in

 La meilleure façon d'obtenir chaque signe du zodiaque de se calmer

 La meilleure façon d'obtenir chaque signe du zodiaque de se calmer

Non, vous ne pouvez pas simplement dire: "Calme-toi."

Nous pouvons probablement tous nous entendre sur le fait que la pire chose que vous puissiez dire à une personne en colère est: "Calmez-vous". Rien ne rend plus nerveuse la nervosité d'une personne que de se voir demander de faire quelque chose qu'elle ne peut pas faire à ce moment-là. C'est comme dire à une personne de manger tout de suite après qu'elle se fait un devoir de vous dire qu'elle n'a pas faim.

Néanmoins, il y a des moments précis qui se présentent lorsque vous êtes en présence de quelqu'un qui est au bord d'une dépression nerveuse et vous devez le faire refroidir. Tout le monde ne sait pas comment se calmer quand ils sont épuisés, et c'est une tâche qui peut vous sembler impossible.

Mais quand on considère l'astrologie et les traits de personnalité des signes du zodiaque, il est logique que certains aient du mal à "se calmer". Bien que je sois sûr que peu d'opportunités obligent une personne à demander à un dalaï-lama de se calmer, il y a certainement suffisamment d'humains normaux, non éclairés, qui se débrouillent bien, qui ont besoin d'une bonne séance de calme.

Pour les signes du zodiaque, certains ont besoin de relâcher ce drame, tandis que d'autres peuvent être cajolés dans un état de calme avec un simple pistolet calmant. Alors, quel est le meilleur moyen de calmer chaque panneau?

ARIES (21 mars – 19 avril)

Dites-leur qu'ils ont raison, peu importe ce qu'ils disent ou ressentent. Acceptez-les simplement, car ils n'auront rien à faire avec vous si vous ne les avez pas. Ils se calmeront lorsqu'ils sauront qu'ils ne sont pas seuls et ils ont besoin de votre validation.

TAUREAU (20 avril – 20 mai)

Nourrissez-les d'un fantasme, même si c'est un mensonge. Dites à votre ami Taurus frénétique que tout ira bien, même si vous êtes à genoux dans les creux d'un enfer ardent, à la hauteur de vos yeux, dans la saleté humaine. Ils ont besoin de croire en votre fantaisie, et c'est la seule chose qui les calmera.

GEMINI (21 mai – 20 juin)

Si vous voulez que vos Gémeaux se calment, éloignez-vous d'eux et laissez-les complètement seuls. Les Gémeaux ne veulent être dérangés par rien ni par personne, et les gens les rendent très nerveux; le manque de personnes est égal au manque d'anxiété.

CANCER (21 juin – 22 juillet)

Le cancer ne peut se calmer que par son propre choix et, pour ce faire, il établit généralement une "nouvelle" loi à respecter. Ils vous contrôlent, eux-mêmes, leur environnement. Le contrôle maintient les cancers calmes.

LEO (23 juillet – 22 août)

Léo se calme quand Léo veut se calmer. En d’autres termes, être excité et surmené fait partie intégrante du fait d’être Leo, alors tout cela fait partie de la loi; calmez-les en les applaudissant, peu importe leur horreur.

VIRGO (23 août – 22 septembre)

La Vierge se calme lorsque vous payez de l'argent. Il s’agit des produits, du moolah et des produits de la Vierge. Lorsque vous avez un doute financier, achetez-leur un café. Le fait de savoir que le projet de loi vous incombe et qu’ils ne sont pas soulagés.

LIBRA (23 septembre – 22 octobre)

La seule chose qui apaise vraiment la Balance, c'est la mort. Par conséquent, à moins que vous ne les tuiez (ce que je ne recommande pas), sachez simplement que votre ami Balance est une épave nerveuse et qu'il est probable qu'il ne sera jamais autre chose que cela.

SCORPION (23 octobre – 21 novembre)

Vous pouvez facilement calmer un Scorpion en leur offrant un cadeau. Oui, ils sont si mesquins et, oui, ils sont complètement déçus d'avoir été achetés. Vous pouvez acheter leur amitié, leur amour et si vous dépensez suffisamment, vous pouvez les acheter dans un état de sérénité et de calme.

SAGITTAIRE (22 novembre – 21 décembre)

Si vous avez affaire à un Sagittaire contrarié, vous feriez mieux de vous rendre service et de sortir de la pièce … maintenant. Il s’agit d’une personne farouchement indépendante qui ne prendra pas conseil, et elle ne sera certainement pas "calmée" par une autre. Donnez-leur de l'espace et ils reviendront de leur propre gré.

CAPRICORNE (22 décembre – 19 janvier)

Calmer un Capricorne est un non-démarreur. Ils ne pas calmez-vous. Pas pour vous, pour personne. Ils gèrent tout ce qui les contrarie, ils refusent toute aide et tout conseil et, par eux-mêmes, ils se calment. Ce n'est pas une responsabilité que vous devez assumer, car cela invalidera votre désir d'aider.

AQUARIUS (20 janvier – 18 février)

Calmer votre Verseau est un travail à temps plein, à la fois vexé et inefficace. Ils vivent dans un état d'anxiété et de ressentiment sans faille. Ils sont beaucoup trop confus au quotidien pour même envisager de se calmer. N'essayez pas d'essayer avec ce panneau, car ils ont leurs propres méthodes pour le réduire d'un cran.

PISCES (19 février – 10 mars)

Si vous aidez les Poissons et que vous les aidez à se calmer, ils deviendront accros à votre attention et vous utiliseront comme «personne de bien-être». Poissons veut vous les calmer. Ils vont même lancer un ajustement juste pour que vous puissiez leur donner l'attention dont ils ont besoin. Calmer un Poisson est un travail que les masochistes doivent seulement appliquer.

Ruby Miranda est une new-yorkaise qui a appris l'astrologie, le I Ching et tous les types de cartomancie et de numérologie à sa folle mère gitane. Elle écrit actuellement pour un large éventail de publications ésotériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Elissa Acra