.

Aries laissera également (pas discrètement ou subtilement) dire aux amis communs qu'ils sont intéressés par une relation et que si quelqu'un pouvait parler avec son partenaire potentiel au nom d'Aries, ce serait formidable. Ces personnes sont connues pour aller après ce qu'elles veulent et l'obtenir.

Christine Schoenwald est un écrivain, interprète et amoureux de l'astrologie. Elle a écrit plus de 500 articles sur les signes du zodiaque et sur l'influence des étoiles sur nous. Elle a publié des articles dans le Los Angeles Times, le Salon, le Jour de la Femme et contribue à la rédaction de Avec ravissement, I AM & CO, et VotreTango. Consultez son site Web, la page de son auteur sur Facebook et son Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Elissa Acra