in

 5 signes du zodiaque bien intentionnés qui donnent des conseils horribles

 5 signes du zodiaque bien intentionnés qui donnent des conseils horribles

Écoutez ce qu'ils disent et faites le contraire.

Si quelqu'un vous demande votre avis, pensez-vous donner des conseils solides et utiles? Ou, est-ce que tu crains un peu? Tout le monde n'a pas le talent de donner de bons conseils. En fait, certaines personnes sont terribles.

Que vous donniez de bons ou de mauvais conseils peut être déterminé par le type de personnalité que vous avez, votre capacité à résoudre les problèmes et même le signe zodiacal sous lequel vous êtes né. En astrologie, quels sont les signes du zodiaque que nous devons éviter quand il s’agit de nous conseiller?

Les mauvais conseils sont omniprésents, et si vous ne faites pas attention, vous pourriez vous retrouver dans un grand désordre. Nous en venons tous à un point lorsque nous arrêtons d’écouter autant notre entourage que notre intuition.

Maintenant, la plupart des mauvais conseils ne sont pas malveillants et la personne qui les donne n’est probablement pas au courant des conséquences négatives de leurs paroles. Alors garde cela en tête.

1. PISCES (19 février – 20 mars)

La raison pour laquelle les Poissons donnent de si mauvais conseils a plus à voir avec eux qu'avec vous. Quand ils donnent des conseils, ceux-ci sont adaptés à leurs problèmes. Ils veulent dire bien, sont très sensibles et intuitifs, mais leurs propres émotions entravent la possibilité de donner des conseils utiles.

Ils pensent que tout le monde réagit et se comporte de la même manière, et ce n'est généralement pas le cas. Les conseils des Poissons ne correspondent souvent pas à votre situation ni aux paramètres de votre problème. Parfois, leurs conseils ne sont ni logiques ni réalistes.

2. Bélier (21 mars – 19 avril)

Bélier n'a pas assez de patience pour s'asseoir et réfléchir pleinement aux meilleurs conseils à donner à quelqu'un. Ils parlent très fort, et cela a tendance à être une solution rapide plutôt que quelque chose qui peut prendre un certain temps à résoudre.

Bélier veut des résultats finaux et peut ne pas avoir toutes les étapes nécessaires pour arriver à cette solution. Il n'y a pas de pondération du pour et du contre, juste une conclusion. C'est comme quand, en classe de mathématiques et que les étudiants étaient supposés montrer leur travail, la page d'Aries serait vide avec rien d'autre que la réponse.

3. SCORPION (23 octobre – 21 novembre)

Le problème avec le conseil de Scorpion est qu’il a tendance à être chargé d’émotions. Les scorpions ont tendance à ne pas avoir l'objectivité dont ils ont besoin pour donner des conseils. Ils se mettent dans la situation et les conseils qu'ils donnent sont ce qu'ils feraient s'ils étaient à la place du conseiller.

Scorpio peut également avoir son propre agenda en ce qui concerne les conseils qu’il donne, il est donc toujours bon d’avoir un scepticisme sain lorsqu’il reçoit des conseils de sa part. Le pire conseil vient lorsque Scorpio se sent jaloux ou menacé par le demandeur.

4. SAGITTAIRE (22 novembre – 21 décembre)

Les Sagittaires en savent beaucoup sur beaucoup de choses, mais ils ne sont peut-être pas les experts qu'ils estiment être dans toutes les catégories. De plus, bons ou mauvais, les Sagittaires ne sont pas indifférents et ont une opinion sur pratiquement tout ce qui peut affecter leurs compétences en matière de conseils.

Si Sagittaire n’a pas l’expérience ni le savoir-faire sur lesquels il donne des conseils, cela ne les empêchera pas d’ajouter leurs deux sous. La chose amusante est que Sagittaire ne suivrait probablement pas son propre conseil s’il leur était donné.

5. AQUARIUS (20 janvier – 18 février)

Si quelqu'un est émotif, Aquarius peut se sentir si mal à l'aise qu'il peut donner quelques conseils aléatoires pour dissiper la situation. Cela peut ne pas être pertinent ni même utile. Les Aquariens ont beaucoup d'idées sur la manière de faire les choses et peuvent ne pas prendre le temps de poser des questions ou d'obtenir plus d'informations.

Ils peuvent être si enthousiastes à l'idée de partager leurs paroles de sagesse qu'ils risquent de rater ce que la personne dit en premier lieu et de donner une solution à un problème complètement différent. Il y a des moments où Aquarius donnera des conseils quand personne ne les demandera.

Christine Schoenwald est un écrivain, interprète et amoureux de l'astrologie. Elle a écrit plus de 500 articles sur les signes du zodiaque et sur l'influence des étoiles sur nous. Elle a publié des articles dans le Los Angeles Times, le Salon, le Jour de la Femme et contribue à la rédaction de Avec ravissement, I AM & CO, et VotreTango. Consultez son site Web, la page de son auteur sur Facebook et son Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Elissa Acra