in

Entretien d'Isaac Carew: Leçons en matière d'alimentation et de style chez un homme ayant un très bon goût

TVoici un appétit croissant pour Isaac Carew. Modèle masculin recherché, il n’est pas étranger aux campagnes internationales et aux défilés de mode, mais il est en train de devenir aussi connu pour ses côtelettes gastronomiques que ses pommettes.

De formation classique, cet homme de 32 ans a son propre programme de cuisine sur YouTube, The Dirty Dishes. Il a un livre de cuisine du même nom. Il a même sa propre sauce au piment, qui est presque aussi chaude (en ce moment) que lui. Un habitué du circuit et des pages de la fête londonienne, il est suivi de près par des paparazzis en ville et de 600 000 adeptes sur Instagram – dont certains dans la vraie vie également.

En le rencontrant IRL, vous pouvez comprendre pourquoi. Habillé de tenues de soirée sur le point pour la séance photo de FashionBeans avec le label britannique de qualité supérieure Reiss, il rayonne du magnétisme de ce beau professionnel, ainsi que d'une légère aura d'hyperréalité – peut-être parce que vous l'avez déjà vu tant de fois, ou peut-être parce qu'il est sacrément grand.

Un homme à propos de la ville de Londres au goût impeccable, nous l’avons rejoint dans la capitale britannique, car qui aurait intérêt à trouver des conseils sur les meilleurs établissements nocturnes de la ville, ou des indications sur ce qu’il faut leur porter?

Carew est né et a grandi à Londres et a commencé à raffiner ses papilles sur un tabouret en regardant son père cuisinier cuisiner au restaurant de Covent Garden, Joe Allen. Il a décidé, à l'âge de sept ans, de faire de même. À huit ans, il gagnait 20 £ tous les samedis en ramassant des épinards et en nettoyant des moules pour son vieil homme et son parrain (également chef) à La Bouchée à Kensington.

Après avoir obtenu son diplôme en restauration, Carew a d'abord exercé son métier de cuisinier au House Hotel de Hampstead, puis au Junction Tavern de Kentish Town, où ses collègues ont, à son insu, soumis une demande au Gordon Ramsay Group. Il a résisté à la chaleur et au langage acharné d’Angela Hartnett, vedette du Michelin, au Connaught, à Mayfair.

Agé de 22 ans, il a été dépisté par un agent modèle à l'extérieur de Selfridges sur Oxford Street et est devenu le visage (et les cheveux) d'un véritable répertoire de marques, allant du commercial au défilé.

Aujourd’hui, il se pavane autour de l’hôtel Kimpton Fitzroy à Russell Square sous une marque qui lui a offert une partie de son premier travail. Carew a tourné pour Reiss au début de sa carrière – «Je pense que c’était la première année où je commençais à faire du mannequin» – et a présenté la campagne de la marque à plusieurs reprises.

Reiss x Isaac CarewReiss x Isaac Carew

Ces jours-ci, on peut également le voir sur la couverture de son propre livre de recettes, qui, comme le dit Gizzi Erskine, est «plein de plats faciles à suivre et aussi savoureux qu’il est».

Dérivé de sa chaîne YouTube et de son site Web du même nom, qui portaient au départ sur Instagram des photos de repas qu’il avait cuisinés, c’est un contrepoint piquant à la nourriture saine et au mythe selon lequel les mannequins ne subsistent que sur de la salade, du Coke diététique et des cigarettes. «Je mange des tonnes de pâtes et de hamburgers, etc.», dit-il. "J'aime ma nourriture."

Il faisait du vélo et de la boxe plusieurs fois par semaine, mais il se remettait d'une opération à la suite d'une intervention chirurgicale sur une discographie, il se promenait quotidiennement pendant une heure, «un peu comme un grand-père».

Non content de préparer une soupe à la citrouille et à l'estragon pour les animateurs de l'émission de petit-déjeuner Ce matin, Carew a co-animé une émission télévisée sur Channel Four, Jugé et dégusté: L'ultime liste de magasinage, avec Michel Roux Jr. Et il a été suivi sur Instagram par Gordon Ramsay lui-même. Carew n’a rencontré le patron de son patron qu’une seule fois lors de son passage au Connaught. Tournant pour la télévision, Ramsay a déclaré qu'il devrait jouer au basket-ball plutôt que de préparer un risotto (ce qu'il a complimenté). Depuis, ils ont parlé de projets communs.

