La simple chose que chaque signe zodiacal mérite le plus dans la vie
Ils l'ont bien mérité.
Nous connaissons tous les choses essentielles que nous méritons dans la vie – nourriture, abri et eau – mais il y a aussi des choses simples que nous ne méritons pas, mais auxquelles nous devrions avoir droit, comme le temps dont nous disposons pour nous-mêmes ou le pardon. Les petites choses peuvent être différentes de ce dont quelqu'un d'autre a besoin, mais cela dépend de qui vous êtes.
Nous avons tous nos propres personnalités, aime et n'aime pas, et des choses qui nous apportent de la joie ou nous réconfortent. Et avec l’astrologie qui détermine les traits de personnalité de chaque signe du zodiaque, il est clair que nous méritons tous certaines choses simples. UNEEt si nous ne l'obtenons pas, nous devons intensifier et l'exiger.
Nous ne sommes pas toujours conscients de ce dont nous avons besoin et que nous méritons. Vous êtes peut-être quelqu'un qui travaille toujours et vous ne pensez même pas que vous devez vous amuser, ni qu'il est essentiel pour votre bien-être de prendre des vacances.
Vous pouvez également être le genre de personne qui fait passer les besoins des autres avant les vôtres et lorsque vous faites quelque chose pour vous-même, vous vous sentez coupable et / ou égoïste. Vous ne réalisez pas que vos propres besoins sont importants et vous devez vous mettre en avant de temps en temps. Vous méritez autant d'attention et d'amour que n'importe qui d'autre.
Parfois, nous pensons que nous n’avons pas besoin de quelque chose et que nous ferions mieux de nous en passer, mais il y a des choses – telles que le contact physique, la stimulation mentale et la connexion avec les gens – qui sont vitales pour notre survie. Donc, toutes ces choses minuscules et simples que vous ne pensez pas importantes, le sont réellement. Et il est temps de vous les procurer.
ARIES (21 mars – 19 avril)
Bélier mérite d'avoir de l'aide et que quelqu'un fasse un effort pour eux. Bien souvent, les Béliers sont très indépendants et capables, mais ils aimeraient parfois ne pas avoir à tout faire eux-mêmes.
La question est: avoir de l'aide encouragera-t-il le Bélier à se détendre un peu? Probablement pas, mais cela les rassurera de savoir qu’ils sont pris en charge et appréciés, ce qui signifie le monde à leurs yeux.
TAUREAU (20 avril – 20 mai)
Taurus mérite d'être choyé. Ils travaillent très dur et sont la pierre d'achoppement de tout le monde, ce qui peut être épuisant. Ils méritent une journée au spa ou un massage des pieds.
Outre la pédicure, les soins sont souvent négligés, et nous ne traitons pas toujours bien nos pieds. Nous pouvons en abuser au gymnase, rester debout toute la journée, ou porter des chaussures qui pincent, contorsionnent ou sont simplement douloureuses. Si les pieds de Taurus se sentent bien, tout leur corps se sentira bien.
GEMINI (21 mai – 20 juin)
Les Gémeaux méritent d'être entendus. Oui, ils savent très bien communiquer, mais cela ne garantit pas que la personne à qui ils parlent est un auditeur fantastique. Les Gémeaux méritent quelque chose qui est pleinement engagé dans ce qu'ils disent, pleinement présent et qui n'attend pas seulement leur tour de parler.
Gémeaux mérite quelqu'un qui les a et comprend ce qu'ils ont sur le plan intellectuel. Ils méritent un partenaire de conversation qui stimule leur grand cerveau.
CANCER (21 juin – 22 juillet)
Le cancer mérite quelqu'un qui le défendra et se battra si nécessaire. Pas un combat physique, mais le genre où le cancer se sent comme si la personne avait le dos et le soutenait.
Le cancer mérite d’avoir le sentiment qu’il a quelqu'un dans son coin qui le surveille et constitue en quelque sorte un filet de sécurité affectif. Ils n'ont pas besoin de quelqu'un qui parle de gentillesse et de compassion mais ne fait jamais ces choses.
LEO (23 juillet – 22 août)
Les Léos méritent le genre de respect qu’ils accordent à tous les autres. Léo ne traite pas les gens avec respect juste pour qu'ils reviennent; ils le font parce que c'est comme ça qu'ils sont câblés.
Tout le monde mérite le respect, et Leo y croit pleinement et peut être choqué de ne pas être traité comme s'il valait la peine. Ils font tellement pour les autres et le monde, et ils ont mérité d'être traités avec dignité et loyauté.
