in

 Comment la pleine lune du 16 juillet et l’éclipse lunaire à l’horoscope Capricorne affecteront votre relation ce mois-ci

 Comment la pleine lune du 16 juillet et l’éclipse lunaire à l’horoscope Capricorne affecteront votre relation ce mois-ci

La clé est de savoir quand partir et quand rester.

Le 16 juillet, tous les signes astrologiques de l'astrologie connaîtront une éclipse lunaire et la pleine lune en Capricorne. Ces événements nous montreront inévitablement la vérité sur la nécessité de nous retirer ou de trouver un moyen de rester.

Les éclipses lunaires sont un temps pour les fins, et avec le Soleil en Cancer au cours de cet événement, nous verrons cette éclipse refondre le domaine de la famille, du foyer et des relations intimes. Le Capricorne est un signe qui valorise les règles et la stabilité, mais nous devons apprendre que pour arriver où nous voulons, nous devons être prêts à faire ce saut de foi aveugle, sans savoir où nous aboutirons.

Avec la plupart des pleines et des nouvelles lunes, nous nous attendons à ce que les énergies s’attardent pendant les quelques semaines entre les phases; Cependant, les éclipses sont différentes car nous vivons dans leurs cycles. Cela signifie que l'énergie de cette éclipse et de tous les thèmes qui en découlent sera en cours jusqu'à la prochaine série en décembre de cette année.

Il ne s’agit pas nécessairement d’établir des intentions à cette époque, mais de faire en sorte que certains domaines de notre vie fassent l’objet des six prochains mois, mais bien ce qui se produit de façon organique.

De retour le 2 juillet, nous avons ouvert notre terrier pour lapin éclipse avec la nouvelle lune dans Cancer et l'éclipse totale de soleil. Depuis lors, nous avons été mis au défi d’être ouverts au changement, de savoir ce que nous essayons de laisser, ce à quoi nous nous accrochons, quels modèles ou cycles ont expiré. En effet, lorsque nous pouvons observer ce qui se passe au lieu d’essayer de le contrôler, nous avons une meilleure perspective sur ce à quoi nous résistons et sommes dirigés.

L'éclipse solaire et lunaire signifie quelque chose de différent. Alors que l'éclipse solaire est sur le point de commencer, l'éclipse lunaire nous rappelle que rien ne peut commencer sans autre chose.

Mais nous avons tendance à penser les fins sous un jour négatif. Nous sommes tristes, nous nous sentons découragés, nous remémorons le passé et parfois nous refusons même de reconnaître cette fin, ce qui signifie que nous n’avons aucun moyen d’aller de l’avant. Cependant, surtout avec les éclipses, il est important de se rappeler que tout se passe toujours pour le plus grand bien.

À l'approche de la pleine lune de notre éclipse lunaire en Capricorne, nous devons croire et même nous répéter que tout ce qui se passe n'est pas juste pour notre plus grand bien, mais pour le plus grand bien de tous ceux qui sont impliqués. Nous devons faire de notre mieux pour ne pas nous accrocher à qui que ce soit ni à quoi que ce soit, pour ne pas résister à ce qui tente d’évoluer ou pour empêcher les débouchés potentiels.

C’est littéralement la suspension de toute croyance, projet ou fantaisie que nous avons jamais eu pour notre vie. C'est l'aveu que peut-être que nous ne savons pas toujours ce que nous voulons, peut-être que nous ne faisons pas toujours les choix qui sont dans notre meilleur intérêt, mais alors que nous passons d'un lieu de blessure à un lieu de guérison et quittons notre ego, les choix et les décisions que nous prendrons évolueront.

C'est un moment pour l'évolution de l'âme. Il ne s’agit pas seulement d’une pleine lune ou d’une éclipse. Il ne s’agit pas seulement de s’amuser en été, mais de se rappeler que tout s’est aligné pour nous aider à faire de grands changements dans nos vies.

Oui, l’éclipse solaire a probablement mis en place une possibilité de commencer vers la première semaine de juillet. Même si ce n’est pas vraiment quelque chose qui commence dans une relation, il en va de la semence.

Depuis que cette graine a été plantée, nous avons vu Vénus entrer dans le cancer, nous concentrant non seulement sur l'amour, mais aussi sur l'amour du point de vue de la maison et de la famille. Au moment où Mercury évoluait vers le cœur centré sur Leo, il est également devenu rétrograde, ce qui nous donne une chance de ne pas peut-être refaire le passé, mais de créer un nouvel avenir.

Mais cela nous amène à notre pleine lune en Capricorne, à l’éclipse lunaire et à la prise de conscience de ce qui doit précisément se terminer pour que nous puissions avoir ce nouveau départ. Peut-être s'agit-il de nos pensées auto-limitantes, de nos convictions sur la dignité, d'une relation ancienne ou même de la mentalité que nous avons entretenue à ce sujet.

Peut-être avons-nous besoin de laisser une relation ou un amour précédent éclipsé de nos vies afin de pouvoir réellement voir le manifeste de croissance des semences qui ont été plantées à l'époque de l'éclipse solaire.

Parce que tout ce qui est astrologique est connecté, il y a deux occasions de regarder en arrière en termes d'événements possibles qui sont liés. Le premier est le lien entre cet événement et ceux de l'été 2000 et le second en janvier de cette année.

Dans les deux cas, il est important de faire attention à ce qui se passait pour nous, pas seulement en termes de relations mais en termes de développement personnel. Bien que nous puissions voir des événements ou des thèmes similaires se dérouler, nous devons comprendre qu’ils peuvent également être différents. Peut-être que nous allons mettre de côté quelque chose qui a commencé en 2000, alors que nous commençons un nouveau départ dans une région de la maison et de la famille qui était sur la table au début de l'année.

La croissance n’est pas linéaire, alors peut-être avions-nous besoin de plus de clarté et de guérison avant de pouvoir entrer dans le nouveau départ qui nous attend.

Alors que Capricorn jouit de la stabilité et des bons mouvements, c’est aussi un modèle qui n’a aucun problème à faire les choses à sa manière si cela semble nécessaire. Pour beaucoup d'entre nous, nous devons regarder en nous pendant les prochains jours. Nous devons déterminer quelle est notre vérité et la vérité des relations dans lesquelles nous sommes.

Ce qui est destiné à nous se lèvera toujours pour nous rencontrer. Ce qui est destiné à nous ne peut jamais nous manquer. Ce qui est destiné à nous ne peut jamais être foiré.

Il est maintenant temps de nous libérer de la façon dont nous pensions que la vie devait se dérouler pour pouvoir accueillir la vie qui se dessine. Tout ce que nous devons décider, c’est de partir ou non, ou de trouver un moyen de rester en sachant que certaines chances ne se présentent jamais deux fois. C’est à nous de tirer le meilleur parti du moment où nous sommes.

C’est à nous d’avancer dans notre avenir en sachant que tout ou toutes les personnes de notre passé ne sont pas destinées à nous rencontrer là-bas, mais en ayant foi que ceux qui le seront le feront.

Kate Rose est une artiste, écrivaine, passionnée de yogi, astrologue spirituelle, relation et coach de vie. Pour plus de son travail, visitez son site Web.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Elissa Acra