in

 Que faire lorsque vous détestez votre emploi mais que vous ne pouvez pas arrêter de fumer?

 Que faire lorsque vous détestez votre emploi mais que vous ne pouvez pas arrêter de fumer?

Pas de #MondayGrind ici, avancez.

Ce n'est pas tout le monde qui est impatient d'aller travailler lundi matin. Certaines personnes ont de la chance et aiment ce qu’elles font pour gagner leur vie.

En fait, ils travaillent un travail qui leur semble un rêve et le feraient même gratuitement si personne n'était disposé à les payer pour faire avancer les choses.

Mais il y a une grande partie de la société qui ne se sent pas de la sorte et cela a un impact important sur le reste du monde.

Perte de productivité. Se sentir pris au piège. Lorsque vous n'aimez pas un emploi et que vous vous contentez d'entrer parce que vous avez des factures et que vous avez besoin du chèque de paie … c'est terrible, n'est-ce pas?

Vous n'êtes pas seul si cela vous décrit.

Plus de 70% de la population active déteste leur emploi? Triste, non?

70% des personnes ne sont pas satisfaites de leur travail quotidien ou de leurs choix de carrière.

Cela représente près des trois quarts de la population active mécontente, de sorte qu'un peu plus du quart seulement de la population active aime leur travail.

Lorsque vous n'êtes pas satisfait de votre travail, vous êtes frustré, irrité, déprimé, malade, etc.

L'immense quantité de stress que vous ressentez chaque jour parce que vous devez vous lever et vous entraîner à un travail qui ne vous satisfait en rien.

Parfois, vous restez dans un poste médiocre parce que vous avez peur de ce qui pourrait arriver si vous cessez de fumer et commencez à chercher un autre emploi.

On pourrait suggérer que vous devriez envisager de chercher un nouvel emploi pendant que vous travaillez encore, de sorte qu'une fois que vous décidez que vous êtes prêt à aller de l'avant, vous avez une sorte d'idée ou un travail déjà aligné.

En outre, vous pouvez craindre de laisser tomber les autres si vous ne faites pas ce type de travail spécifique.

Mais vivez-vous la vie pour les autres ou pour vous-même? Oui, nous sommes tous des personnes qui plaisent à un moment de notre vie.

Nous aimons avoir la validation que nous faisons quelque chose que d'autres personnes trouvent impressionnant.

Mais il est important d'apprendre que vous devez vivre votre vie pour vous-même, pas seulement pour un salaire.

Si vous vous contentez de faire quelque chose que vous aimez tous les jours, personne ne peut vous l'enlever.

Alors, quand vous êtes en position de faire quelque chose qui vous semble juste aimer, alors vous verrez que votre état d'esprit va changer.

Vous ne vous sentirez pas obligé de vous traîner au travail tous les jours pour faire un travail qui ne vous intéresse pas.

Vous voudrez en fait mettre l'effort au travail quand c'est quelque chose que vous aimez faire.

Il est temps de faire quelque chose une fois que vous réalisez que vous êtes malheureux sur votre lieu de travail.

Ces panneaux sur mesure vous indiqueront comment rendre votre carrière plus agréable et plus heureuse.

Voici ce qu'il faut faire lorsque vous n'aimez vraiment pas votre travail et que vous êtes maintenant prêt à faire quelque chose à ce sujet.

ARIES (21 mars – 19 avril)

Bélier, si vous détestez votre travail, vous pourrez peut-être trouver un moyen de rendre le travail meilleur chaque jour. Vous devez vous rappeler de garder votre sang-froid afin de ne pas dire quelque chose qui déclenche une guerre au bureau.

Essayez de faire un plan de match pour faire face à votre colère et votre tempérament rapide. Peut-être que aller à la gym pendant votre pause déjeuner pourrait vous aider, car vous pouvez utiliser une partie de l’énergie agitée de vous-même.

TAUREAU (20 avril – 20 mai)

Taureau, vous n'êtes pas du genre à sauter et à prendre des décisions hâtives. Vous aimez réfléchir. Donc, si vous détestez votre travail, examinez toutes les options qui s'offrent à vous.

Peut-être que changer un peu en changeant de département ou en prenant quelque chose de nouveau où vous pouvez travailler avec différentes personnes rendra le travail au bureau plus agréable.

GEMINI (21 mai – 20 juin)

Gémeaux, c'est peut-être une bonne idée de sortir de votre box. Vous réussissez à vous connecter avec d'autres personnes.