Vous n'avez pas besoin d'être un dépisteur modèle pour repérer Carew, qui pensait que la femme qui le courait était un escroc: il est officiellement classé en tant que 6’2 ”, ce qui semble être une sous-estimation. Il est souvent comparé à un jeune Elvis Presley, ou occasionnellement à l’acteur Jonathan Rhys Myers, bien qu’un employé de magasin l’ait un jour comparé inexplicablement au footballeur Peter Crouch de 6’7 ”.

Reiss x Isaac CarewReiss x Isaac Carew

Le style personnel de Carew a pris des tournures inattendues. Il avait l'habitude d'aller à Camden avec sa mère pour acheter des vêtements militaires en surplus – «le look profilé me ​​obsédait» – jusqu'à ce que cet uniforme soit fatigué la sixième année. À l'âge de 13 ans, il a regardé un nouveau film de gangster – Le grand vendredi saint, Lock, Stock & Two Smoking Smoking, Barils, Snatch – tous les week-ends avec son parrain.

«Je voulais fondamentalement ressembler à un gangster Cockney», dit Carew. Cela voulait dire rouler le cou, comme le noir qu’il portait maintenant, et les vêtements de plein air Del Boy, comme le manteau en alpaga brun du modèle qu’il portait pour la séance, qui sort chaque hiver. Il incarne le personnage d’un vrai geezer de l’East End afin de ne pas être mangé vif par les requins lorsqu’il chalute le marché aux poissons de Billingsgate.

Puis il y a eu sa phase baggy hip-hop. (Il a même comparé ses entraîneurs à ses 11 ans habituels.) Ensuite, la phase de «surfer-y» après trois mois passés en Argentine et une année de travail au restaurant Cielo de Hartnett à Miami, juste avant de se faire dépister. Puis, lorsqu'il entra dans l'industrie de la mode, il adopta le «style modèle»: t-shirts découpés en gilets, jeans skinny, bottes, chaînes, attitude de foutaise.

Ayant parcouru le globe en tant que porte-manteau, il a observé le style britannique, ou plus précisément les «styles britanniques», la couture traditionnelle et les nounours, exportés aussi loin que le Japon: «Vous pouvez aller dans différentes parties du monde et voir le style britannique se démarquer. . ”Même si c'est difficile à définir comme une seule chose.

Ces jours-ci, son uniforme est noir, sauf s’il se rend à un événement. Dans ce cas, il ajoutera quelque chose qui se démarque, comme un blazer rose ou une «chemise de soirée». Pas dans le sens naff: "Juste quelque chose qui est une couleur vive, ou peut-être un joli motif." Il ne porte plus d'ajustement skinny: il est soit ajusté ou bouffant, mais d'une manière plus stylisée que sa période de 50 cents. À l’heure actuelle, il jette un œil sur la combinaison à micro-chèques qu’il porte actuellement.

Reiss x Isaac CarewReiss x Isaac Carew

Si Carew sort «dehors», il se donne normalement 20 minutes au total pour se préparer. "Mais je suis toujours un peu en retard, alors je dirais une demi-heure." Son régime de soin de la peau est "une douche vraiment chaude", une crème hydratante, un baume pour les lèvres. "Et c'est tout". Une fraction seulement de ces 20-30 minutes est allouée à la souillure: s’il déteste une chose, c’est «avoir les cheveux parfaits» (nous ne le faisons pas tous), ce qui signifie qu'il est «trop stylé».

En dehors des pousses, il n’utilise même pas de sèche-cheveux: il "glisse" une pâte mate, puis la pousse aussi haut que possible. S'il oublie cependant d'appliquer un parfum, il se sent «un peu nu», comme si sa tenue était incomplète, pendant toute la nuit: «Comme si tu avais laissé le fer en marche ou si tu avais oublié ta clé».

