in

 Pourquoi vous ne pouvez pas supporter d'être menti par quelqu'un que vous aimez, par le signe du zodiaque

 Pourquoi vous ne pouvez pas supporter d'être menti par quelqu'un que vous aimez, par le signe du zodiaque

Lequel de nos traits de caractère, déteste être menti le plus?

Mentir. Faire une déclaration fausse. Pour créer une impression fausse ou trompeuse. À la fib. Flub. Se tromper. Pour couvrir vos traces. Déguiser. Falsifier.

Il est difficile de révéler certaines choses sur nous-mêmes. Que ce soit notre âge, ou nos vrais sentiments, ou peut-être comment nous voyons les autres. On nous apprend à mentir en tant qu'enfants, quand nous devons dire des choses comme: "Merci beaucoup, j'ai passé un moment merveilleux", alors qu'en vérité, nous avions un temps agréable.

Ou quand on dit des choses comme "Merci pour les chaussettes grand-mère, c'est exactement ce que je voulais pour Noël".

On nous enseigne qu'il est plus agréable de mentir que de dire la vérité. En vieillissant, nous commençons à mentir pour des raisons plus égoïstes.

Nous racontons une histoire à l’école et changeons la fin pour nous rendre plus cool. Nous mentons à nos parents au sujet de la fin de nos tâches ou de la maison de nos amis après l’école.

Certaines personnes ne savent pas comment arrêter de mentir. Ils mentent à propos de grandes choses, de petites choses, ils mentent sans aucune raison.

Il y a des théories selon lesquelles les personnes qui mentent de manière compulsive ont vécu des traumatismes de l'enfance.

Il existe des théories selon lesquelles les personnes dont les parents sont trop stricts sont plus susceptibles d'être des menteurs.

L’Université de Californie du Sud a réalisé une étude selon laquelle les personnes qui mentent de façon compulsive ont en réalité un cerveau qui fonctionne différemment.

Ils disent qu'il existe des différences structurelles réelles dans le cortex préfrontal du cerveau des menteurs pathologiques, par opposition aux personnes «normales».

Quelle que soit la raison pour laquelle les gens mentent, la vérité est toujours douloureuse.

Cela nous fait nous sentir stupides d’avoir cru quelque chose basé sur la parole de quelqu'un qui ne nous tenait pas suffisamment en considération pour être honnête.

Cela nous donne l'impression de ne pas connaître la personne qui nous a tous menti. Toutes les expériences que nous avons eues avec cette personne sont soudainement dévalorisées.

Je dois imaginer que si quelqu'un ment constamment, cela vient d'un endroit très douloureux. Lorsque vous affrontez un menteur, je pense qu'il est important d'expliquer pourquoi cela vous a fait mal, personnellement.

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire ni même utile de les réduire et de diminuer ce qui est probablement déjà un faible sentiment de confiance en soi.

Je pense qu'il est plus utile de leur montrer les ramifications de leur mensonge que le défaut en eux qui les a fait faire.

Ne leur faites pas sentir que le mensonge est inévitable pour eux, mais faites-leur voir la douleur qu'il cause. Il est difficile de se rendre vulnérable de la sorte, mais je pense vraiment que cela en vaut la peine.

Nous le faisons tous. Nous mentons tous. Nous répandons ces petites faussetés pour nous donner l’air plus frais, pour dissimuler un secret, pour ne pas blesser les sentiments de quelqu'un.

Nous mentons par dépit, par colère, par insécurité et parfois par bonté.

Nous avons également tous menti. Ça ne se sent pas bien. Vous vous sentez stupide de le croire. Vous vous sentez blessé parce que vous êtes méfiant. Vous vous sentez fâché d'être irrespecté.

Personne n'aime être menti. Les raisons pour lesquelles nous n’aimons pas être menti peuvent différer d’une situation à l’autre et d’une personne à l’autre.

Voici les raisons pour lesquelles nous détestons être menti, sur la base de nos signes du zodiaque.