Si vous décidez d'élargir votre réseau social, vous constaterez que votre travail deviendra beaucoup plus intéressant et que vous souhaitez vous y rendre tous les jours.

Vous avez les connexions qui vous aideront à trouver quelque chose de nouveau pour pimenter votre journée de travail.

CANCER (21 juin – 22 juillet)

Cancer, l'avenir de votre travail est inconnu. Si vous détestez votre travail, parlez peut-être à quelqu'un et obtenez son opinion si vous n'êtes pas sûr de ce que sera votre prochaine étape.

En outre, une transparence totale entre vous et votre patron facilitera grandement la tâche pour passer à votre prochain emploi.

LEO (23 juillet – 22 août)

Léo, quand tu détestes ton travail, il est difficile de trouver la motivation pour continuer à travailler jour après jour.

Il est peut-être difficile d'aller au travail parce que vous êtes très malheureux, mais vous devez vous rappeler que c'est toujours votre travail. Vous devez donc faire tout ce que vous pouvez pour changer votre situation.

VIRGO (23 août – 22 septembre)

Vierge, vous pouvez le prendre très personnellement lorsque vous détestez votre travail. Vous pensez peut-être que c'est de votre faute si vous détestez aller au travail tous les jours.

Ne laissez pas ce besoin de quelque chose de différent briser votre confiance en vous et votre estime de soi.

En outre, ne laissez pas les autres influencer vos sentiments, car il ne vaut pas la peine d'abandonner vos rêves pour faire quelque chose de plus afin de pouvoir apaiser les autres.

LIBRA (23 septembre – 22 octobre)

Balance, vous devez commencer à vous rendre heureux, pas aux autres.

Vous devez choisir une carrière que vous aimez parce que si vous cédez et faites quelque chose que vous n'appréciez pas seulement parce que quelqu'un veut que vous fassiez ce type de travail, vous serez misérable.

Vous devez commencer à vivre votre vie pour vous, pas quelqu'un d'autre.

SCORPION (23 octobre – 21 novembre)

Scorpion, vous devez laisser échapper une partie de votre frustration face à votre travail.

Vous devez vous libérer ou faire une activité physique pour pouvoir vous débarrasser de l'irritation que vous ressentez à l'égard de votre travail et qui rend difficile le désir d'aller au travail.

Alors, soyez honnête avec vous-même et laissez aller une partie de la vapeur qui s'est accumulée, alors vous constaterez que votre travail sera beaucoup plus supportable.

SAGITTAIRE (22 novembre – 21 décembre)

Sagittaire, il est temps de laisser votre honnêteté sur ce qui rend votre travail misérable.

Oui, ce sera une conversation difficile à engager avec l'un quelconque de vos supérieurs, mais cela pourrait bien entraîner des changements qui vous donneront envie d'aller au travail tous les jours.

CAPRICORNE (22 décembre – 19 janvier)

Capricorne, ne décollez pas et faites quelque chose sans y penser. Lorsque vous commencez à être frustré et irrité au travail, vous constaterez peut-être que toute votre rationalité disparaît.

Vous devez prendre une profonde respiration un pas en arrière et regarder réellement la situation dans son ensemble. Ne prenez aucune décision hâtive, car vous constaterez que, si vous examinez tout d'un point de vue objectif, vous constaterez qu'une partie de votre stress sera réduite.

AQUARIUS (20 janvier – 18 février)

Aquarius, cela peut vous aider à ne pas trop détester votre travail si vous essayez de garder une attitude positive. Je sais, plus facile à dire qu'à faire.

Vous devez rechercher une nouvelle façon de faire face à tout le chaos que votre travail a engendré dans votre vie, car frustré et commençant à détester votre travail, il ne vous facilitera pas la journée ni ne se lève pour aller au travail.

PISCES (19 février – 20 mars)

Poissons, si vous détestez votre travail, vous devez aimer votre travail car vous y mettrez tout ce que vous avez. Si vous n'aimez pas votre travail, alors ne restez pas.

Plus facile à dire qu'à faire, car vous aurez parfois tendance à mettre vos émotions de côté pour pouvoir faire votre travail, mais vous ne l'appréciez pas.

Si vous n'êtes pas heureux, passez à autre chose parce que vous devez aimer ce que vous faites pour être excité de vous lever et d'aller au travail tous les jours.

Emily Francos est une écrivaine qui traite de l'astrologie, de la culture pop et des relations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Elissa Acra