in

Comment faire un collier

Comment faire un collier

Pompons sont chauds ces jours-ci, et pour cause… ils sont une version tridimensionnelle colorée du classique à pois. Ils sont apparus dans le domaine de la décoration intérieure et même dans le monde de la mode. Mais tout à l’heure, ils émergent dans le monde des bijoux.

Comment faire un collier

Alors aujourd’hui je vais te montrer comment faire votre propre collier c’est sûr de provoquer des compliments partout où vous allez. Allons droit au but!

Collier Pom Pom DIY 1

Voici ce dont vous aurez besoin pour votre collier à pompons:

  • Chaîne d’atterrissage de perles et combo de pierres précieuses
  • Chaîne dans une taille plus fine
  • Cordon rose fluo
  • Cordon en daim
  • Cordon vert
  • Bordure rose pompon
  • 4 anneaux de saut
  • Un fermoir mousqueton
  • Colle Krazy
  • Les ciseaux
  • Pinces

Comment faire un collier:

Collier Pom Pom DIY 2

Commencer par retourner la pierre précieuse / la chaîne et placez la garniture de pom pom le long du côté de la pierre précieuse. Attachez le cordon vert dans un double nœud autour du premier espace entre les pierres.

Collier Pom Pom DIY 3

Commencez à emballer le cordon autour et enfilage entre chaque pierre. N’enveloppez pas trop étroitement, sinon vous ne pourrez pas voir beaucoup de la couleur verte amusante. Cela devrait commencer à ressembler à la photo ci-dessus.

Collier Pom Pom DIY 4

À la fin, faire un double nœud dans le cordon vert et glissez l’extrémité sous la dernière boucle. Assurez-vous qu’il se trouve à l’arrière de la chaîne de pierres précieuses, pas à l’avant! Utilisez Krazy Glue pour attacher l’extrémité du cordon à la garniture à pompons ainsi qu’à la dernière boucle verte. C’est juste pour le sécuriser afin que la queue ne devienne pas visible.

Collier Pom Pom DIY 5

Ensuite, commencez attacher le cordon en daim à la chaîne de la même manière – en collant le nœud puis en l’enveloppant. Encore une fois, ne pas envelopper très étroitement – cela permettra au daim de reposer à plat. Continuez à emballer jusqu’à ce que vous atteigniez l’autre extrémité.

Collier Pom Pom DIY 7

Après nouer la fin mais avant de coller, tirez doucement environ un demi-pouce de l’extrémité du daim. Cela donnera au collier une courbe pour qu’il se pose bien autour de votre cou. C’est super important … si vous manquez cette étape, la partie en daim deviendra ondulée lorsque vous essayez de la mettre. Maintenant, collez cette extrémité. Coupez toutes les queues supplémentaires.

Collier Pom Pom DIY 6

Maintenant c’est il est temps d’attacher la chaîne. Connectez simplement la chaîne la plus fine à la plus épaisse avec un anneau de saut. Maintenant, mesurez-le autour de votre cou et attachez la chaîne la plus fine à votre longueur préférée. Attachez l’autre extrémité de la même manière. Maintenant, attachez le milieu de la chaîne la plus fine et attachez les morceaux de fermoir de homard. Et c’est tout, vous avez terminé!

Collier Pom Pom DIY 8

Maintenant, allez montrer votre nouveau collier élégant!

Collier Pom Pom DIY 9

Ce collier est un excellent moyen d’habiller un tee-shirt blanc ou robe noire unie... il ajoute un facteur wow sérieux à n’importe quelle tenue.

Collier Pom Pom DIY 11

Et n’ayez pas peur d’essayer différentes combinaisons de couleurs … ce style aurait fière allure avec des tons de bijoux plus foncés aussi. Ou même un look noir sur noir plus dramatique. Devenir fou!

Collier Pom Pom DIY 12

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Alice P.

Alice is an aspiring writer and student who originates from Hong Kong but lives in Paris.