in

 Les 4 signes du zodiaque qui ne peuvent tout simplement pas gérer la vérité par rapport à la vérité. Ceux qui l'appellent comme ils le voient

 Les 4 signes du zodiaque qui ne peuvent tout simplement pas gérer la vérité par rapport à la vérité. Ceux qui l'appellent comme ils le voient

La vérité fait souvent mal à certains d’entre nous.

Être capable d’accepter et de traiter avec honnêteté – quelle que soit cette vérité – est un cadeau que tout le monde n’a pas.

Nous connaissons tous des situations dans lesquelles nous préférerions de loin nous mentir plutôt que de nous dire la vérité, car la réalité n’est pas toujours aisée à entendre.

D’autre part, il ya des moments dans notre vie où nous voulons absolument savoir ce qui se passe, difficile à entendre ou non, car cela nous aide à savoir de quoi nous avons affaire.

Bien que votre signe du zodiaque puisse être le genre de personne capable de gérer la confrontation et les vérités dures, vous pouvez toujours vous trouver dans une situation où vous ne pouvez tout simplement pas gérer l’honnêteté.

De même, vous pouvez être un signe du zodiaque qui préférerait de beaucoup balayer la vérité sous le tapis et s'en tenir à des demi-vérités et à des mensonges blancs, mais se retrouver finalement dans une situation où vous ne voudriez que des faits brutaux.

Mon point est que les humains sont des créatures compliquées; ce que nous voulons les uns des autres peut changer tout le temps. Je suis une personne non conflictuelle par nature.

Peut-être que cela a à voir avec mon signe du zodiaque (Verseau), peut-être que non, mais s’il existe un moyen d’éviter la confrontation et les dures vérités, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que cela se produise.

Il y a juste quelque chose dans le fait de devoir affronter la vérité face à face – même si cela s'avère facile à gérer ou si peu gênant du tout – ça me fait peur.

Zut, j'avais l'habitude de demander à ma meilleure amie et à ma sœur de lire les réponses aux SMS que j'avais envoyés quand j'étais nerveuse d'entendre ce que quelqu'un avait à dire.

Clairement, je ne peux pas supporter la vérité… pas plus que quelques autres signes du zodiaque. Alors, quelle est la vraie raison pour laquelle nous évitons la vérité? De toute évidence, nous ne sommes pas tous comme moi qui ne saisissons rien à chaque fois qu'une conversation sérieuse a lieu.

Une des raisons est certainement parce que la vérité vient avec beaucoup d’émotions que nous ne sommes pas toujours prêts à affronter de front. Si vous le frottez sous le tapis, vous ne devrez jamais faire face à ces sentiments.

Une autre raison est que faire face à la vérité signifie découvrir des parties de vous-même que vous avez peut-être essayé de cacher ou d'ignorer pendant longtemps.

Vous n'êtes peut-être pas nécessairement prêt à affronter votre véritable moi pour l'instant. Quel que soit votre sentiment vis-à-vis de la vérité, certains d’entre nous ne sont jamais tout à fait capables de la gérer et ceux d’entre nous qui disent toujours nos vérités, selon l’astrologie.

Voici les signes du zodiaque qui ne peuvent tout simplement pas supporter la vérité, comparés à ceux qui l’appellent comme ils la voient.

1. LIBRA (23 septembre – 22 octobre)

La Balance est le signe zodiacal le plus non conflictuel qui soit. Non seulement il ne peut pas gérer la vérité, mais il ne peut même pas y faire face.

Il y a des moments où il oublie ce que vous essayez de partager avec lui et des moments où il fuit activement la vérité. Le fait d’être confronté à la vérité ne fait que mettre la Balance à l’écart.

En tant que personne qui cherche constamment à plaire à tout le monde (y compris à lui-même), la vérité jette en quelque sorte tout ce qui fait que la Balance est déséquilibrée. Il préfère continuer à mentir aux gens qui comptent pour lui (y compris lui-même) et balayer la vérité sous le tapis. Tout par amour, bien sûr.

