in

 Pourquoi certains signes du zodiaque deviennent le tyran, selon l'astrologie

 Pourquoi certains signes du zodiaque deviennent le tyran, selon l'astrologie

L'intimidation est l'une des expériences les plus douloureuses de la vie.

Selon StopBullying.gov, plus de 70% des jeunes admettent avoir été victimes d'intimidation et 30% des étudiants ont admis avoir commencé une brute.

Être forcé à un sentiment d'impuissance peut vous suivre de l'enfance à l'âge adulte.

Parfois, une personne victime d'intimidation peut devenir l'intimidateur car il lui semble qu'il n'y a pas d'autre moyen de survivre.

Si vous avez déjà vécu la honte causée par une autre personne, vous n'oublierez jamais comment quelqu'un vous a rabaissé et vous a fait ressentir, et vous ne pouvez jamais oublier les effets sur votre estime de soi et votre estime de soi.

En tant qu'enfant ou jeune adulte, vous faites face à des brimades à l'école, sur le terrain de jeu, au travail et dans vos groupes sociaux. Vous avez peut-être été rabaissé par un intimidateur ou un groupe d'intimidateurs.

Lorsque vous vous rendez dans un nouvel endroit, vous commencez à vous rassembler autour d’autres personnes semblables à vous. Ainsi, les brutes semblent se rassembler tandis que le timide, introverti, qui se cache dans l’arrière-plan n’a pas tant d’amis.

Les personnes ayant un type de personnalité introverti préfèrent les petits groupes d'amis car, s'il y a plus que cela, cela devient écrasant pour elles et elles s'effacent à nouveau. Cela signifie que ceux qui se présentent comme différents sont ciblés par ces groupes d'intimidateurs.

Dans ces groupes d'intimidation, ils tentent chacun de se faire mutuellement violence. Ils essaient d'être aussi durs et meilleurs que tout le monde. Cela conduit à un groupe de intimidateurs abattant quelqu'un tellement parce qu'ils peuvent.

Et vous pouvez imaginer un groupe de brimades entourant une personne qui pourrait avoir été blessée physiquement et qui pleure à cause de ses actions et de la crainte émotionnelle que cette personne a prise dans ces brutes, en riant et en lui montrant du doigt.

Ces intimidateurs peuvent faire en sorte que quelqu'un se sente si petit et si horrible envers lui-même qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour l'arrêter. Il arrive parfois que cette personne ait demandé de l'aide, mais personne ne semble se soucier suffisamment de faire quoi que ce soit ou ce qui a été fait le détruit véritablement et détruit leur réputation.

Cela peut pousser ces victimes d'intimidation au point de se suicider ou de se blesser juste pour que la douleur cesse pour un temps ou pour toujours, car elles ne voient pas d'autre moyen.

Quelqu'un m'a dit récemment que tout le monde a un seuil de choses à prendre et qu'il dépasse ce seuil.

Cette personne ne sera pas rationnelle dans sa prise de décision. Ils feront donc des choses sournoises, car ils ont dépassé le stade de la santé mentale car ils ont été maîtrisés par des personnes qui ressentent le besoin de faire en sorte que les autres se sentent petits pour se sentir grands.

Si vous y prêtez attention, vous remarquerez peut-être des allusions subtiles à la personne qui a besoin d’aide, mais ne le dites pas tout de suite.

Si vous remarquez quelque chose d'étrange avec votre ami ou avec un membre de votre vie, demandez-leur s'ils ont quelque chose à dire.

Même s'ils agissent bizarrement, demandez-leur et aidez-les ensuite à combattre ces sentiments.

Vous pouvez aider cette personne simplement en étant là pour vous appuyer sur quelque chose. Vous pourrez peut-être juste aider cette personne à devenir plus forte et à élargir son seuil de manière à ce qu’elle reprenne des décisions rationnelles.

Il est normal de se demander pourquoi ou comment quelqu'un devient un tyran. Sont-ils nés de cette façon? Savent-ils que ce qu'ils font est faux?

Même s'il n'y a jamais aucune excuse pour blesser ou causer un préjudice émotionnel à un autre être humain, cela pourrait être l'une des raisons pour lesquelles les gens intimident, sur la base du signe du zodiaque d'une personne.

ARIES (21 mars – 19 avril)

Un Bélier a un fusible court quand il s'agit de la colère. Sous le règne de Mars, vous n’avez vraiment aucun contrôle sur vos émotions, il est donc difficile de maîtriser votre colère lorsque vous ne pouvez rien voir d’autre.

Cela vous conduit à être un tyran cruel et physique. Un Bélier va commencer à se battre avec des gens qui leur sont inférieurs. Ils vont commencer à pousser physiquement les autres pour les pousser à réciprocité.

Il n’existe aucun moyen d’arrêter un Bélier une fois qu’il a commencé, il n’ya aucun moyen de le dissuader.

TAUREAU (20 avril – 20 mai)

Un Taureau n’est pas celui qui cherche le combat ou qui cible quelqu'un. Le taureau est gouverné par la planète de l'amour, Vénus. Mais quand leur espace est violé, ils s'en prennent très vite. Un Taureau affrontera tous ceux qui les défieront. C’est à ce moment-là que leur série d’intimidations est révélée et qu’il s’agit souvent davantage de légitime défense ou que le fait d’être poussé à un point de rupture qui déclenche leur agression.

