in

Tendance Tattoo : 125 tatouages ​​de diamant – les diamants sont éternels [2020 Designs]

Tendance Tattoo 2020 : 125 tatouages ​​de diamant – les diamants sont éternels [2020 Designs]

Pendant des siècles, les êtres humains ont pratiqué une tradition ou une habitude de marquer leur corps. La plus ancienne découverte de peau tatouée remonte à 3100 avant JC, qui a été trouvée sur le corps d'Ötzi le Iceman; la plus ancienne momie humaine d'Europe dont le corps était naturellement momifié. De même, de nombreuses autres peaux tatouées ont été récupérées dans un certain nombre d'endroits, tels que la Chine, le Soudan et l'Égypte, etc.

Les tatouages ​​ont toujours eu un niveau d'importance dans différentes cultures et traditions. Par exemple, en Chine, il était assez courant pour les criminels et les condamnés d'avoir un tatouage sur le visage qui symbolisait le fait qu'ils étaient allés en prison ou avaient été reconnus coupables d'un crime. C'était un moyen d'alerter les autres à ne pas faire confiance à ces individus.

Cependant, les tatouages ​​n'ont pas toujours été associés à un symbole notoire; à Bornéo, les femmes tatouaient leurs compétences spécifiques sur l'avant-bras. Ainsi, si une femme portait le symbole d'un tisserand, cela améliorerait son statut de gestionnaire de matériel. Pendant ce temps, en Égypte, les tatouages ​​ont été utilisés comme méthode pour guérir les problèmes de santé, bien que de nombreuses preuves suggèrent qu'ils n'étaient gravés que sur le corps des femmes.

En effet, les tatouages ​​ont occupé une place distincte pour les hommes et les femmes dans l'histoire. Même s'il y a peu de preuves pour expliquer pourquoi et quand les hommes ont commencé à se faire tatouer, ils ont été le plus souvent trouvés sur les corps des marins et des artistes de cirque. Néanmoins, les femmes ont été marquées pour de nombreuses autres raisons, comme lorsque les filles en âge de le faire seraient déclarées pour déclarer leur place dans la société, ainsi que les femmes qui se sont mariées.

Les tatouages ​​sont de différents types et styles. Certains des styles de tatouages ​​les plus courants au cours de l'histoire sont les suivants:

tatouage de diamant

Tatouages ​​Tribaux

Ces styles remontent à l'époque où les humains venaient juste de commencer à marquer leur corps. Il existe plusieurs modèles qui entrent dans la catégorie des styles «tribaux». Ce sont généralement des dessins audacieux élaborés qui sont gravés sur n'importe quelle partie du corps.

Les styles tribaux diffèrent d'une culture à l'autre. Ces conceptions sont basées sur une ascendance et un héritage distincts. Aujourd'hui, les cultures les plus courantes sont rendues hommage aux traditions maories, indonésiennes et hawaïennes.

3D

Avec des équipements et des techniques de tatouage élaborés, les tatouages ​​de styles 3D gagnent en popularité ces derniers temps. Ces styles d'encre modernes ajoutent une autre dimension aux styles conventionnels. Les gens préfèrent généralement avoir des visages encrés sur leur corps et préfèrent l'avoir en style 3D pour que le design ressorte.

Géométrique

Le tatouage de style géométrique se présente sous diverses formes, des formes conventionnelles comme les polygones et les diamants aux images abstraites et aux mandalas. Puisqu'il existe de nombreuses formes, elles signifient toutes quelque chose de différent pour les individus.

L'importance d'un tatouage de diamant

La forme de diamant est formée de nombreux autres symboles et motifs. La conception représente de nombreuses cultures, religions et sectes. Son importance remonte à l'Antiquité lorsqu'elle a été découverte pour la première fois en Inde. À l'époque, les gens remarquaient l'extraordinaire qualité de la pierre, même sous sa forme brute.

On croyait que quiconque était en possession de la pierre serait fort, sans faille et authentique. C'était, pour cette raison, que les hommes en particulier recevraient le dessin de pierre précieuse gravé sur leur corps, surtout avant d'aller au combat.

De plus, les Perses et les Turcs considéraient les diamants comme des pierres d'humeur. Ils croyaient que si quelqu'un regardait la pierre assez longtemps, cela les débarrasserait de tous les sentiments négatifs en eux et les remplacerait par des sentiments positifs.

La pierre était tellement appréciée qu'au Moyen Âge, elle était portée comme un joyau protecteur contre l'intoxication. De même, le trône de Bouddha était orné de diamants car ils pensaient que la pierre avait tendance à guérir.

Il existe de nombreuses autres raisons pour lesquelles le tatouage au diamant est considéré comme ayant une si grande valeur dans le cœur des gens. Il existe de nombreuses légendes qui expriment les qualités bienveillantes de la pierre; par conséquent, il détient une telle valeur qu'il est marqué sur le corps des hommes et des femmes.

