in

 Que faire lorsque vous n’aimez (vraiment) votre travail, par signe du zodiaque

 Que faire lorsque vous n’aimez (vraiment) votre travail, par signe du zodiaque

AKA: Si vous ne pouvez pas arrêter de fumer, essayez de le tolérer jusqu'à ce que vous puissiez apporter un changement.

Nous avons tous de mauvaises journées au travail, mais il y a bien une différence entre les mauvaises journées au travail et la haine absolue de votre travail.

Malheureusement, ce n’est pas aussi facile que de dire que vous allez obtenir un nouvel emploi chaque fois que vous êtes malheureux.

C’est tout simplement comme cela que fonctionne le marché du travail. En fait, nous sommes nombreux à devoir subir des emplois pénibles simplement parce que nous avons besoin du salaire.

Donc, avoir le luxe de chercher un nouvel emploi ne va pas marcher.

Il peut arriver que cesser de fumer soit une option, mais pas avant de faire le bilan de vos ressources, de vous donner le temps de chercher un emploi et de déterminer si vous pouvez changer quelque chose avant de quitter votre emploi.

Il y a très peu de moments où les gens se lèvent et quittent leur emploi quand ils sont malheureux.

Mais ce n’est pas parce que vous êtes coincé que vous devez détester moins votre travail. Il y a une tonne de raisons pour lesquelles vous pourriez être malheureux dans votre emploi actuel. Cela peut être les personnes avec lesquelles vous travaillez, votre patron, la direction de l'entreprise, votre salaire et vos avantages.

Quelle que soit la raison, une chose est claire: ce n'est pas un travail dans lequel vous voulez être pour toujours. Je n’ai pas aimé tous les emplois dans lesquels j’ai jamais travaillé, mais j’ai le sentiment que j’ai eu de la chance ces dernières années.

Ce que je préfère dans mon travail, c’est que j’ai un leadership fort dirigé par des femmes. Pouvoir me représenter dans leur position me donne l’impression que j’ai fait le bon choix là où je suis – dans mes deux emplois.

Dire que j’ai la chance de travailler avec des équipes aussi extraordinaires est un euphémisme, mais j’essaie de me souvenir de cela chaque fois que je suis stressé ou frustré.

Je ne peux pas en dire autant à certaines personnes que je connais. Pour moi, j’ai toujours eu pour devise «Si vous êtes malheureux, changez quelque chose». Je ne crois pas qu'il soit difficile de lutter contre quelque chose qui me rend mal à l'aise ou mal à l'aise, parce que tout ce que je fais est de m'épuiser et de me faire sentir comme si je me punissais moi-même.

Cela dit, je connais une personne qui préférerait occuper un emploi qu’elle déteste, même si elle possède une compétence qui les rend formidable, plutôt que de trouver un emploi qu’elle apprécie réellement.

Pour eux, la vie est devenue une affaire de bricolage, d’obtenir un salaire et de survivre. Il est clair pour moi qu’ils détestent leur travail, mais ils refusent également de faire quoi que ce soit à ce sujet.

Même si nous ne pouvons contrôler que trop de choses dans notre vie, mais même si vous pouviez faire quelque chose pour rendre les jours un peu plus supportables, ne feriez-vous pas cela? J'espère bien!

Mon point est que vous ne pourrez peut-être pas quitter votre emploi, mais vous POUVEZ faire beaucoup d'autres choses pour rendre votre vie professionnelle un peu plus supportable.

Voici ce que vous devez faire lorsque vous détestez votre travail, en fonction de votre signe du zodiaque.

ARIES (21 mars – 19 avril)

Une des choses les plus importantes à retenir lorsque vous détestez votre travail, Bélier, est de garder votre sang-froid. Il y a des moments où vous êtes connu pour être une tête brûlée, ce qui peut vous amener à dire et à faire des choses que vous pourriez regretter plus tard.

Vous ne voulez pas vous plaindre à la mauvaise personne ni cesser de fumer avant d’avoir exploré vos options. Pour le moment, continuez à vous plaindre et élaborez un plan de match. Vous vous remercierez plus tard lorsque vous pourrez quitter votre emploi sans vous brûler de ponts.

