in

Tendance Cheveux : Approches pour tous les types de cheveux

Tendance : Approches pour tous les types de cheveux

Cheveux gras

Si vous avez des problèmes de cheveux gras, il est essentiel de savoir comment bien se laver les cheveux. La vérité est qu’il s’agit d’essais et d’erreurs continus. Les dermatologues ont prouvé que les femmes dont le cuir chevelu produit beaucoup d'huile naturelle peuvent entraîner leurs cheveux. Au lieu de céder à la tentation de laver vos cheveux tous les jours, vous devriez essayer de commencer à nettoyer vos cheveux tous les autres jours. De cette façon, il est possible que votre cuir chevelu s’adapte à la nouvelle routine en ajustant le cercle de sébum en fonction de.
Les cheveux gras trop lavés peuvent produire encore plus de sébum, provoquant des démangeaisons et des pellicules.

Cheveux normaux

Les cheveux normaux sont l'équilibre parfait entre les types gras et secs. Vous pouvez sauter quelques jours de lavage et toujours avoir une belle crinière. En dehors de cela, ce type de cheveux est toujours élastique et brillant, ce qui permet diverses idées de style.

Comment puis-je commencer à me laver les cheveux moins?

Combien de fois par semaine devriez-vous vous laver les cheveux?
– Comme les cheveux normaux n’ont pas d’excès d’huile et qu’il est peu probable qu’ils sèchent, le programme de lavage dépend de vous.

Vos cheveux deviennent gras, non seulement à cause du sébum produit par votre cuir chevelu, mais aussi de la transpiration. Si vous menez une vie active remplie d’entraînements, vous voudrez peut-être vous laver les cheveux plus souvent, quelle que soit sa texture. Il en va de même pour les personnes qui vivent dans des zones très polluées ou qui utilisent trop de produits de coiffage.

Si votre style de vie vous oblige à vous laver les cheveux plus souvent mais que vous souhaitez trouver une solution de contournement, vous pouvez essayer un shampooing sec biologique sans sulfate entre les lavages.

La formule universelle

Bien que vous puissiez déterminer votre type de cheveux exactement, vous voudrez peut-être trouver le juste milieu. Heureusement pour vous, il est recommandé en moyenne de se laver les cheveux tous les 2-3 jours. Mais soyez prêt pour un engagement: vos cheveux auront besoin de temps pour être formés à cet effet. D'autre part, entrer dans les détails concernant votre type de cheveux et votre cuir chevelu vous donnera les meilleurs résultats.

Bien que vous puissiez savoir à quelle fréquence vous devez vous laver les cheveux, il est fort probable que vous subissiez des dommages ou que vous perdiez des cheveux. En fait, une fois que vous maîtriserez mieux vos cheveux, vous dévoilerez son véritable potentiel, en tirant le meilleur parti de votre type de cheveux. Et aujourd’hui, vous avez appris toutes les bases de l’ajustement de la routine de lavage pour tous les types de cheveux. En suivant nos recommandations, vous allez porter vos cheveux à un tout autre niveau!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by SLF fashion