VIRGO (23 août – 22 septembre)
Les virgos méritent attention et compréhension. Ils ont tendance à vouloir tout gérer eux-mêmes, même lorsqu'ils traversent une rupture ou une crise médicale. Quand les Vierges traversent une période difficile, ils sont très réticents à s’adresser aux gens.
Le problème est que les Vierges sont connues pour être autosuffisantes – le genre de personne qui se débrouille toute seule. Donc, au lieu de se présenter, les gens restent à l'écart. S'ils ont besoin de soins, ils méritent de pouvoir les recevoir.
LIBRA (23 septembre – 22 octobre)
Les Balance méritent de pouvoir dire "non" sans en avoir l’impression. Parfois, la Balance ne veut pas faire quelque chose, mais elle peut subir la pression des autres. Il est sain de dire "non" et de ne pas se sentir comme si vous laissiez tomber tout le monde si vous refusiez une invitation.
Dire «non» peut être la chose la plus honnête que vous puissiez faire. C'est bien mieux que de dire «oui» et de faire en sorte que toutes les personnes impliquées soient ressenties.
SCORPION (23 octobre – 21 novembre)
Scorpion mérite de rouler ou de mourir d'amis. Ils sont un excellent ami et sont extrêmement fidèles, mais ils ne retrouvent pas toujours le même niveau d’amitié. Ils ont besoin du genre d'amis qui seront toujours là pour eux, quoi qu'il arrive, et qui ont leur meilleur intérêt à cœur.
Parfois, Scorpio a simplement besoin d'un ami qui ne répondra pas non et lui demandera de s'amuser au lieu d'être enfermé, au lieu d'être enfermé dedans toute la journée et toute la nuit.
SAGITTAIRE (22 novembre – 21 décembre)
Le Sagittaire a besoin de vivre dans un endroit où il se sent complètement chez lui, même si cet endroit est loin de ses amis et de sa famille. Si le Sagittaire s'installe là où ils se sentent restreints et ennuyés, ils commenceront à ressentir du ressentiment et à étouffer.
Le Sagittaire a besoin de vivre dans un endroit qui les inspire et les excite. Si leur véritable maison n'est pas proche de leurs proches, ils seront plus disposés à se rendre et le temps passé à se réunir s'améliorera.
CAPRICORNE (22 décembre – 19 janvier)
Les Capricornes méritent d’être considérés comme des personnes sociales et hilarantes, et non comme l’image terne que beaucoup de gens semblent avoir. Oui, les Capricornes travaillent fort, mais cela ne signifie pas qu'ils sont ennuyeux ou détestent passer du bon temps. c'est tout le contraire.
Les Capricornes adorent se détendre et s'amuser. Ils ont besoin d’être appréciés et invités à des événements agréables. Même s’ils ne peuvent pas y aller à cause du travail, il est toujours agréable d’être invités.
AQUARIUS (20 janvier – 18 février)
Le Verseau mérite de l'affection. Les Aquariens étant si intelligents, ils mettent parfois l’accent sur les activités intellectuelles et oublient certains de leurs besoins physiques. Les humains ont besoin de toucher et Aquarius a non seulement besoin d'être touché, mais aussi de savoir que les gens se soucient d'eux au toucher.
Les Verseaux ont soif d’affection, même s’ils ne le savent peut-être pas. Un câlin consensuel ou une compression peut faire en sorte qu'ils se sentent aimés.
PISCES (19 février – 20 mars)
Les Poissons méritent l'amour corporel. Ils ont besoin de se sentir bien dans leur peau et leur apparence physique, même s'ils ne s'alignent pas sur les images que nous voyons dans les médias. Les poissons ont besoin de sentir que ce n'est pas seulement acceptable, mais qu'il est également nécessaire pour eux de jouir de leur corps et de se sentir bien dans leur peau.
Il faut leur rappeler qu'ils sont dignes d'amour, et cela inclut l'amour de soi. S'aimer soi-même, ce n'est pas être égoïste, c'est prendre soin de la personne numéro un de votre vie: vous!
Christine Schoenwald est un écrivain, interprète et amoureux de l'astrologie. Elle a écrit plus de 500 articles sur les signes du zodiaque et sur l'influence des étoiles sur nous. Elle a publié des articles dans le Los Angeles Times, le Salon, le Jour de la Femme et contribue à la rédaction de Avec ravissement, I AM & CO, et VotreTango. Consultez son site Web ou son Instagram.