TAUREAU (20 avril – 20 mai)

Vous êtes l’un des signes zodiacaux les plus patients, Taurus, qui finira par vous aider à long terme. Vous êtes également attaché à la stabilité, ce qui signifie que vous n’allez pas quitter votre emploi ni faire de démarches brusques tant que vous ne saurez pas quelle sera la prochaine étape.

Si vous détestez votre travail, commencez à faire des recherches sur vos options. Est-ce juste une question de changement de département ou d'équipe? Pouvez-vous changer de branche ou êtes-vous prêt pour un changement de carrière totalement différent?

Commencez à faire des recherches pendant votre temps libre (PAS au travail) avant de faire votre prochain déménagement. Vous devrez peut-être conserver votre emploi actuel jusqu'à ce que vous ayez un plan, mais au moins vous ne serez pas bloqué sans emploi tant que vous chercherez quelque chose de nouveau.

GEMINI (21 mai – 20 juin)

Une des meilleures choses à propos de la connexion avec de nouvelles personnes est que vous pouvez le faire à tout moment sans éveiller les soupçons, Gémeaux. Vous cherchez à renouer avec d'anciens collègues? Aucun problème! Vous êtes tombé sur quelqu'un lors d'une soirée après les heures d'ouverture et vous souhaitez l'ajouter à votre page LinkedIn? Sûr!

Si vous détestez votre travail, l'une des choses les plus précieuses que vous puissiez faire est d'étendre votre réseau. Même si vous ne dévoilez pas encore votre projet à qui que ce soit, vous pouvez au moins faire le point sur qui vous connaissez et qui peut vous aider à faire avancer votre carrière lorsque vous ÊTES prêt.

En tant que professionnel de la communication, vous aurez l'air de vous connecter avec de nouvelles personnes en ligne… pour l'instant.

CANCER (21 juin – 22 juillet)

La recherche d'un nouvel emploi et le départ de votre emploi actuel prennent des risques, Cancer. Vous devez plonger dans l’inconnu et savoir que, si effrayant que ce soit, vous allez vous retrouver en un seul morceau de l’autre côté.

Si vous détestez votre travail, vous devez prendre des risques. Cela signifie faire les choses que vous ne voulez pas faire, comme parler à votre patron de ce qui se passe.

Peut-être même en mettant vos deux semaines avant que vous soyez émotionnellement prêt. Malheureusement, nous ne pouvons pas toujours planifier notre avenir, alors entrer dans l’inconnu est inévitable, Cancer.

LEO (23 juillet – 22 août)

Quand tu aimes ce que tu fais, Léo, le travail ne ressemble jamais vraiment à du travail, n'est-ce pas? Vous pouvez entrer dans le bureau avec un sourire sur votre visage, sachant que tout est exactement comme vous le souhaitez.

Bien sûr, quand vous détestez votre travail, c’est un peu différent. Il peut être facile de perdre sa motivation lorsque vous êtes mécontent de votre travail parce que vous ne voulez tout simplement plus y être.

Mais même lorsque vous détestez votre travail, il est toujours important de faire de votre mieux avant de pouvoir apporter un changement. Si vous vous relâchez, vous devrez faire face à toute une série de problèmes qui pourraient vous retarder encore plus dans votre recherche de quelque chose de mieux.

VIRGO (23 août – 22 septembre)

Lorsque vous réalisez que vous détestez votre travail, Virgo, il peut être facile de tomber dans un état d'esprit critique qui déchire complètement votre confiance en vous. Tout à coup, vous commencez à avoir l’impression que tout va mal, pas seulement avec votre travail, mais aussi avec vous-même et votre performance.

Une chose que vous devez retenir lorsque vous détestez votre travail est de ne pas vous en vouloir. Ce qui rend une personne heureuse ne va pas rendre heureux tout le monde dans le monde.

Si vous vous sentez mal à l'aise ou mal à l'aise, il est bon de vouloir bouger et aller ailleurs. Vous pouvez vous faire prendre par les autres, mais vous êtes la seule personne qui compte.

LIBRA (23 septembre – 22 octobre)

Balance, vous êtes toujours quelqu'un qui essaie de maintenir la paix et de s'assurer que tout le monde est heureux. Même si tout va bien, vous oubliez la personne la plus importante: vous-même.

Lorsque vous détestez votre travail, la seule chose que vous devez faire avant tout, c'est être égoïste. À ce stade de votre carrière, il n’ya rien de mal à placer votre bonheur et votre priorité en premier.