Formes et signification inspirées du diamant

Les diamants ont une structure sophistiquée et tous les tatoueurs, en particulier ceux des pays d'origine, ne sont pas en mesure de l'imiter. Pour cette raison, ils sont conçus différemment dans différentes parties du monde.

tatouages ​​de diamant

Le symbole ci-dessus représente «l'immoralité» et il est communément trouvé parmi les natifs d'Amérique du Nord, du Canada et du Mexique. Il signifie également un papillon, associé à la vie éternelle. La raison en est que les «papillons» montrent les phases de renaissance, de revitalisation et de métamorphose. Les êtres humains ont tendance à relier ces phases à leur propre parcours de vie.

Le symbole présente le parcours d'un homme né et évoluant dans un monde jusqu'à son dernier souffle. Plus tard, il revient à son existence mondaine en raison de ses décisions. À titre d'explication, un homme abandonne son héritage et c'est la véritable essence de l'immortalité. Les gens ont tendance à honorer leur héritage à travers ce symbole, en particulier les natifs de différents pays.

Cette forme du symbole du diamant représente la «Terre» et elle est parfois présentée avec un cercle. Il illustre le fonctionnement de la nature, de ses quatre saisons à ses quatre directions. Pendant des siècles, Mère Nature a été adorée sous différentes formes.

De l'idéologie de quatre éléments – l'air, l'eau, la terre et le feu, à ses sources d'énergie, le symbole présente un point d'intersection, un centre qui représente l'harmonie et le bien-être. Initialement, les mystiques pensaient que l’énergie de la Terre pouvait être extraite de chaque élément. Par conséquent, le symbole était utilisé dans les cérémonies qui nécessitaient manipulation et clarification.

Ce symbole de diamant est originaire du nord de l'Europe qui représente le système runique de "Futhark". Cette rune est Dagaz, le symbole de l'aube. Cette rune représente l'illumination et la satisfaction, et la notion de vérité ultime que les chercheurs détiennent le plus précieux.

De plus, la rune symbolise un partenariat entre le jour et la nuit, le point central étant l'aube. Le point central représente un nouveau sens de la compréhension de toutes les nouvelles choses.

Ce symbole de diamant est également originaire du nord de l'Europe et est vu dans différentes cultures à travers l'histoire. Ceci aussi, est un symbole de Futhark, et est connu comme la rune Ingwuz; il est conçu géométriquement. Ce symbole était associé à la notion de vie car il ressemblait au canal de naissance.

Ce symbole de diamant signifie également les quatre propriétés de la terre: la terre, l'eau, l'air et le feu. En effet, ils sont corrélés aux quatre sources qui sont à la base de la création et du développement de la vie.

Signification d'un tatouage de diamant

Depuis les temps anciens, le sens de se faire tatouer un diamant évolue. Outre le sens allégorique décrit ci-dessus, les gens dans le monde d'aujourd'hui se font tatouer un diamant pour diverses autres raisons telles que:

Beauté

Les diamants sont l'exemple parfait de l'évolution de la beauté. C'est parce que lorsqu'ils sont extraits pour la première fois, ils ne diffèrent d'aucune autre pierre translucide, mais ce n'est que lorsqu'ils sont sculptés et polis que leur vraie beauté brille.

De même, les gens ont tendance à se rapporter à l'évolution d'un diamant. Pour certains, ce n'est pas seulement un symbole pour montrer la beauté extérieure, mais leur beauté intérieure et leur force. Pendant ce temps, pour d'autres, le joyau dépeint un éclat pas comme les autres.

Par conséquent, en plus de préférer le porter par rapport à d'autres modèles, les célébrités et les gens en général décident de se faire encrer le symbole pour rendre hommage à une beauté qui dure éternellement.

Puissance

Les diamants sont connus pour leur magnifique qualité; par conséquent, ils sont associés au pouvoir. La notion de pouvoir varie d'une personne à l'autre. Pour certains, un tatouage au diamant est une représentation de leur force physique. C'était une façon pour eux d'exprimer leur être indestructible.

D'un autre côté, le symbole est une représentation de leur privilège sociétal. Pour certaines personnes, se faire tatouer un diamant est un moyen d'exprimer leur richesse et leur propriété indéniablement abondantes. Pour cette raison, même dans les temps anciens, il y avait de nombreux rois et royaumes dont l'identité était représentée par un diamant.

Pierres de naissance

Ceux qui sont nés en avril aiment fêter leur mois de naissance avec un tatouage au diamant. Pour certains, c'est une façon de rendre hommage à leur existence dans le monde dans lequel ils sont nés, ainsi qu'au monde dans lequel ils évolueront ensuite.

