in

 5 signes du zodiaque qui prétendent seulement se soucier des autres

 5 signes du zodiaque qui prétendent seulement se soucier des autres

Ils vont juste à travers les mouvements.

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles une personne peut prétendre s’inquiéter alors qu’elle ne s’en fiche pas du tout. Ils pourraient ne pas vouloir paraître méchants devant les autres, s’épanouir trop ou avoir besoin de faire un spectacle et d’exercer leurs mouvements.

En astrologie, il existe certains signes du zodiaque qui prétendent s’en soucier, qu’ils soient politiques, romantiques ou sociaux. Mais le faire n'est pas toujours malveillant.

Par exemple, si une personne traverse une période difficile et qu’elle n’a pas l’énergie nécessaire pour s’aider, il devient encore plus difficile pour elle d’aider une autre personne. Peut-être qu’ils s’en soucient vraiment, mais ils sont enterrés si profondément qu’ils n’ont pas accès immédiatement.

Parfois, les personnes qui portent un jugement peuvent prétendre s'en soucier. Si vous faites quelque chose qui va à l'encontre des croyances de votre famille, votre tante ou votre oncle pourrait vous soutenir, tout en vous jugeant sévèrement derrière le dos. Pensez-vous que quelqu'un que vous connaissez fait semblant de le faire?

1. AQUARIUS (20 janvier – 18 février)

Les personnes ayant une sorte de vive émotion rendent Aquarius très mal à l'aise. Ils préfèrent de loin faire autre chose que réconforter un ami en pleurs ou un partenaire en colère.

Cependant, les Aquarian ne sont pas des sociopathes. Ils savent qu'il est mauvais s'ils sont froids et distants quand quelqu'un leur demande du réconfort. Alors, ils vont passer à travers les motions jusqu'à ce qu'ils puissent raisonnablement s'enfuir.

Le problème est que cela fait paraître Verseau chaud et froid. Ils sont gentils une minute, puis s'en vont la suivante.

2. GEMINI (21 mai – 20 juin)

Il se peut que Gémeaux ait trop de gens dont ils sont censés se soucier et qu’ils n’ont tout simplement pas l’énergie nécessaire pour s’occuper de tout le monde. Ils disent oui trop souvent, promettent d'être là quand ils en auront besoin, mais ils ne sont tout simplement pas assez nombreux pour faire le tour.

Ils aiment les gens, mais ils ne peuvent en prendre soin que très peu. Cependant, les Gémeaux se soucient de la façon dont ils sont perçus et de leur présence sur les réseaux sociaux, ils vont donc faire les bons commentaires et encourager les gens de manière à donner l’impression qu’ils se soucient de tout le monde.

3. SAGITTAIRE (22 novembre – 21 décembre)

Sagittaire veut donner l’impression qu’ils se soucient de tout le monde et ont toujours une attitude positive, mais ce n’est pas toujours la vérité. Ils ont une humeur comme tout le monde et des moments où ils doivent prendre soin de eux-mêmes.

Autant d'énergie que le Sagittaire, ce n'est pas un approvisionnement illimité. Mais ils ne veulent laisser personne tomber, alors au lieu d’être honnêtes et d’affirmer qu’ils doivent se concentrer sur eux-mêmes, ils prétendent se soucier de la situation alors qu’ils n’ont tout simplement pas la réserve d’énergie nécessaire.

4. VIRGO (22 août – 23 septembre)

Les Vierges ont tendance à ne pas avoir beaucoup de patience pour les gens qu’ils considèrent stupides ou bornés. Ils peuvent faire semblant de se soucier de la folie que quelqu'un jaillit, mais ils attendent simplement leur tour pour parler afin de pouvoir prouver à quel point le locuteur est idiot.

Les Vierges veulent que quelqu'un de superficiel et mal à se parler dans un coin. Et si prétendre s'en soucier est ce qu'il faut, ils le feront. Les Vierges peuvent sembler fiancés, mais ils préparent vraiment un cas pour faire descendre cette personne.

5. LEO (23 juillet au 22 août)

Il est impossible que Leo se soucie de chaque personne qui vient à eux. Beaucoup de gens se tournent vers Léo pour obtenir des conseils, des conseils et une approbation, mais ce n’est qu’une seule personne et, au bout du compte, Léo est souvent indisponible ou absent quand une personne (qui n’est pas proche d’eux) en a besoin.

C'est comme la personne qui dit "Nous devons faire une date de café" chaque fois que vous les voyez, mais ne vous contacte jamais pour faire des plans. Il n'y a pas de réelle énergie derrière leurs promesses de se réunir.

Christine Schoenwald est un écrivain, interprète et amoureux de l'astrologie. Elle a écrit plus de 500 articles sur les signes du zodiaque et sur l'influence des étoiles sur nous. Elle a publié des articles dans le Los Angeles Times, le Salon, le Jour de la Femme et contribue à la rédaction de Avec ravissement, I AM & CO, et VotreTango. Consultez son site Web, la page de son auteur sur Facebook et son Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Elissa Acra