2. PISCES (19 février – 20 mars)

Les Poissons tentent toujours de s'éloigner le plus possible du monde réel. Pourquoi? Parce que le monde réel est plein de dures vérités et se heurte à l'honnêteté à chaque tournant, et il le méprise.

Les Poissons ne peuvent pas supporter la vérité parce que cela l’oblige à enlever ses lunettes roses – la seule chose qui le protège du grand et du mauvais monde. Il est un rêveur et il est beaucoup plus à l'aise de vivre dans son propre petit monde dans sa tête, où il peut être complètement inconscient de la vie réelle.

CONNEXES: Menteurs Attention! Mensonges nuisent à votre vie amoureuse et à votre santé (selon une étude)

3. TAUREAU (20 avril – 20 mai)

Pour quelqu'un qui est si opposé au changement, Taurus fait beaucoup de travail pour limiter les dégâts et changer ce qui est réel pour lui et ce qui ne l’est pas, tout cela pour qu’il n’ait jamais à affronter la vérité.

La raison pour laquelle Taurus ne peut pas gérer la vérité est qu’il est l’un des meilleurs menteurs du zodiaque. Non seulement il est capable de mentir aux autres pour lui donner l’impression d’être plus informé ou confiant que lui, mais il a également appris à se mentir pour lui-même afin d’éviter la vérité. Cela semble être beaucoup de travail, mais Taurus fera tout ce qui est en son pouvoir pour éviter tout changement ou toute perturbation dans sa vie.

4. CANCER (21 juin – 22 juillet)

Le cancer a du mal à gérer la vérité simplement parce qu’il ne le croit pas toujours. Vous pouvez lui dire quelque chose de complètement vrai et de tout à fait crédible, et il dirait quand même: "Cela ne peut pas être vrai."

Le cancer est l'un des signes zodiacaux les plus suspects, ce qui signifie qu'il est toujours un peu sceptique à l'égard de la vérité et de certaines personnes. S'il ne vous fait pas entièrement confiance, il y a de bonnes chances qu'il ne croie rien de ce que vous lui dites, que ce soit vrai ou pas. Cela vous demandera peut-être un peu de conviction, mais Cancer finira par accepter la vérité… mais pas avant qu’il ait la chance de vous dire qu’il ne vous croit pas d’abord.

5. VIRGO (23 août – 22 septembre)

La Vierge a beaucoup de choses qui l'attendent, mais gérer la vérité n'en fait pas partie (désolé, pas désolé). La raison en est qu’il est un inquiet né dans la nature. Même s'il ne le montre pas toujours à l'extérieur, son esprit marche cent milles à l'heure, avec l'inquiétude pour tout et n'importe quoi.

La Vierge ne peut pas gérer la vérité car elle détruit toutes les couches protectrices de mensonges et de demi-vérités dans lesquelles il s'est caché. En d'autres termes, la Vierge ne croit que certaines vérités et lui dit que la vérité vraie brise ce qu'il pensait être. a cru.

6. GEMINI (21 mai – 20 juin)

Gemini est tellement branché sur son téléphone et impliqué dans la vie de nombreuses personnes différentes qu'il n'est pas étonnant qu'il ait parfois du mal à gérer la vérité. Il a tellement de gens à l'oreille lui disant ceci ou cela que les choses peuvent devenir assez déroutantes pour lui. Il n’a pas seulement du mal à gérer la vérité, il a du mal à déchiffrer la vérité à partir de ce que quelqu'un lui a dit.

Les Gémeaux sont probablement le signe du zodiaque le plus susceptible de succomber aux fausses nouvelles et aux demi-vérités. On peut l’influencer si facilement qu’il peut croire en une centaine de choses différentes à la fois, même si elles n’ont même pas beaucoup de sens dans leur contexte. Parfois, il finit par comprendre, mais pas toujours.

7. SCORPION (23 octobre – 21 novembre)

Scorpio veut être le genre de personne qui appelle comme il le voit, mais il veut aussi que les gens l'aiment. Son cercle est petit, alors toute chance qu’il ait de montrer à quelqu'un qu’il a un grand cœur et qu’il est un bon ami est une chance qu’il va prendre.

