in

Tendance Tattoo : Les tatouages ​​impressionnants de Harvey Keitel dans le Grand Budapest Hotel

Tendance Tattoo 2020 : Les tatouages ​​impressionnants de Harvey Keitel dans le Grand Budapest Hotel

Il y a beaucoup à aimer à propos du Grand Budapest Hotel, mais l’un de nos aspects préférés du film est les tatouages ​​impressionnants arborés par Harvey Keitel.

Le film de Wes Anderson est considéré comme un classique moderne avec Keitel rejoignant une distribution stellaire comprenant de grands noms comme Ralph Fiennes, F. Murray Abraham, Adrien Brody et Jeff Goldblum.

Les tatouages ​​de célébrités attirent toujours l’attention, mais quelle est l’histoire derrière les tatouages ​​sur le corps de Keitel alors qu’il joue le personnage de Ludwig dans le Grand Budapest Hotel?

Fiction, mais basée sur un vrai hôtel

Le Grand Budapest Hotel est un film fictif, mais un lieu réel a incité Anderson à décider de créer le film, qui a été publié en 2014, bien qu’il semble intemporel.

Le Grandhotel Pupp a inspiré le fictif Grand Budapest, ainsi que d’autres joyaux de cinéma tels que Bond’s Casino Royale.

Datant du début du XVIIIe siècle, l’hôtel était populaire auprès des célébrités de l’époque telles que Johann Sebastian Bach, Johann Wolfgang von Goethe et Richard Wagner.

Situé à Karlovy Vary, l’hôtel reste ouvert à ce jour et il est populaire auprès des fans du Grand Budapest Hotel, ainsi que de ceux qui souhaitent simplement profiter de la vue sur la rivière Tepla.

Le tournage n’a pas eu lieu au Grandhotel Pupp mais son extérieur a été utilisé comme source d’inspiration pour le bâtiment du Grand Budapest Hotel.

Comme l’a déclaré le décorateur Adam Stockhausen au National Geographic: «Il y avait des détails intérieurs intéressants de l’hôtel que nous aimions, tels que les larges couloirs avec de la moquette au centre et des fenêtres qui éclairaient les couloirs.

L’hôtel Börse à Görlitz, en Allemagne, a en fait été utilisé pour la majeure partie du tournage, les acteurs et l’équipe restant tous sur place pendant le processus de production, ce qui a dû être intéressant.

On ne peut qu’imaginer les conversations entre Keitel et Bill Murray pendant le petit déjeuner.

Que signifient les tatouages ​​de Keitel dans le Grand Budapest Hotel?

Les tatouages ​​ne doivent pas toujours signifier quelque chose, bien sûr. Mais cela n’a pas empêché les téléspectateurs répétés du Grand Budapest Hotel d’essayer de déchiffrer les tatouages ​​de Keitel dans le film.

Le corps de l’acteur est couvert dans sa scène clé, avec un tatouage particulier qui ressort plus que la plupart. Sur son bras gauche se trouvent les lettres MAV, ce qui a suscité énormément de spéculations.

Dans ce cas, on pense que MAV est l’abréviation d’une expression française, «mort aux vaches», qui se traduit en anglais par «mort aux cochons» – un slogan anarchiste.

Les tatouages ​​sur le corps de Keitel seraient inspirés de L’Atalante et du personnage du vieux film du Père Jules. Si vous le vérifiez, vous verrez que leurs tatouages ​​sont presque exactement les mêmes.

Les fans du Grand Budapest Hotel ont travaillé dur pour essayer de déchiffrer les tatouages, mais on pense que la plupart d’entre eux n’ont en fait aucun sens.

Mais on pense qu’ils sont mal dessinés exprès, afin de ressembler à des tatouages ​​de prison classiques. Le fait que les tatouages ​​semblent avoir été dessinés sur le corps de Keitel à la plume fait partie de l’humour.

Ce qui est sûr, c’est que Keitel a l’air en pleine forme pour son âge, ayant dû apparaître torse nu.

Le saviez-vous?

Anderson est connu pour être un cinéaste très précis, ce qui était une mauvaise nouvelle pour Tony Revolori, qui a joué le rôle de Zero.

Dans le Grand Budapest Hotel, le personnage de Keitel, Ludwig, frappe Zero sur le visage. La scène n’était pas fausse, Ludwig frappant réellement Revolori, c’est pourquoi elle semble si réelle dans le film.

Mais Anderson a insisté sur des dizaines de prises jusqu’à ce qu’il en obtienne une qu’il était heureux d’utiliser pour le film. Cela signifie que Revolori a été frappé par Keitel plus de 40 fois pour cette brève scène.

Quelque chose à raconter aux petits-enfants, au moins…

Liens avec Pulp Fiction

Anderson met généralement beaucoup d’oeufs de Pâques dans ses films pour que ses fans essaient de les repérer et le Grand Budapest Hotel n’est pas différent.

C’est pourquoi le film est si gratifiant à regarder encore et encore – la plupart des gens verront quelque chose de nouveau à chaque fois qu’ils le regarderont.

Dans le film, l’un des compagnons de cellule de Ludwig dans la prison reçoit le nom de Wolf. Il s’agit d’une référence à Pulp Fiction, le film classique de Quentin Tarantino dans lequel Ludwig joue… Wolf.

L’esprit soufflé!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Elissa Acra