in

Comment faire plusieurs nattes ?

Comment faire plusieurs nattes ?

Séparez votre chevelure en plusieurs sections, en gardant en tête qu’une section est égale à une tresse. Divisez une de ces parties en 3 mèches égales. Passez la mèche de droite sur la mèche du milieu, puis faites de même avec la mèche de gauche.

Par ailleurs, Comment faire des tresse africaine facile ?

Passez la mèche la plus à gauche (anciennement mèche de droite) au centre. Prélevez une mèche du côté gauche et ajoutez-la à cette mèche. Continuez en mettant alternativement chaque mèche au centre et en ajoutant toujours une mèche de la chevelure. Continuez jusqu’à avoir ajouté la totalité des mèches dans la tresse.

Ainsi, Comment faire des tresses avec des rallonges ? Tenez votre mèche de cheveux naturels tendue tout en enroulant les deux brins de l’extension autour de celle-ci. Si vous ne parvenez pas à le faire, croisez simplement les deux brins de l’extension sous la mèche de cheveux naturels. Vous devez maintenant avoir en main trois mèches distinctes de même longueur.

Comment faire des nattes afro ? Prenez trois mèches tout à fait à l’avant de la section, près de votre front ou de votre oreille, réalisez une tresse africaine jusqu’à votre nuque puis continuez en faisant une tresse simple jusqu’à vos pointes. Attachez l’extrémité avec un élastique.

Mais encore, Comment se faire une tresse africaine toute seule ?

Comment se faire une tresse simple toute seule ?

Commencez par brosser vos cheveux puis séparez-les en deux parties égales. Dans la partie de droite, prenez une mèche assez fine vers l’extérieur que vous allez ajouter à la partie de gauche. Réalisez le même geste de l’autre côté. Répétez l’opération puis attachez la pointe de la tresse avec un élastique.

Comment faire une tresse africaine avec des cheveux courts ?

Les Africaines ou pour l’habitude de réaliser ces nattes sur toutes les longueurs de cheveux que ce soit très court ou bien assez long. Pour réaliser cette natte il vous faudra diviser une mèche en trois, pour ensuite incorporer des mèches extérieures sur chaque brin que vous allez faire passer par-dessus.

Comment faire une tresse pour extension ?

Vous devez maintenir fermement le rajout contre votre cuir chevelu tout en tressant les mèches. Commencez par passer la mèche 1 vers la droite, sous la mèche 2. Cette dernière passera ainsi à gauche et la 1 au milieu. Faites ensuite passer la mèche 3 sous la mèche 1.

Comment faire des tresses torsadées ?

Faire une raie au milieu ou sur le côté et faire une queue-de-cheval. La séparer en deux brins, puis enrouler chaque mèche sur elle-même dans le sens des aiguilles d’une montre en serrant bien fort. Dans le même temps, torsader les deux brins dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Maintenir avec un élastique.

Comment attacher des extensions de cheveux ?

Fixer, faire tenir des extensions cheveux

Vous poserez au niveau du bas de votre raie, le clip se trouvant au milieu de la bande la plus large. Tenez bien avec votre main et utilisez votre seconde main pour poser les clips suivants. La bande doit être positionnée de façon plate sur votre tête.

Quel produit pour tresser les cheveux ?

Nettoyant moussant sans rinçage à l’huile de jojoba et à l’huile d’Ucuuba. Une alternative au shampoing doux, ce nettoyant rafraîchit les tresses, cornrows, et tissages sans utiliser d’ eau. L’huile de jojoba les hydrate en toute douceur. Le beurre d’ucuuba améliore l’élasticité et favorise la santé et la brillance.

Quel produit utiliser pour faire des tresses ?

Le gel SHEA LOCKING GEL de la marque JAHAITIAN fixe à la perfection vos tresses. ce gel fixant assurera un bon maintient de la Locks ou de la torsade, tout en nourrissant sans laisser de résidus.

Comment faire le twist ?

Pour faire vos twists, prenez une portion de cheveux, divisez cette portion de deux brins de mèches et torsadez les mèches jusqu’aux pointes, tout en vous assurant que vos cheveux sont toujours bien hydratés et bien démêlés.

Comment faire tresse plaquée africaine ?

Comment faire une tresse simple africaine ?

  1. Séparez la portion de cheveux choisie en trois sections.
  2. Tressez une première fois, en partant de la section la plus proche du front pour les tresses collées sur le côté.
  3. Continuez à tresser en ajoutant de nouveaux cheveux à chaque section avant de l’amener vers le centre.

Comment faire des tresses avec des rajouts ?

Vous devez maintenir fermement le rajout contre votre cuir chevelu tout en tressant les mèches. Commencez par passer la mèche 1 vers la droite, sous la mèche 2. Cette dernière passera ainsi à gauche et la 1 au milieu. Faites ensuite passer la mèche 3 sous la mèche 1.

Comment faire une tresse avec de la ficelle ?

Prenez le fil de gauche entre le pouce et l’index de votre main gauche. Prenez le troisième fil (celui du milieu) avec le majeur de votre main droite. Lorsque vous tresserez, vous ferez passer le fil central entre vos deux majeurs. Ramenez le fil de droite vers le milieu en le faisant passer par-dessus le fil central.

Comment se faire des tresses sur cheveux courts ?

Prenez un quart d’une des 2 sections que vous avez définies et tressez-le. Commencez la tresse juste au-dessus de votre oreille, en haut du bord de votre chevelure. Incorporez des cheveux à mesure que vous progressez de manière à obtenir une petite tresse plaquée contre votre tête.

Comment attacher des cheveux très courts ?

« Inutile d’essayer de créer une queue-de-cheval ou un chignon, les cheveux courts ne le permettent pas. Toutefois, vous pouvez utiliser des pinces plates afin d’attacher et de plaquer certaines mèches. Pour cela, placez l’une de vos mains sur votre crâne afin de plaquer les cheveux.

Comment faire des tresses homme cheveux très court ?

Prenez trois mèches.

Prenez une petite section de cheveux à l’avant de votre tête et séparez-la de manière à obtenir trois mèches à côté d’une raie. Vous devez avoir une mèche à gauche, une au milieu et une à droite. Elles formeront la base de la tresse X Source de recherche .

Quelle longueur pour faire des tresses ?

Le minimum de longueur nécessaire est 5 cm parce que, autrement, la mission deviendra assez compliquée. La tresse épi est parmi les plus belles tresses que l’on s’approprie en toutes circonstances. La technique de tressage est la même que celle utilisée pour les cheveux longs.

Comment faire tenir une tresse sans élastique ?

  1. Etape 1 : Tresser . Réalisez une tresse ou demi- tresse classique. …
  2. Etape 2 : Crêper. …
  3. Etape 3 : Laquer. …
  4. Vous pouvez hocher la tête dans tous les sens et danser jusqu’au bout de la nuit : si vous avez correctement tressé et bien laqué vos cheveux, il n’y a aucun risque que la tresse se défasse.

N’oubliez pas de partager l’article ✨

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by FLASHMAG

Flashmag is a collaborative fashion & Lifestyle Magazine that focuses on fashion weeks, editorials, celebrities and brand campaigns with respect to high fashion. We are a group of over 30 Fashion Editors all over the world, giving diverse perspectives on fashion.