Si cela signifie falsifier un peu la vérité, c’est ce qu’il va faire. Dans le même temps, Scorpio veut être considéré comme digne de confiance, ce qui signifie le dire comme il est, même lorsque la vérité est difficile. Scorpion est clairement en conflit sur la personne qu'il veut être.

8. CAPRICORNE (22 décembre – 19 janvier)

Capricorne n’a pas le temps de tourner autour du pot, il choisit donc l’honnêteté et la vérité sur les mensonges. Cela dit, il le fait avec gentillesse pour adoucir le coup. Contrairement à la croyance de beaucoup, Capricorn est beaucoup plus gentil et doux que ce que les gens lui accordent.

Capricorne a beaucoup d'amour dans son cœur et a du mal à faire face à la vérité quand il s'agit de ces personnes spécifiques. À tout autre moment, il le dit comme il est, mais lorsqu'il s'agit de situations importantes ou qui lui tiennent à cœur, il a tendance à chercher des moyens d'atténuer le choc.

9. LEO (23 juillet au 22 août)

Étant donné le choix, Leo préfère être honnête plutôt que de mentir. C’est l’un des signes du zodiaque les plus réels – toujours authentiquement lui-même – donc le dire comme si cela lui venait naturellement.

Bien que Leo puisse parfois être un softie, cela ne veut pas dire qu’il ne peut pas aussi le dire comme il est. Il croit que dire la vérité aux gens montre qu'il les respecte – et il espère que les gens feront de même pour lui aussi. Qu'il vous aime ou non, Leo choisira toujours d'être honnête avec vous.

10. AQUARIUS (20 janvier – 18 février)

Aquarius n’est pas réputé pour être très émotif ni pour ses sentiments, ce qui l’aide parfois même à être plus honnête avec les autres, qu’il n’en soit pas autrement. Plutôt que de se laisser emporter par ses émotions, il peut s'en tenir aux faits et les raconter comme ils sont.

Bien que Aquarius puisse gérer la vérité beaucoup mieux que d’autres signes du zodiaque, il a le moyen de la dire comme si elle était plus sévère que ce qu’elle était censée être. Aquarius peut être très direct lorsqu’il dit la vérité parce que c’est juste qui il est. Il n'atténue pas souvent le coup pour vous, même si vous êtes dans son cercle intime. C'est Aquarius dans sa forme la plus authentique.

11. Bélier (21 mars – 19 avril)

Le Bélier n’a pas le temps de sauver vos sentiments et de tourner autour du pot. Il le dira tel quel, et vous pourrez le prendre ou le laisser. Même si Bélier a un centre mou et ramolli, il a également une coquille extérieure dure qui lui permet de dire facilement la vérité sans se laisser emporter par ses sentiments.

Bélier n'a peur de rien et n'a pas peur d'inviter un argument en le racontant tel qu'il est. Il préférerait de beaucoup vous faire savoir qu’il ne tire pas le coup de poing plutôt que de deviner s’il est authentique avec vous ou si vous évitez la vérité. Il n’ya aucun doute sur le Bélier.

12. SAGITTAIRE (22 novembre – 21 décembre)

Si tout signe du zodiaque est le plus honnête qui soit, c’est le Sagittaire. En fait, il est brutalement honnête et le dira toujours, peu importe à quel point ses propos acerbes sont durs ou injustifiés.

Sagittaire peut non seulement gérer la vérité des autres, mais il peut aussi la révéler. Le Sagittaire croit que l'honnêteté est l'un des traits les plus importants que vous puissiez avoir. Il essaie toujours de respecter les mêmes normes que celles auxquelles il est tenu, même lorsque son honnêteté peut être un peu plus brutale que les autres.

Emily Ratay est une écrivaine à temps plein vivant à Pittsburgh. Passionnée par l'environnement et le féminisme, elle sait que tout est possible avec la bonne paire de chaussures. Elle envisage d'écrire un livre de non-fiction à l'avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Elissa Acra