Arrêté de temps en temps dans la rue pour faire des selfies, «particulièrement dans le centre de Londres», Carew est de plus en plus reconnu par lui-même et non, par exemple, «le petit ami très ressemblant, Elvis, de Dua Lipa», comme le décrivait un quotidien dans le Daily Mail. pop star ex. Il est assez optimiste quant à «ce que les femmes doivent supporter depuis des décennies».

Plus ennuyeux encore est la présomption qu’il est juste un autre joli visage avec un compte Instagram de taille après celui qui a écrit un livre de recettes alors qu’il est en réalité un chef légitime. (Encore plus impressionnant, il est également dyslexique.) Il attend une heure avant de publier sa position sur Insta, ou quelques jours pendant ses vacances. «Sinon, certaines personnes se présentent au hasard. C’est assez étrange. »Et bien sûr, il a des démons bizarres tous les jours. "C'est juste la vie."

Reiss x Isaac Carew

Sa carrière lui a donné de nombreuses possibilités de voyager et même de vivre à l'étranger, mais Londres est la patrie de Carew, et pas seulement à cause de sa famille et de ses amis. "Il y a juste quelque chose à propos de cette ville", dit-il. "Vous pouvez aller au théâtre, vous pouvez aller en discothèque …" Ce n’est pas qu’il a vraiment tendance à la discothèque: il va au théâtre ce soir. S'il prend un verre, rendez-vous dans l’une des maisons de Soho, ou peut-être que quelqu'un l’emmènera dans un nouveau bar à cocktails. "En général, j'aime juste dîner, tu sais?"

Isaac Carew’s Tried & Tasted Restaurants à Londres

Soirée dîner

“Il y a tellement de choix. Ducksoup à Soho est incroyable. De plus, je suis récemment allé au 10 Heddon Street. Le meilleur plat à cet endroit était ce genre de terrine de porc lente avec ce qu’ils appelaient du «ketchup aux pommes». Le chef Nieves Barrigan a un restaurant appelé Sabor qui se trouve également sur Heddon Street. Ce sont mes meilleurs en ce moment. "

Rôti du dimanche

«Je dois avoir un rôti du dimanche. Je recommanderais The Rising Sun à Highgate pour une bonne ambiance de pub, puis Blacklock – il y en a un à Shoreditch et un à Soho (plus la ville). Mis à part ma mère, évidemment, c’est le meilleur rôti que j’ai jamais eu de toute ma vie. Chaque semaine où je suis parti, la nourriture est toujours bonne. Le fromage de chou-fleur cogne, la viande est incroyable, le service est excellent, ils ont leur propre bière vraiment sympa et houblonnée. "

Reiss x Isaac CarewReiss x Isaac Carew

Pâtes

«Les magasins Lina et Padella sont deux endroits préférés. Dans les magasins Lina, vous obtiendrez les agnolotti à la truffe verte – incroyable, comme une sauce au beurre, des tonnes de truffe et de ricotta – et la pappardelle de ragu classique. Ensuite, à Padella, leur fettuccine de nduja est incroyable, et ils ont également de très bons pici cacio e pepe. ”

Burger

«Je déteste McDonald’s. Si vous voulez un hamburger McDonald's, un fast-food, mais qui reste bon – de la viande de meilleure qualité, de la laitue, des tomates, des cornichons – je dirais Shake Shack. C’est un peu plus cher, mais vous payez pour ce que vous obtenez. J'adore également Patty & Bun. Ils ont un hamburger avec sobrassada, qui est un peu comme nduja. Où d'autre un bon burger? Bleecker Burger, et ils font aussi ces étonnantes "frites en colère": en gros, des frites normales, saupoudrées de sauce piquante, avec du fromage bleu fondu.

Pizza

“Pizza pèlerins, incroyable. Pour le moment, j’ai un petit problème: avec nduja, je vais le commander. Je pense qu'ils font une pizza nduja là-bas. Il existe une pizzeria incroyable à Queen’s Park, elle est si traditionnelle et si savoureuse… Laissez-moi la chercher rapidement car je veux vous donner son nom. Il s’appelle Sacro Cuore. Époustouflant. Ils ont une pizza à la truffe: juste la base, la saveur de la pâte. ”

Reiss x Isaac Carew

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Alice P.

Alice is an aspiring writer and student who originates from Hong Kong but lives in Paris.