in

 Comment trouver les 12 signes du zodiaque et leur signification dans les Écritures bibliques

 Comment trouver les 12 signes du zodiaque et leur signification dans les Écritures bibliques

C'est incroyable à quel point vous pouvez en apprendre davantage sur l'astrologie en lisant la Bible.

Si vous débutez en astrologie, vous serez peut-être surpris d'apprendre que l'art de la prévision astrologique, qui consistait à étudier les traits de personnalité en fonction de la date de naissance et de l'heure (horoscope AKA), a précédé la Bible.

Les trois mages mentionnés dans la découverte de l'enfant Jésus constituent un point de référence facile pour les personnes familiarisées avec l'astrologie et la Bible.

Ils n'étaient pas seulement des mages, mais des observateurs astucieux en astrologie qui utilisaient «l'étoile de la nuit» prédisant la naissance du Christ pour trouver son emplacement exact.

En astrologie, chaque signe zodiacal a sa constellation, une couleur de puissance et une herbe particulières.

Ils ont apporté de l'or, pour symboliser le pouvoir de la royauté, et c'est également la couleur des Gémeaux (représentant le passé et l'avenir).

Ils ont apporté la franchise, qui symbolise la tête de dieu. Et ils ont également apporté une huile d’emballage, appelée myrrhe, en cadeau à l’enfant Christ.

Le moment proche de la naissance du Christ le placerait comme le signe zodiacal de la Balance. Si vous regardez le symbole de la Balance, cela ressemble à un défi ou à un ralentisseur à surmonter.

La Balance est aussi le symbole de la Justice pour tous, et même dans cet événement unique célébré par les chrétiens et les non chrétiens dans le monde entier, il existe de nombreuses associations astrologiques avec la naissance du Christ, bien avant que le roi Jacques ne décide de rassembler des lettres. et appelez-le 'le livre saint'.

Les personnes qui lisent la Bible peuvent commencer à remarquer des similitudes et à se demander si l'emplacement des planètes, les aspects de la carte d'une personne, les éclipses et les phases lunaires peuvent réellement prédire l'avenir.

Comment la Bible se rapporte-t-elle à l'occulte? Dieu est-il connecté au zodiaque ou les écrivains ont-ils été influencés par le symbolisme de l'horoscope et l'ont-ils utilisés comme métaphore dans les Écritures?

Une petite histoire en astrologie.

Le zodiaque a été créé autour de 1000 avant JC pendant la période néo-babylonienne.

En astrologie, chaque signe du zodiaque est associé à une saison dans la vie, et ces saisons sont suivies du placement des étoiles dans l'hémisphère.

Chaque horoscope (ou étendue de temps) divise le placement des constellations et attribue son nom à chaque signe en 12 sections inégales.

Dans les temps anciens, les gens croyaient que la Terre était le centre de l'univers.

Par conséquent, tout tournait autour de la Terre et non du Soleil.

Nous savons maintenant que la Terre se déplace autour du Soleil et que c'est le Soleil qui est au centre de notre système solaire.

Ainsi, plutôt que de déplacer la Terre à travers chaque section du zodiaque et de diviser les étoiles, nous divisons les saisons en fonction de la position du Soleil.

L'astrologie est devenue un chemin de vie et un voyage de l'âme.

Plus tard, l'astronome grec Ptolémée a expliqué en quelques siècles que le zodiaque prédit le chemin que nos vies emprunteront.

Fort de cette connaissance, il fit 12 signes astrologiques; Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau, Poissons, Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer et Lion. Il a appelé ces horoscopes de prévisions qui signifie «heure de naissance».

La Bible fait allusion à l'astrologie dans les Écritures.

Le premier livre de la Bible, écrit par Moïse, commence à informer les lecteurs sur le début du monde et le créateur des étoiles. Il décrit également ce que leur objectif est censé être. Fait intéressant, ils sont, encore une fois, destinés à marquer les saisons.

La Bible dit que les étoiles et les saisons peuvent être utilisées comme signes.