Bélier (21 mars au 19 avril)

Les gens de Bélier aiment l'efficacité. Ils veulent faire avancer les choses et cocher leur liste. Donc, quand vous mentez à un Bélier, cela leur fait perdre quelques étapes. Ils détestent les retards en cours. Et c'est ainsi qu'ils voient les mensonges, comme des retards.

Le Bélier a une coloration très courte, alors si vous mentez au Bélier, vous serez probablement confronté au menteur. Ils n'ont pas peur d'une petite confrontation et ils veilleront à ne plus se faire mentir.

TAUREAU (20 avril – 20 mai)

Les gens du Taureau détestent les changements soudains. Si vous leur mentez et qu'ils le découvrent, cela change radicalement leur trajectoire, qu'elle soit émotionnelle ou progressive. Les mensonges découverts deviennent des changements soudains. Taurus déteste également les tissus synthétiques.

Ils les voient comme de petits mensonges que vous pouvez porter. Le Taureau va probablement réagir très physiquement quand il découvre un mensonge. Pas de manière violente, mais ils ressentiront la trahison comme une douleur tangible par opposition à une souffrance émotionnelle.

GEMINI (21 mai – 20 juin)

Les Gémeaux sont très bavards. Ils ont la capacité de parler à tout le monde et ils aiment le faire! Les informations avec Geminis se déplacent rapidement. Donc, si vous leur mentez, ils pourraient facilement répandre ce mensonge sans le savoir. Le bon mot Gémeaux est en jeu ici!

Il n'y aurait aucun moyen de se rappeler combien de personnes ils ont dit, donc pas de le reprendre. Les Gémeaux ne sauront pas comment réagir face à un menteur. Ils voudront probablement faire une blague mais ils veulent aussi que le menteur sache qu'il est blessé. Les Gémeaux sont en quelque sorte des canons perdants.

CANCER (21 juin au 22 juillet)

Les cancers sont très précaires. Ils ne se sentent jamais assez, que ce soit assez cool, assez intelligent, assez amusant, en gros, tous les bons. S'ils vous attrapent dans un mensonge, cela leur donne l'impression qu'ils ne valent pas assez pour vous de leur dire la vérité.

Si vous êtes une personne qui apporte la sécurité dans sa vie, ce mensonge brise les fondements de cette sécurité. Et les cancers sont très suspects en général, donc si vous leur mentez, ils sont obligés de le sentir. Si un cancer découvre un menteur, ils diront probablement "je le savais" avant de se mettre en colère. Une fois qu'ils auront le temps de traiter le mensonge, ils seront pessimistes quant à leur capacité à s'en remettre.

LEO (23 juillet – 22 août)

Les Léos sont très paresseux. Leur mentir leur cause un travail supplémentaire. Si vous leur dites que vous avez terminé une tâche et qu'ils découvrent que vous mentez, ils auront le travail supplémentaire de vous appeler sur votre mensonge, de vous aider à terminer la tâche, voire de vous licencier.

Si vous leur mentez dans une relation, ils doivent faire un travail émotionnel pour lequel ils ne croient vraiment pas avoir l’énergie. Léos paresseux Loath Liars. Si on leur ment, ils réagiront probablement avec un long discours dramatique, peut-être un peu juste, sur le fait qu'ils sont blessés et que le menteur doit penser à peu d'eux.

VIRGO (23 août – 22 septembre)

Les virgos sont très minutieux. Ils adorent collecter et examiner méticuleusement les faits encore et encore. Si vous leur dites que quelque chose n'est pas vrai, cela gâchera tout ce qu'ils ont travaillé si dur à organiser. Ils aiment les faits plus que tout.

Et quelle est l'antithèse d'un fait? Un mensonge. Virgos réagira à un menteur avec incrédulité. Comment diable quelqu'un pourrait-il décider de mentir, alors que tout se gâte? Pour Virgos, la vérité a plus de valeur que les autres signes et la vie ne semblera pas réelle sans elle. Il ne sera littéralement pas calculé que quelqu'un dira un mensonge à une Vierge.

