in

 6 signes Nosy Zodiac qui ne peuvent pas l'esprit leurs propres affaires

 6 signes Nosy Zodiac qui ne peuvent pas l'esprit leurs propres affaires

Ils sont curieux AF.

Lorsque nous examinons l'astrologie et les étoiles, il est logique que certains signes du zodiaque ne se préoccupent pas de leurs propres affaires. Ces signes zodiacaux curieux ne peuvent pas résister à poser des questions, à faire un peu de travail d’investigation ou à accorder trop d’attention aux sites de réseaux sociaux d’autres personnes.

Personne n'aime se sentir comme si leur vie privée était violée. Et même s’il est parfois amusant d’écouter les gens au téléphone, essayez d’imaginer la personne à l’autre bout du fil. Cela ne fait de mal à personne et stimule l’imagination, mais c’est quand même curieux.

La ligne de démarcation entre intérêt et curiosité est ténue. Si vous avez une conversation avec quelqu'un que vous ne connaissez pas, vous êtes censé lui poser des questions. Mais si vous posez trop de questions, vous êtes trop curieux. Personne n'aime être grillé ou avoir à répondre à une question qui le met mal à l'aise.

Une façon d'éviter d'être un fouineur consiste à examiner vos questions avant de les poser, et peut-être d'essayer davantage d'être un auditeur actif qu'un détective privé.

1. GEMINI (21 mai – 20 juin)

Les Gémeaux sont intéressés et veulent tout savoir. Si quelqu'un ne veut pas révéler ses secrets les plus profonds, il les retirera quand même.

Étant donné que les Gémeaux sont très intelligents, presque tout le monde peut renverser le thé. Ils sont le genre de personne qui sera témoin d'une altercation et ensuite innocemment demander, "Qu'est-ce que c'était?" Ils sont curieux de tout, mais ils ne pensent pas qu'ils sont curieux, ils sont seulement intrigués par le comportement humain.

2. LIBRA (23 septembre – 22 octobre)

Les Balance ne veulent rien rater et cela inclut les derniers potins. Ils veulent savoir qui a dit quoi et tout le monde est un sale petit secret. Ce n'est pas comme si la Balance utilisait les informations contre quelqu'un, ils aiment simplement savoir qu'ils l'ont.

Ils aiment les bons mystères et n'hésitent pas à enquêter sur eux-mêmes. Ils sont doués pour extraire des informations des médias sociaux et lire entre les lignes. Et leurs recherches ne se limitent pas aux personnes qu’ils connaissent.

3. AQUARIUS (20 janvier – 18 février)

Les individus du Verseau peuvent parfois être arrogants, alors ils se sentent moins curieux et plus qu’ils méritent de savoir. Ils croient que lorsqu'ils ont une vue d'ensemble et connaissent tous les petits détails, ils peuvent aider à trouver une solution.

Les Aquariums ne sont pas du genre à regarder le téléphone de leur partenaire ou à lire les SMS de quelqu'un par dessus leur épaule. S'ils sont pris au piège, ils s'en moquent et vont en rire.

4. SCORPION (23 octobre – 21 novembre)

Pour un signe qui aime être mystérieux, ils aiment bien connaître les secrets de chacun et ce qui se passe dans leur vie. Les scorpions sont d'excellents cerveaux, il n'est donc pas surprenant qu'ils aiment collecter des informations sur les gens.

Si vous les appelez pour leur insensé, ils ne le nieront pas. C'est juste une de ces choses. Ils aiment fouiner et faire des découvertes qui étaient supposées rester secrètes.

5. VIRGO (23 août – 22 septembre)

Les Vierges aiment être complètement préparées à tout, alors elles vont faire une enquête approfondie sur un employeur potentiel, quelqu'un qui veut collaborer avec elles, ou même un nouvel ami. Ils connaissent les questions à poser et peuvent interpréter non seulement les réponses, mais aussi le langage corporel pour voir si quelqu'un ment.

S'ils le sont, cela rend la Vierge encore plus curieuse. Parfois, ils sont curieux de vérifier que la personne testée est fiable, honnête et consciencieuse.

6. SAGITTAIRE (22 novembre – 21 décembre)

Les Sagittaires ont une curiosité pour la vie et les gens, et si cela les rend curieux, qu’il en soit ainsi. Ils ne comprennent pas pourquoi tout le monde ne peut pas être honnête sur qui ils sont.

Les Sagittaires peuvent s'emballer à essayer d'aider à résoudre un problème. Ils ne se lanceraient pas dans les affaires des autres s'ils pouvaient être certains que leur aide n'était pas nécessaire, mais c'est rarement le cas. Ils pensent avoir une perspicacité particulière et doivent donc tout savoir pour donner les bons conseils.

Christine Schoenwald est un écrivain, interprète et amoureux de l'astrologie. Elle a écrit plus de 500 articles sur les signes du zodiaque et sur l'influence des étoiles sur nous. Elle a publié des articles dans le Los Angeles Times, le Salon, le Jour de la Femme et contribue à la rédaction de Avec ravissement, I AM & CO, et VotreTango. Consultez son site Web, la page de son auteur sur Facebook et son Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Elissa Acra