Genèse 1:14

Et Dieu dit: Qu'il y ait des lumières dans l'étendue des soulèvements pour séparer le jour de la nuit. Et qu’ils soient des signes, des saisons, des jours et des années (ESV)

La Bible dit que vous pouvez apprendre à connaître Dieu en étudiant les étoiles.

Esaïe 40:26

Lève tes yeux et regarde au ciel: Qui a créé tout cela? Celui qui sort l'hôte étoilé un par un et appelle chacun d'eux par son nom.

En raison de son grand pouvoir et de sa puissance, il n'en manque aucun (NIV)

Il y a différentes façons de dire la même chose. L'astrologie aide les gens à étudier les défis de leur vie afin de les guider.

La Bible recommande également de chercher des réponses, mais au lieu de dire "voyage" ou "illumination", elle utilise le terme "salavation" du péché "(faire une erreur qui vous sépare de savoir qui est Dieu).

La Bible recommande de suivre les saisons pour trouver votre salut personnel, ou comme l'appelle l'astrologie, «le but de votre vie».

La Bible croyait que Dieu était responsable de tout dans l'univers, y compris les étoiles. Croyez-le ou non, ces signes racontent l'histoire de l'Évangile tel qu'il est écrit dans la Bible.

Si vous avez demandé à un astrologue chrétien, beaucoup diront que les horoscopes étaient destinés à nous amener au salut. L'astrologie n'est pas une religion. C'est une étude de soi à travers l'apprentissage de l'univers et des saisons astrologiques.

Comment la Bible vous aide-t-elle à comprendre le sens de chaque signe du zodiaque?

Voici une brève description de chaque symbole astrologique, selon les écritures de l'Ancien et du Nouveau Testament.

1. Vierge la Vierge.

La vierge Marie donne naissance à Jésus Christ. Dans l'astrologie, la Vierge est associée au travail, à la 6ème maison et au bien-être.

L'une des constellations qui attribue le nom d'un signe du zodiaque à la Vierge est. La Vierge s'appelle également Al Zimach, ce qui signifie «branche».

Jésus est dans la Bible est "la branche" qui porte du fruit, également connu comme le fruit de l'Esprit.

Références bibliques:

Esaïe 11: 1, 2 – Il sortira une pousse de la souche de Jessé, et une branche de ses racines portera des fruits. Et l'Esprit du Seigneur reposera sur lui, l'Esprit de sagesse et d'intelligence, l'Esprit de conseil et de force, l'Esprit de connaissance et la crainte du Seigneur.

Galates 5:22, 23 – Mais le fruit de l'Esprit est l'amour, la joie, la paix, la patience, la gentillesse, la bonté, la fidélité, la douceur, la maîtrise de soi; contre de telles choses il n'y a pas de loi

2. Balance, la figure de la justice.

La Balance symbolise le jugement basé sur le poids. En astrologie, la Balance concerne les personnes et met en balance des actions claires et sombres.

Les crimes terrestres sont jugés sur la base de lois adoptées par les gouvernements.

Les crimes spirituels, que les chrétiens appellent péché, sont jugés sur la base de Dieu. Selon la Bible, le péché est une dette, semblable au karma. Mais au lieu de devoir brûler le karma avec un bon mort, le déséquilibre a été payé par Jésus mourant sur la croix.

Les noms des stars signifient qu'une dette a été payée.

Références bibliques:

Romains 6:23 – pour le salaire du péché (est) la mort, et le don de Dieu (est) la vie âge en Christ Jésus notre Seigneur. (YLT)

Matthieu 7: 2 – Car avec le jugement que vous prononcez, vous serez jugé et avec la mesure que vous utilisez, il vous le sera. (ESV)

3. Scorpion, le Scorpion.

Scorpion peut être utilisé pour décrire le côté obscur de l’esprit. Ces symboles sont liés à la Genèse 3, dans laquelle Satan prend la forme d'un serpent et combat Dieu.

Dieu prendra des coups, mais à la fin, selon Apocalypse, le dernier livre de la Bible, il sera victorieux de Satan.