LIBRA (23 septembre au 22 octobre)

Les Balance aiment l'harmonie. Ils aiment l'équilibre. Ils aiment l'ordre. Si vous mentez à une Balance, cela ruine leur harmonie. Cela les déstabilise complètement. Si vous mentez à une Balance, ils vont devoir vous confronter. Les Balance détestent les confrontations plus que tout.

Mentir sur une Balance pourrait bouleverser leur vie. Les Balance vont probablement se faire mentir. Ils se sentiront blessés mais n'auront pas le courage d'exprimer leur douleur. Il va s'agiter à l'intérieur d'eux pour garder la paix. Essentiellement, transformer le mensonge en un autre mensonge.

SCORPION (23 octobre – 21 novembre)

Les scorpions sont très méfiants au début. Si vous faites miraculeusement partie de leur cercle de confiance et que vous choisissez de leur mentir, il n'y a pas de retour. Les scorpions obtiennent un peu de bonheur si vous leur mentez, uniquement parce qu'ils peuvent valider qu'ils ont eu raison de vous.

Même le plus petit mensonge vous décrira pour toujours comme un menteur dans leur esprit. Les scorpions vont agir violemment quand ils mentent. Scorpios va jeter des objets et cogner sur des tables. Ils détestent être menti.

SAGITTAIRE (22 novembre – 21 décembre)

Les Sagittaires détestent les détails. Ils détestent apprendre et étudier les détails. Si vous mentez à un Sagittaire, vous le forcez à revenir en arrière et à revoir un million de détails. Des détails comme combien de fois vous leur avez menti. Des détails comme s’il s’agit ou non du premier mensonge que vous leur avez dit.

Des détails comme s’ils pourront un jour vous faire confiance. Les Sagittaires sont déjà des solitaires. Ils vont probablement couper un menteur complètement de leur vie. Ils n'ont pas besoin des gens comme les autres signes peuvent, alors il sera facile d'éliminer complètement un menteur de leur vie.

CAPRICORNE (22 décembre – 19 janvier)

Les Capricornes sont des personnes responsables et très axées sur la famille. Si vous mentez à un Capricorne, vous mentez à toute la famille. Et personne ne manque de respect à la famille d’un Capricorne. Ils n’ont pas le temps de mentir parce qu’ils sont responsables de tant de personnes.

En leur mentant, vous exposez le Capricorne à un risque de blessure. Et ils ne le permettront pas. Quand on leur ment, les Capricornes vont probablement condescendre à un menteur. Ils leur diront toutes les raisons pour lesquelles ils auraient dû savoir mieux. Ils seront plus déçus par le menteur, de manière parentale, que par une personne réellement blessée.

AQUARIUS (20 janvier – 18 février)

Les gens du Verseau fuient leur expression émotionnelle. Ils ne peuvent pas le prendre. Si vous leur mentez, vous les forcez à vous confronter émotionnellement. Et ils détestent ça. Vous les forcez à l'endroit où ils sont le plus mal à l'aise.

Ils se fâcheront contre vous pour vous avoir fait dire à quel point ils sont fâchés, alors ils étaient juste parce qu'on leur avait menti. Quand on leur ment, ils vont probablement avaler toute douleur ressentie à la suite de la trahison. Ils agiront comme si cela ne les dérangeait pas. Ils ne pontificeront pas. Ils vont simplement faire comme si de rien n'était, même si cela leur faisait vraiment mal.

PISCES (19 février – 20 mars)

Les Poissons font trop confiance. Ils veulent vous faire confiance et ils choisiront toujours de vous faire confiance. Si vous leur mentez, c'est déchirant parce que la confiance est une partie importante des relations saines avec les Poissons. À quiconque vraiment mais surtout aux Poissons.

Les poissons ne seront pas fâchés que vous ayez menti. Ils seront déçus. Et ça va couper en profondeur. Les Poissons vont probablement affronter un menteur en disant quelque chose du genre "après tout ce que j'ai fait pour vous". Ils se concentreront davantage sur les raisons pour lesquelles ils ne le méritaient pas personnellement que sur la raison pour laquelle le mensonge a été raconté.

Kaitlin Kaiser est un écrivain qui couvre l'astrologie, la culture pop et les relations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Elissa Acra