Si vous ne le faites pas, vous courez le risque d’accepter quelque chose qui rend votre patron heureux sans même que vous obteniez ce que vous voulez dans la vie. C’est ta vie – ne laisse pas quelqu'un la vivre pour toi!

SCORPION (23 octobre – 21 novembre)

Rien de bon ne vient jamais de garder vos vrais sentiments pour vous – à propos de rien, Scorpion. Si vous n'êtes pas satisfait de votre travail, laissez-vous aller! Faites juste attention à qui vous parlez, car cela pourrait très bien revenir à la mauvaise personne.

Ce que je veux dire, c'est que la ventilation peut aider à atténuer le stress lié au fait d'être dans une situation pas si excellente. Cela ne vous aidera pas nécessairement à mieux apprécier votre travail, mais cela vous donnera certainement une chance de parler de ce que vous ressentez vraiment au lieu de le garder pour vous.

SAGITTAIRE (22 novembre – 21 décembre)

Vous êtes l’un des signes du zodiaque les plus honnêtes, le Sagittaire. Vous n’avez jamais été enclin à garder la vérité pour vous, que ce soit pour votre propre intérêt ou pour celui de quelqu'un d’autre. Si vous détestez votre travail, le moment est venu d'être honnête.

Planifiez une réunion avec votre patron ou votre superviseur et dites-leur ce que vous ressentez. Préparez-vous – ce sera une conversation difficile que ni l'un ni l'autre d'entre vous ne voudra probablement avoir. Mais s’il est possible de changer ou de modifier quelque chose pour améliorer la situation, ne voudriez-vous pas le savoir? Bien sûr, vous le feriez!

CAPRICORNE (22 décembre – 19 janvier)

Lorsque nous sommes submergés par une situation qui nous rend malheureux, nous oublions parfois totalement d’évaluer notre situation. Nous passons directement à la pensée «je déteste mon travail» et nous oublions que, parfois, nous pouvons faire tout de suite des choses qui peuvent aider à atténuer le stress que nous ressentons.

Si vous détestez votre travail, Capricorne, évaluez votre situation avant de faire autre chose. Est-ce votre patron ou vos collègues qui vous rendent malheureux? Est-ce le travail réel ou simplement l'environnement dans lequel vous vous trouvez? Une fois que vous avez déterminé les détails, vous pouvez prendre des décisions plus éclairées pour votre avenir dans ou hors de votre entreprise actuelle.

AQUARIUS (20 janvier – 18 février)

Cela semble un peu boiteux, Verseau, mais parfois, la meilleure chose à faire lorsque vous détestez votre travail est de changer de perspective. Bien sûr, vous n’aimerez peut-être pas la façon dont votre patron gère les choses, mais peut-être que ce n’est pas leur faute, mais celle de quelqu'un

Cela ne veut pas dire que vous devriez blâmer quelqu'un d'autre, mais essayer de garder un état d'esprit positif et de chercher d'autres moyens de faire face ne vous incitera PAS à vous cogner la tête contre un mur tous les jours où vous irez au travail. Gardez le menton levé jusqu'à ce que vous puissiez changer, Aquarius.

PISCES (19 février – 20 mars)

Une chose que vous avez tendance à faire avec beaucoup de choses dans votre vie, Poissons, est de souffrir pour votre travail. Vous n'aimerez peut-être pas l'admettre, mais vous pourrez être un martyr – parfois, sans raison apparemment valable.

Ce n’est pas parce que vous détestez votre travail que vous devez souffrir et y rester toute votre vie. Si vous êtes malheureux, QUITTEZ! Personne ne dit que vous devez occuper un emploi que vous détestez pendant tant d'années avant de pouvoir partir.

Si vous détestez quelque chose, personne ne va vous donner une médaille d'or pour avoir résisté. La vie est trop courte pour être malheureuse, Poissons. Faites ce qui vous donne envie de vous lever tous les matins avec le sourire aux lèvres.

Emily Ratay est une écrivaine à temps plein vivant à Pittsburgh. Passionnée par l'environnement et le féminisme, elle sait que tout est possible avec la bonne paire de chaussures. Elle envisage d'écrire un livre de non-fiction à l'avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Elissa Acra