Références bibliques:

Genèse 3:15 – Je mettrai l'inimitié entre vous et la femme, et entre votre progéniture et sa progéniture; il te blessera la tête et tu lui blesseras le talon (ESV)

Romains 16:20 – Le Dieu de la paix écrasera bientôt Satan sous vos pieds. La grâce de notre Seigneur Jésus-Christ soit avec vous. (ESV)

4. Sagittaire, l'Archer Centaure.

Le Sagittaire est une figure de centaure, une créature qui est un homme à partir de la taille et un cheval à partir de la taille. En astrologie, le Sagittaire est associé à l’apprentissage, à des sujets étrangers et même à des études religieuses.

Il tient toujours un arc et des flèches. Dans la Bible, Jésus est à la fois le cavalier et le cheval blanc lui-même. Il apporte le salut aux gens et vaincra Satan.

Références bibliques:

Psaume 45: 4-5 – Dans votre majesté, sortez vainqueur pour la cause de la vérité, de la douceur et de la justice; laissez votre main droite vous apprendre des actes incroyables! Vos flèches sont pointues dans le coeur des ennemis du roi; les peuples tombent sous toi. (ESV)

Psaume 64: 7 – Mais Dieu leur tire une flèche. ils sont blessés soudainement. (ESV)

5. Capricorne, la chèvre de mer.

Le Capricorne est une créature mi-bouc et mi-poisson. Il traite du travail et est dirigé par Saturne en astrologie.

Lévitique dit qu'une chèvre était utilisée pour pardonner les péchés des peuples. Afin d’obtenir le salut, la Bible dit qu’une personne doit d’abord confesser ce qu’elle a fait de mal. Ensuite, Dieu peut travailler pour que cette personne devienne un meilleur disciple de ses enseignements.

Références bibliques:

Lévitique 9:15 – Puis il a présenté l’offrande du peuple et a pris la chèvre du sacrifice pour le péché qui était pour le peuple, il l’a tué et l’a offert en sacrifice pour le péché, comme le premier. (ESV)

Matthieu 4:19 – Et il leur dit: Suivez-moi, et je ferai de vous des pêcheurs d'hommes. (ESV)

6. Verseau, le porteur d'eau.

Le Verseau est le symbole d'un homme qui verse de l'eau dans une urne. Dans Jean, Jésus dit que quiconque croit en lui aura de l'eau spirituelle qui coule de son corps.

En astrologie, il représente les amitiés, les partenariats et même l’innovation. Il est un peu radical et dirigé par Uranus, brise les gens de vieilles façons de faire.

Références bibliques:

Joël 2: 28-29 – Après cela, je répandrai mon Esprit sur toute chair. Vos fils et vos filles prophétiseront, vos vieillards feront des rêves et vos jeunes gens verront des visions. Même sur les serviteurs masculins et féminins en ces jours, je répandrai mon Esprit. (ESV)

Isaiah 44: 3 – Car je vais verser de l'eau sur le pays assoiffé, et des ruisseaux sur la terre asséchée; Je répandrai mon Esprit sur ta progéniture et ma bénédiction sur tes descendants. (ESV)

7. Poissons, deux poissons.

La figure des Poissons se compose de ces deux grands poissons, l'un dirigé vers le pôle Nord et l'autre vers le soleil.

Dans le Nouveau Testament, les deux poissons peuvent représenter l'Église et le mal. Bien que l'Église puisse sembler perdre face au mal, elle vaincra le mal et le triomphe.

Les Poissons sont l'énergie psychique du zodiaque et le symbole des quêtes spirituelles.

Références bibliques:

Matthieu 4:19 – Et il leur dit: Suivez-moi, et je ferai de vous des pêcheurs d'hommes. (ESV)

Jean 21: 6 – Il leur dit: Jetez le filet du côté droit du bateau, et vous en trouverez. Alors ils l'ont jeté, et maintenant ils n'ont pas pu le transporter, à cause de la quantité de poisson. (ESV)

8. Bélier, le bélier.

Bibliquement, le Bélier représente l'Agneau de Dieu. Jésus. Si vous avez confiance en lui, vous atteindrez la salivation, mais si vous ne le faites pas, vous tomberez dans le mal.

En astrologie, le bélier est le début de votre moi. C'est là que vous apprenez qui vous êtes.