GEMINI (21 mai – 20 juin)

Un Gémeaux a 50% de chances d'être un tyran. Cela se résume surtout à leur humeur chaque jour. Un Gémeaux est un plaisir pour les gens et rejoindra les groupes les plus répugnants simplement pour avoir l’impression de faire partie de quelque chose. Mais quand un Gémeaux intimide les autres, il est probable qu'il commence d'abord par des abus mentaux et verbaux, en se mettant dans un endroit où ils doivent contribuer au comportement d'intimidation du groupe.

CANCER (21 juin – 22 juillet)

Un cancer préfère garder ce qui le trouble à l'intérieur plutôt que d'affronter quelqu'un. Ils sont passifs-agressifs et détestent avoir leur vie personnelle à la vue de tous. Donc, à moins qu'un cancer ne soit vraiment à l'aise, ils ne montreront pas d'intimidation. Ils apparaissent comme de mauvaise humeur, et parfois le traitement silencieux est le moyen par lequel on peut faire pression sur les autres pour qu’ils se sentent mal par eux-mêmes.

LEO (23 juillet – 22 août)

L’intimidation des traits de Leo se manifeste par un imbécile arrogant et dominateur, qui veut toujours être sous les projecteurs. Dirigés par le soleil, ils ont besoin de se sentir sous les feux de la rampe. Leur nature compétitive les amènera à faire tout ce qui est nécessaire, malheureusement à l’intimidation, pour freiner la concurrence quand ils ne se sentent pas en sécurité dans leur rôle.

Être un tyran est la façon dont ils peuvent s'assurer d'être la seule personne en charge et en première ligne. Ils ne veulent jamais être sous les feux de la rampe et feront tout pour y parvenir.

VIRGO (23 août – 22 septembre)

Une vierge est un intimidateur très snob. En raison de leurs tendances obsessionnelles, ils se concentrent sur une seule personne et veillent à signaler ce qu'ils n'aiment pas de cette personne.

Ils sont les premiers à signaler toutes vos faiblesses et à vaincre l’estime de soi de leurs victimes. Ils vont également embarrasser cette personne devant tout le monde.

LIBRA (23 septembre – 22 octobre)

Une Balance n'est pas quelqu'un qui serait typiquement un tyran. Vous aimez essayer de régler la situation en essayant d'apaiser toutes les personnes impliquées, AKA l'intimidateur et la victime.

Le statut d'intimidateur se définit lorsque vous êtes davantage d'accord avec l'intimidateur qu'avec la victime. Vous faites donc la trêve entre les deux avantages plus pour l'intimidateur que pour la victime.

Mais c'est un cas très rare ici. Vous aimez tout garder égal, alors vous n'êtes pas un tyran normal. Tu es plus gentil.

SCORPION (23 octobre – 21 novembre)

Un scorpion est un type typique d'intimidation, car ils sont maîtres de la manipulation et de l'intimidation. Dirigés par Pluton et Mars, ils ont le moral échauffé et sont imprévisibles.

Vous aimez voir jusqu'où vous pouvez pousser quelqu'un avant qu'il ne puisse plus l'emporter. Un Scorpion est un tyran qui ne cible pas une seule personne très longtemps.

SAGITTAIRE (22 novembre – 21 décembre)

Un Sagittaire est un type différent de tyran. Ils aiment se moquer des autres et humilier leur cible devant leur entourage, principalement leurs pairs. Un Sagittaire fera tout ce qui est en son pouvoir pour donner à quelqu'un l'air et le sentir stupide.

CAPRICORNE (22 décembre – 19 janvier)

Un Capricorne peut être classé comme un auto-agresseur sur l'intimidation des autres la plupart du temps. Ils ont une série de perfection, alors ils s’abattent s’ils ne réalisent pas leurs rêves plus grands que jamais.

Quand un Capricorne intimide une autre personne, c'est parce que quelqu'un les a laissés tomber. Un Capricorne déteste les promesses non tenues, la déception et l’échec, aussi ne le prend-on pas à la légère si on leur fait subir cela.

AQUARIUS (20 janvier – 18 février)

Un Verseau est le type le plus commun d'intimidation. Parce qu’un Aquarius ne correspond à personne et n’a pas les mêmes expériences, il est difficile de communiquer avec les autres sur le plan émotionnel.

En outre, comme un Verseau n’est pas réputé pour sa compassion, il est donc plus facile pour lui de devenir un intimidateur, car il peut être très cruel et intimidant s’il vise quelqu'un et vise à le mettre délibérément à l’abri.

PISCES (19 février – 20 mars)

Un Poisson ne veut jamais, et je veux dire jamais, vexer quelqu'un d'autre. Parce que les Poissons sont si conscients des émotions des autres, ils ne veulent faire de mal à personne. Ce sont eux qui feraient appel à un intimidateur pour l’aider à résoudre ses problèmes afin qu’il ne continue pas à subir de l’intimidation.

Ils veulent aider, même ceux qui souffrent tellement et s'en prennent à d'autres. Un Poisson ne peut vraiment pas être vu comme un tyran jamais. Ils veilleront à ce que quelqu'un se sente mieux.

Emily Francos est une écrivaine qui traite de l'astrologie, de la culture pop et des relations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Elissa Acra