in

 Que signifie l'horoscope de l'opposition Vénus Pluton pour votre vie amoureuse et vos relations jusqu'en août 2020

 Que signifie l'horoscope de l'opposition Vénus Pluton pour votre vie amoureuse et vos relations jusqu'en août 2020

Nous ne pouvons plus différer le changement.

Le 21 juillet, Vénus en Cancer s'opposera à Pluton en Capricorne, soulignant non seulement l'obscurité au sein de nos relations, mais également la clarté que nous ne pouvons pas cacher plus longtemps des changements qui se produisent. Mais pour nos signes du zodiaque et nos horoscopes amoureux, que pouvons-nous attendre de Vénus en face de Pluton, de Vénus en Cancer et de Pluton en Capricorne?

En astrologie, une opposition survient lorsque deux planètes sont littéralement opposées, généralement à moins de 180 degrés. Lorsque deux planètes dans des signes opposés se croisent, elles créent un bras de fer entre les deux polarités. Dans cette situation, Vénus, et l’amour et les relations qu’elle représente, contrastent avec Pluton et les secrets qu’il révèle habituellement.

La dernière fois que nous avons vu ce transit, c'était début juin de l'année dernière, et nous ne le reverrons pas avant août prochain.

Repensez à ce qui se passait l'été dernier pour vous en ce qui concerne vos relations, votre sentiment de sécurité et ce que vous cachiez ou ignoriez potentiellement. Bien que ce transit ne se produise qu'une fois par an, son énergie pour le changement est généralement plus forte pendant le mois où il se produit.

Parfois, nous pensons qu’une fois l’opportunité passée, si nous ne l’avons pas choisie, elle est perdue à jamais. Cependant, en astrologie, certaines décisions ou situations que nous sommes censés vivre – qu’il s’agisse de croissance personnelle, d’objectifs professionnels ou de relations spécifiques – le reverront jusqu’à ce que nous soyons sur place.

Survenant au cours d'une phase rétrograde de Mercure, ce qui signifie que nous devons revisiter des zones de notre passé, c'est notre deuxième chance lorsqu'il s'agit d'un domaine de notre vie amoureuse ou de nos relations.

Vénus est la planète de l'amour et de la romance. En ce qui concerne le cancer, elle concentre son énergie sur les relations à long terme, la vie familiale et la vie de famille. Cela nous oblige à regarder ces thèmes de manière indépendante; peut-être que nous considérons que la famille n'est pas la personne avec laquelle nous voulons partager une relation amoureuse plus longtemps. Ou peut-être nous voulons maintenant approfondir notre engagement et notre connexion avec le partenaire avec lequel nous avons été amoureux afin que nous puissions partager une maison avec eux.

Il ne s’agit pas seulement d’amour, mais de la manière dont les différents thèmes de l’amour travaillent ensemble et de la manière, avec une plus grande clarté, de déchiffrer ce que nous sommes censés être. Pourtant, les choses ne sont pas toujours aussi simples.

La saison des éclipses est affectée par ce cycle de Vénus et le rétrograde de Mercure est rétrograde, ce qui signifie que nous pouvons relire quelque chose de notre passé, qu'il s'agisse d'un ex ou d'une promesse que nous avions faite. Des changements soudains et inattendus sont à l'horizon.

A cette énergie s’ajoute l’opposition à Pluton. Pluton est la planète qui révèle ce qui était auparavant caché de la vue. Cela évoque tout ce qui mijotait sous la surface, de sorte que, quel que soit notre sentiment de disponibilité, nous ne pouvons plus ignorer la vérité. Pour cette raison, Pluton est connu pour avoir apporté des changements inattendus et radicaux qui sont restés invisibles.

Avec Venus, il s'agit de sentiments que nous avons probablement enterrés ou que nous avons tenté d'ignorer. Mais dans le domaine du cancer, il ne s’agit pas seulement de savoir avec qui nous aimons ou avec qui nous voulons partager une vie, mais aussi ce que nous voulons que notre vie de famille et notre vie à la maison soient et avec qui.

Venus oppose Pluto parle des émotions que nous avons essayé de réprimer, et même s’ils traitent souvent d’amour, ils peuvent aussi susciter la jalousie, l’insécurité et la colère. C'est parce que nous essayons d'ignorer ces sentiments. Nous essayons de nous dire de ne pas être jaloux. Nous nous disons que tout va bien quand la vérité est tout sauf.

Alors que Pluton évoque ce qui était auparavant caché, en Capricorne, il n’ya pas que des émotions passagères ou des désirs frivoles. Le Capricorne représente notre fondation, notre sens de la stabilité ou de la sécurité et notre capacité à construire quelque chose, à la fois indépendamment et avec notre partenaire.

Ensemble, ces deux planètes sont susceptibles de générer des émotions cachées ou réprimées (Pluton) concernant notre sentiment de stabilité (Capricorne) au sein de nos relations amoureuses (Vénus) en ce qui concerne notre vie familiale et familiale (cancer). Nous aurons peut-être un moment soudain à savoir où nous ne pouvons plus éviter les changements qui sont ou ont déjà eu lieu. Nous ne pouvons pas ignorer ce que nous ressentons ou la vérité qui se fait connaître, quelle que soit la façon dont nous essayons de l’ignorer.

Mais cela peut aussi apparaître dans notre côté ombre avant que nous comprenions ce que tout cela signifie. Nous pouvons ressentir ces émotions plus sombres telles que la jalousie, la possessivité, la dépression, mais ne pas être en mesure de comprendre leur racine. Nous pouvons nous attaquer à ceux qui nous entourent ou à ceux avec qui nous sommes en relation, voire à nous-mêmes, se manifestant par un manque de confiance en soi ou des insécurités.

Dans ce cas, l’aspect le plus difficile de ce transit est de nous permettre de voir pourquoi nous nous sentons d’une certaine manière, de comprendre ce que nous vivons et d’admettre que le fait de masquer un problème ne fonctionnera longue.

Tôt ou tard, le changement intervient, que nous le voulions ou non. Finalement, nous devons posséder nos sentiments ou nos sentiments commencent à nous posséder. Nous ne pouvons pas prétendre ressentir quelque chose que nous ne ressentons pas; De même, nous ne pouvons pas prétendre ne pas ressentir quelque chose que nous ressentons.

Quoi que ce transit soulève dans nos relations, nous devons comprendre que la seule façon de le traverser et d'en tirer le meilleur parti est de ne plus se cacher de ce qu'il est.

Le changement semble toujours intimidant. Cela semble toujours impossible ou comme si nous emportions une bombe dans nos vies, détruisant la stabilité ou l'amour que nous avons. Mais c’est la chose: nous pouvons nous concentrer sur tout ce que nous pourrions potentiellement perdre ou tout ce que nous devons gagner.

Quoi qu’il en soit, que nous marchions volontiers vers le changement, que nous co-créions nos vies, ou que nous soyons entraînés par des événements qui semblent hors de contrôle, la vérité finira par se révéler. Et quand cela se produira, cela changera nous et nos vies romantiques.

Kate Rose est une artiste, écrivaine, passionnée de yogi, astrologue spirituelle, relation et coach de vie. Pour plus de son travail, visitez son site Web.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Elissa Acra