Références bibliques:

Éphésiens 6: 14-17 – Tenez-vous donc debout, attaché à la ceinture de vérité, ayant mis le pectoral de la justice, et ayant chaussé vos pieds, ayant revêtu la disposition donnée par l'évangile de paix. (…) Et prenez le casque du salut et l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu (ESV)

Apocalypse 19: 7 – Réjouissons-nous, exultons et donnons-lui la gloire, car le mariage de l'Agneau est venu, et son épouse s'est préparée; (ESV)

9. Taureau, le taureau.

Le Taureau est une figure d'un bœuf ou d'un taureau. Il contient l'étoile Pléiades, qui est en réalité un groupe de sept étoiles.

70 taureaux ont été sacrifiés à la fête des Tabernacles. La Fête des Tabernacles est symbolique de l'ère des Tabernacles, dans laquelle Christ reviendra et régnera pendant 1 000 ans.

Le taureau en astrologie est à la fois têtu mais aussi sensuel. Le Taureau est gouverné par Vénus et enseigne à l'homme la beauté trouvée dans la nature.

Références bibliques:

Amos 5: 8 – Celui qui a fait les Pléiades et Orion, fait passer les ténèbres au matin et assombrit le jour en nuit, qui appelle les eaux de la mer et les répand à la surface de la terre, le Seigneur lui appartient prénom; (ESV)

Apocalypse 1:20 – Quant au mystère des sept étoiles que vous avez vu dans ma main droite et des sept chandeliers d'or, les sept étoiles sont les anges des sept églises, et les sept chandeliers sont les sept églises. (ESV)

10. Gémeaux, les jumeaux.

Gemini est une image de deux personnages, l'un tenant une massue et l'autre tenant une harpe dans une main et un arc et des flèches dans l'autre. Cela correspond à la connexion entre Jésus et l'Église, qui.

Un vrai mariage ou une véritable relation devrait rapprocher un couple de Dieu et le rendre encore plus aimant et religieux.

Les Gémeaux concernent les déplacements et régissent également la communication en astrologie.

Références bibliques:

Actes 28:11 – Au bout de trois mois, nous avons pris la mer à bord d'un navire qui avait hiverné sur l'île. Il s'agissait d'un navire alexandrin avec la figure de proue des dieux jumeaux, Castor et Pollux. (NIV)

Ephesians 5: 31-32 – C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère et s'attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair. Ce mystère est profond, et je dis qu'il fait référence à Christ et à l'église (ESV)

11. Cancer, le crabe

Un crabe encercle et protège. C'est une métaphore du mariage selon laquelle nous nous permettons de protéger une personne ou une famille que nous aimons.

En astrologie, le cancer concerne l'amour éternel et le respect qu'une personne a pour l'autorité.

Références bibliques:

Psaume 91: 1 – Celui qui habite à l'abri du Très-Haut demeurera à l'ombre du Tout-Puissant. (ESV)

Genèse 49: 14-15 – Issacar (est) un âne fort, accroupi entre les deux plis; Et il voit le repos qui est bon, Et le pays qui est agréable, Et il porte son épaule pour supporter, Et doit rendre hommage à un serviteur (YLT)

12. Léo, le lion

Le lion est le symbole de la tribu de Juda, le chef est aux pieds du lion. L'étoile Regulus est au pied du Lion et signifie le petit roi. Léo représente la naissance de Jésus.

En astrologie, Leo est le courage.

Références bibliques:

Genèse 49: 9-10 – Juda est un lionceau; de la proie, mon fils, tu es monté. Il s'est arrêté; il s'accroupit comme un lion et comme une lionne; qui ose le réveiller?

Le sceptre ne doit pas quitter Juda, ni le bâton du souverain entre ses pieds, jusqu'à ce que le tribut lui soit rendu. et à lui sera l'obéissance des peuples. (ESV)

Psaume 91:13 – Tu marcheras sur le lion et l'additionneur; le jeune lion et le serpent que vous piétinerez. (ESV)

Steven Hall est un écrivain qui couvre la Bible et l'astrologie, la culture pop et les relations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Elissa Acra