in

 6 signes du zodiaque qui prennent d'autres personnes pour acquis

 6 signes du zodiaque qui prennent d'autres personnes pour acquis

Ils sous-estiment sérieusement la valeur des autres.

Ce n’est que lorsque je suis arrivé sur Facebook que j’ai pu découvrir à quel point j'étais détesté, simplement pour être moi-même. Combien de personnes laides sont devenues, combien de personnes violentes et sournoises pourraient être verbalement, et pourtant, j’étais allé à mon entreprise tout ce temps, pensant que tout le monde était juste en colère contre moi, heureusement trompé de penser que j’étais ce cadeau à la messes et que tout le monde vient de m'adorer.

Ils m'ont pris pour acquis, pensant que je pouvais être pris à partie, et je prenais pour acquis l'idée qu'ils n'essaieraient jamais de me faire mal. Ils avaient tort, et moi aussi Certains d'entre nous sont pires que d'autres, et l'astrologie peut déterminer la signes du zodiaque qui prennent les autres pour acquis.

Mais avant Internet, nous étions face à face, en temps réel. Nous n'avions pas d'écran pour nous cacher, pas plus que de faux noms avec lesquels faire frémir les autres. Nous avons pu prendre pour acquis des choses comme les amis et la famille car il n'y avait pas de faux personnages en ligne à cacher. Nous nous sommes vus et nous pourrions nous regarder dans les yeux à la recherche de mensonges, de vérités, de confiance.

À notre manière, nous en sommes tous venus à prendre les autres pour acquis maintenant, du fait que nous n’avons pas le même respect pour ceux qui sont dans notre vie, grâce à notre présence en ligne. Internet a mis en évidence le pire qui soit en nous. Nous prenons donc pour acquis l’idée que nous pouvons insulter librement, blesser au hasard, et prendre des clichés instantanés contre tous ceux pour qui nous avons envie de faire du mal. Qui parmi nous prend les autres pour acquis?

1. SAGITTAIRE (22 novembre – 21 décembre)

Vous êtes notoirement naïf, et cela a été votre perte depuis le début. Vous vouliez vraiment faire confiance, mais à maintes reprises, vous vous retrouvez à croire en des personnes qui ne veulent tout simplement pas avoir affaire à vous.

Vous êtes ce que nous appelons "un con", et vous êtes comme ça parce que vous prenez pour acquis l'idée que tous les gens naissent bons. Vous faites trop facilement confiance et vous vous jetez trop souvent aux lions.

2. TAUREAU (20 avril – 20 mai)

Vous êtes un peu gai, et vous supposez que tout va bien, où que vous alliez. C'est peut-être un mécanisme de défense de votre part, mais vous avez tendance à croire que tout le monde est de votre côté.

Vous prenez pour acquis que vous êtes un merveilleux ajout à la Terre et comment quelqu'un pourrait-il vouloir vous faire du mal? Vous prenez également les autres pour acquis, lorsque vous insistez pour qu’ils voient les choses à votre façon.

3. PISCES (19 février – 10 mars)

Vous ne pouvez pas concevoir un monde sans ordre, vous êtes donc constamment décontenancé par la façon dont votre vie peut être désorganisée. Vous avez toujours pris pour acquis la gentillesse des autres, et vous avez toujours supposé que c'était bien ainsi, ce qui est admirable, mais naïf.

Vous prenez les autres pour acquis lorsque vous pensez qu'ils verront naturellement votre point de vue et vous vous effondrerez facilement lorsque vous découvrirez qu'ils ne le font pas.

4. CANCER (21 juin – 22 juillet)

Vous prenez les autres pour acquis, car vous supposez automatiquement que tout le monde adhère à votre idée et vous lui faites savoir à quel point vous êtes horrifié quand ils ne sont pas d'accord avec vous.

Vous amenez des gens dans votre vie pour les recruter, plutôt que de vous lier d'amitié, et vous croyez toujours qu'une fois que vous avez quelqu'un dans votre camp, il vous appartient de jouer avec. Vous prenez pour acquis la patience des gens.

5. LIBRA (23 septembre – 22 octobre)

Vous prenez pour acquis, temps, argent et patience, et vous le faites régulièrement, sans vous soucier des autres. Dans votre esprit, Balance, vous pensez que le monde vous le doit, et vous ne vous arrêtez à rien pour saisir tout ce qui ne vous appartient pas.

Vous essayez la patience des gens et vous ruinez la confiance de presque tout le monde en vous. Vous prenez complètement les autres pour acquis, et assumer la responsabilité de cela, vous ne le ferez jamais.

6. VIRGO (23 août – 22 septembre)

Une chose que vous faites à maintes reprises est de prendre pour acquis l'idée que toutes les personnes sont des ordures. Vous croyez si fermement dans votre cœur que tout le monde est boueux, vous ne donnez donc jamais à une autre personne l'occasion de prouver que vous avez tort.

Vous ne faites confiance à personne et cela se voit, et vous prenez pour acquis l'idée que les gens resteront autour de vous même lorsque vous en abuserez. La chose étrange est, ils collent autour de vous, pour une raison étrange.

Ruby Miranda est une new-yorkaise qui a appris l'astrologie, le I Ching et tous les types de cartomancie et de numérologie à sa mère folle et gitane. Elle écrit actuellement pour un large éventail de publications ésotériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Elissa Acra