in

 5 signes du zodiaque qui utilisent le traitement silencieux dans leurs relations

 5 signes du zodiaque qui utilisent le traitement silencieux dans leurs relations

Le traitement silencieux est une forme de violence psychologique.

Êtes-vous quelqu'un qui utilise le traitement silencieux pour traiter avec votre partenaire ou avec d'autres personnes proches de vous? Ce n’est pas la chose la plus gentille que vous puissiez faire; En fait, il ya d’autres types de violence psychologique.

Tout le monde ne peut pas simplement arrêter de parler à quelqu'un ou l'ignorer, mais certains signes du zodiaque en astrologie utilisent le traitement silencieux de temps à autre. Pour certains, ils peuvent être extrêmement limités en termes de communication et ne pas savoir comment gérer une situation émotionnelle chargée. Ils ont donc recours au traitement silencieux.

Il est difficile de savoir quoi faire lorsque quelqu'un cesse de vous parler. Est-ce que vous prétendez que tout va bien et continuez d'essayer de les engager dans une conversation? Ou bien ne faites-vous rien et laissez-vous la relation mourir?

Le silence n’est pas toujours inconfortable. Si vous avez une famille toxique, le traitement silencieux n’aura pas le même type d’impact que si vous ne le connaissiez pas. L'utilisation du traitement silencieux peut faire beaucoup de mal, surtout s'il dure longtemps.

1. PISCES (19 février – 20 mars)

Pour certains Poissons, le traitement silencieux est une façon moins nuisible de traiter un problème. Non, ce n'est pas une chose logique à supposer pour eux. Ils pensent que s'ils ne disent rien pendant un moment, cela leur donnera le temps de se calmer et, une fois qu'ils auront assimilé leurs sentiments, ils seront mieux en mesure de mener une conversation rationnelle.

Cependant, cette théorie dépend de l’autre personne qui comprend la raison du silence et ne prend pas ce comportement personnellement. C'est beaucoup à attendre de quelqu'un et, souvent, les choses sont pires qu'avant que les Poissons ne parlent plus.

2. TAUREAU (20 avril – 20 mai)

Pour Taurus, le traitement silencieux est un moyen de traiter une blessure ou une injustice perçue. Étant donné que les Taureaux sont têtus, il leur faudra peut-être beaucoup de temps pour pouvoir parler à la personne qui leur a fait mal sans se sentir furieux. Ce n'est pas si différent du Taureau que de se décongeler puis de se fâcher immédiatement. Cela prend du temps et beaucoup de réflexion sur un problème pour qu'ils puissent vouloir s'engager à nouveau.

Contrairement à certains des autres signes du zodiaque, ce n’est pas une bonne idée de contester le traitement silencieux de Taurus; cela ne fera que les rendre plus en colère. Une fois qu'ils ont recommencé à parler, ne pensez pas que cela signifie que le problème a été résolu; si quelque chose, cela signifie que la discussion ne fait que commencer.

3. LIBRA (23 septembre – 22 octobre)

La Balance n'aime pas la confrontation et fera beaucoup pour éviter cela, même si cela signifie ne pas gérer ses sentiments. Si la Balance est en colère contre quelqu'un, celui-ci voudra peut-être de la distance. Un moyen de l'obtenir est de cesser de lui parler ou de le faire participer de quelque manière que ce soit.

Le traitement silencieux peut être une façon pour la Balance de manipuler l’autre personne. C'est un moyen d'alerter quelqu'un que vous êtes en colère contre lui et de lui demander de vous accorder de l'attention sans avoir à le demander directement. Cette personne peut avoir de la difficulté à s'affirmer et le traitement silencieux peut sembler une façon moins menaçante de le faire.

4. AQUARIUS (20 janvier – 18 février)

Qu'est-ce que les gens du Verseau détestent vraiment? Big affichages émotionnels d'autres personnes. Aquarius préfère subir une chirurgie dentaire que de réconforter une personne en cas de crise. Ainsi, Aquarius n'est pas le plus sensible des signes du zodiaque et préfère arrêter de parler que de dire à quelqu'un qu'il est contrarié.

Il est presque impossible de s'ouvrir à quelqu'un si tout ce que vous obtenez est le silence. Ne sous-estimez pas le pouvoir du détachement pour manipuler les autres. Si le traitement silencieux rend le partenaire d'Aquarius désespéré de retrouver ses bonnes grâces, c'est un bonus.

5. SAGITTAIRE (22 novembre – 21 décembre)

Il est ironique qu'un signe du zodiaque si connu pour pouvoir parler aux gens emploierait le traitement silencieux. La plupart du temps, ils l'utilisent car ils n'ont jamais appris à exprimer leurs émotions négatives avec assurance. Il peut être plus facile pour le Sagittaire d’arrêter de parler et d’aller ailleurs, en espérant qu’à leur retour, tout a été oublié.

Cependant, si le partenaire de Sagittaire les a trompés ou a fait quelque chose d’impardonnable, il peut faire très froid et rendre ce traitement silencieux pire que s’il criait et hurlait. En fait, leur partenaire préférerait probablement une expression d'émotion réelle plutôt que le silence.

Christine Schoenwald est un écrivain, interprète et amoureux de l'astrologie. Elle a écrit plus de 500 articles sur les signes du zodiaque et sur l'influence des étoiles sur nous. Elle a publié des articles dans le Los Angeles Times, le Salon, le Jour de la Femme et contribue à la rédaction de Avec ravissement, I AM & CO, et VotreTango. Consultez son site Web ou son Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Elissa Acra