in

 5 signes du zodiaque qui projettent leurs insécurités sur les autres

 5 signes du zodiaque qui projettent leurs insécurités sur les autres

Ils ne sont même pas conscients qu'ils le font.

Nous avons tous des choses sur nous-mêmes que nous souhaiterions pouvoir changer et des insécurités que nous gardons pour nous-mêmes. Certaines personnes intériorisent leurs insécurités, d'autres peuvent être complètement ouvertes à leur sujet et certaines peuvent projeter leurs insécurités.

Ils disent que ce que vous n'aimez pas chez quelqu'un d'autre est vraiment ce que vous détestez le plus chez vous-même. Et si nous examinons de près l’astrologie et les traits de personnalité exposés, certains signes du zodiaque projettent leurs insécurités sur d’autres.

Il peut être difficile de faire face à la réalité, en particulier en ce qui concerne les qualités négatives sur nous-mêmes. Personne ne veut se considérer comme nécessiteux ou jaloux, alors au lieu de cela, nous transmettons ces caractéristiques et nous les mettons sur quelqu'un d'autre. C’est beaucoup plus facile de pouvoir prendre du recul et de dire «Je n’aime pas ça pour untel», puis d’admettre que vous n’aimez pas ça pour vous-même.

Lorsque vous êtes en couple, il peut être plus facile de projeter vos insécurités sur eux. Vous ne voudrez peut-être pas sortir du lot et vous dire que vous craignez d’être trop possessif. Par conséquent, vous pourriez dire que votre partenaire est jaloux. Et cela devient leur problème, pas le vôtre.

1. CANCER (21 juin – 22 juillet)

Les cancers ont tendance à être extrêmement émotionnels et imaginatifs. Ils peuvent voir des trahisons et des infidélités quand ils ne sont pas là. Les cancers peuvent rendre les autres responsables de leurs actes plutôt que d’en assumer eux-mêmes la responsabilité.

Il n’est pas sans rappeler Cancer qui accuse une autre personne d’être dans le besoin quand elle sait qu’elle peut être très possessive et exigeante envers son partenaire.

2. VIRGO (23 août – 22 septembre)

Les Vierges ont besoin d’avoir raison et sont souvent des «je-sais-tout». Ils craignent que, s'ils ne sont pas les plus intelligents de la salle, les autres remarquent leurs lacunes.

Ils projettent leurs incertitudes en testant les connaissances des personnes et en s'assurant que lorsque les autres personnes se sont trompées ou ont mal répondu, toutes les personnes présentes dans la salle sont conscientes de leur erreur. Ce n'est pas que la Vierge veut que les gens se sentent stupides, ils ne veulent tout simplement pas avoir l'air d'être ignorants.

3. PISCES (19 février – 20 mars)

Les poissons sont très sensibles et craignant d'être blessés, ils dressent des murs ou réagissent de manière excessive lorsqu'une personne dit ou dit quelque chose de blessant. Lorsque les Poissons mettent leurs insécurités sur quelqu'un d'autre, c'est pour leur conservation.

En raison de leur sensibilité, ils sont extrêmement vulnérables. Ils ont tendance à se méfier du fait que chaque nouveau partenaire est toujours accroché à son ex, puisque Poissons est toujours accroché à son propre ex.

4. GEMINI (21 mai – 20 juin)

C'est peut-être difficile à voir, mais les Gémeaux ont leur part d'insécurités, comme tout le monde, et il peut être difficile pour eux de les gérer, ils ont donc tendance à ne pas le faire. Les Gémeaux vont mettre leurs insécurités loin de traiter un autre jour.

Le problème est que ces insécurités ne restent pas enfouies et ressortent comme des doutes et des problèmes d'estime de soi chez les autres. Les Gémeaux ont tendance à ne pas penser qu'ils sont dignes ou qu'ils méritent de l'amour, de belles choses ou une belle vie.

5. SCORPION (23 octobre – 21 novembre)

En parlant de sensible, voici Scorpion! C’est l’un des signes les plus sensibles du zodiaque, mais vous ne le saurez jamais, car ils ont tendance à être très doué pour projeter une image de soi confiante.

Ils n'ont pas la conscience de soi qu'il faut pour admettre les insécurités et les gérer. Au lieu de cela, les Scorpions ont tendance à se méfier et sont souvent jaloux des choses que possèdent les autres.

Mais s'ils reconnaissaient ces insécurités, Scorpio ne serait pas en mesure de projeter leur image comme si tout allait bien, alors ils ne font que mettre les choses qu'ils s'inquiètent pour eux-mêmes et les mettre sur d'autres personnes. Ce n'est pas Scorpion qui s'ennuie dans la relation, c'est son partenaire.

Christine Schoenwald est un écrivain, interprète et amoureux de l'astrologie. Elle a écrit plus de 500 articles sur les signes du zodiaque et sur l'influence des étoiles sur nous. Elle a publié des articles dans le Los Angeles Times, le Salon, le Jour de la Femme et contribue à la rédaction de Avec ravissement, I AM & CO, et VotreTango. Consultez son site Web ou son Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Elissa Acra