Pour d'autres, un tatouage au diamant est une représentation de leur mois de naissance et de l'héritage qu'ils laisseront derrière eux. Quoi qu'il en soit, il a été largement observé que les personnes nées en avril aiment se faire tatouer sur le thème du diamant.

Mots éternels

Certaines personnes veulent apprécier une certaine personnalité et leurs mots en se faisant tatouer leur citation préférée. De même, les citations ou les mots personnels qui sont écrits dans un diamant sont une conception courante pour laquelle les amateurs de tatouage optent. De cette façon, ils gravent des mots qu'ils apprécient et ne veulent jamais oublier.

Une autre chose couramment faite par les gens est d'avoir des expériences mémorables encrées sur eux-mêmes. C'est une façon supplémentaire de commémorer le temps qu'ils ont passé avec leurs proches et de se faire tatouer sur le thème du diamant est une expression pour le chérir pour toujours.

Amour éternel

Tout comme pour les mots, les diamants sont une excellente idée de tatouage pour chérir les sentiments d'une personne spéciale. Que ce soit sous forme de bagues de fiançailles, de colliers ou de tatouages, les diamants sont simultanément représentés comme une incarnation de l'amour.

Pour cette raison, certaines personnes symbolisent leur amour pour l'autre en se faisant tatouer au diamant, le plus souvent près du cœur.

En revanche, pour d'autres, un tatouage au diamant est un moyen d'exprimer leur amour éternel pour tous les êtres vivants ou Mère Nature. Les gens qui sont considérés comme des «hippies» ont tendance à se faire tatouer pour célébrer leur amour pour tout le monde et tout ce qui les entoure.

En dehors des raisons mentionnées ci-dessus, les hommes en particulier se feraient tatouer cette forme car elle est considérée comme une représentation de la force et du courage.

Tatouages ​​de Diamant Pour Hommes

Les hommes qui se sentaient riches et désiraient s'enrichir, ainsi que ceux qui avaient très peu mais recherchaient de grandes richesses, pensaient souvent que se faire tatouer un diamant répondrait à leur désir. Pendant des siècles, les tatouages ​​de diamants ont été un symbole d'argent, de statut élevé et de force supérieure.

Différents tatouages ​​sur le thème du diamant ont une signification différente pour les hommes. Un petit diamant noir est une représentation de la richesse et les hommes qui ont le désir d'accumuler de la richesse optent généralement pour cette conception. Ceci est généralement encré sur une partie discrète du corps car on pense qu'un diamant noir caché apportera de grandes richesses à la personne qui le détient.

D'un autre côté, un diamant fondant est une forme de conception relativement nouvelle qui représente la force de décoloration d'une personne qui s'est autrefois conçue comme impénétrable. Pour cette raison, beaucoup de célébrités sont attirées par ce design car c'est quelque chose auquel elles peuvent se rapporter personnellement.

En effet, les tatouages ​​de diamant pour hommes et femmes ont évolué avec le temps. En plus de ne pas être exclusivement sélectionnés par les hommes, ils sont mélangés à d'autres formes et designs pour exprimer plusieurs significations. Par exemple, récemment, un diamant conçu avec des ailes illustre la richesse spirituelle plutôt que monétaire.

Risque potentiel de tatouages ​​de diamant

Indépendamment du dicton largement répandu «pas de douleur, pas de gain», les gens, en général, devraient prendre en compte les multiples risques associés au tatouage.

Tous les types de peaux ne conviennent pas à toutes sortes d'encres. Par exemple, si l'encre de tatouage traditionnelle coule en douceur dans la peau de quelqu'un, cela ne signifie pas que l'encre colorée le sera également. Il est donc fortement recommandé aux individus de vérifier les produits chimiques utilisés pour le tatouage. Cela minimisera les risques de réaction allergique.

De plus, certaines réactions allergiques peuvent se déclencher des années après un tatouage, alors assurez-vous toujours de vous précipiter à l'hôpital au cas où vous remarqueriez quelque chose d'inhabituel.

De plus, les individus sont confrontés à des risques élevés d'infections dus à un équipement de tatouage inefficace ou à des précautions d'hygiène. Pour éviter tout type d'infection ou de maladie, assurez-vous que les aiguilles d'injection ne sont pas infectées et que le tatoueur utilise un équipement stérilisé.

Il existe de nombreux cas où les gens ont sous-estimé l'importance du matériel stérilisé et ont donc été infectés par des maladies graves, telles que l'hépatite B et C. Ces maladies sont appelées maladies transmissibles par le sang et se propagent en raison des aiguilles d'encre contaminées. Par conséquent, il est toujours conseillé de se rendre chez un tatoueur fiable auquel vous pouvez faire confiance et qui aura un équipement sûr et stérilisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Alice P.

Alice is an aspiring writer and student who originates from Hong Kong but lives in Paris.