in

 Comment savoir si vous êtes "le premier" pour lui, par le signe du zodiaque

 Comment savoir si vous êtes "le premier" pour lui, par le signe du zodiaque

Quand vous êtes 'The One', il sait.

Il semble que cela ne se produise que dans les films, mais dans la vraie vie, il arrive que quelqu'un regarde quelqu'un avec qui il sort avec quelqu'un et se dise: «Oui, c'est celui-là."

Tout à coup, des cœurs apparaissent dans leurs yeux et des anges avec une harpe volent au-dessus de leur tête. Fou, non?

Évidemment, je parle de tout cela au sens figuré, mais il y a des cas où vous savez simplement que quelqu'un est fait pour vous.

C’est celui avec lequel vous voulez passer du temps – peut-être pas vous marier, peut-être pas emménager ensemble, mais certainement quelqu'un que vous voulez dans votre vie.

Et si vous avez déjà été à un carrefour pour essayer de trouver le moyen de faire ressentir à quelqu'un les mêmes sentiments que vous, alors vous savez à quel point cela peut être stressant.

Comment voulez-vous courtiser quelqu'un et lui donner envie de sortir avec vous?

Comment leur faites-vous savoir que la seule raison pour laquelle vous êtes aussi affirmée est que vous voulez qu’ils s’intéressent à vous et non à quelqu'un d’autre?

Vous pouvez lire toutes sortes d'articles sur l'amour et essayer de faire appel à l'astrologie pour vous aider, mais au final, il s'agit avant tout d'être vous-même et de laisser votre propre magie fonctionner pour vous.

Quand tu aimes quelqu'un, tu sais déjà ce que tu ressens à l'intérieur et comment tu agis autour d'eux.

Vous avez peut-être des papillons, peut-être que votre bouche s'assèche, mais il y a ces petits déclencheurs qui vous permettent de savoir que cela est réel.

Inutile de dire que vous connaissez le mieux votre corps et vous savez à quoi ça ressemble quand vous aimez quelqu'un.

On ne peut pas en dire autant lorsque vous essayez de comprendre ce que quelqu'un d'autre ressent pour vous. Comment êtes-vous censé savoir qu'il rougit parce qu'il vous aime?

Peut-être qu'il rougit très facilement avec tout le monde. Est-il toujours aussi touchant et joueur avec les gens ou êtes-vous spécial?

* Cue interne gémir essayant de comprendre tout cela *

Vous n’avez pas besoin que je vous dise à quel point vous êtes spécial et quel serait le piège total que vous seriez pour une personne qui recherche une personne cool et amusante à ce jour.

Tu le sais deja! Cela dit, il est toujours agréable d’entendre quelqu'un énumérer tous vos traits incroyables, surtout lorsque vous essayez de comprendre ce qui vous rend si accro.

Il pourrait peut-être manifester de l'intérêt pour vous en ce moment, mais avant de pouvoir savoir avec certitude quelle est la bonne égalité pour agir, voici quelques moyens de répondre à la question: «Qu'est-ce qui lui fait penser que vous êtes celui qu'il veut? ”Selon l'astrologie.

ARIES (21 mars – 19 avril)

Bélier pense que vous êtes celui qu'il veut parce que vous êtes toujours réel avec lui. Vous ne croyez pas qu'il veut être quelqu'un que vous voulez, et il vous respecte d'autant plus.

Le Bélier a parfois du mal à s'engager envers une personne à la fois, mais lorsque vous restez fidèle à sa réalité, il se sent d'autant plus en contact avec vous.

Lorsque vous êtes si réel avec lui, cela le rend plus authentique autour de vous. Plutôt que d’essayer d’agir comme une autre personne juste pour continuer la chasse ou flirter avec vous, il est beaucoup plus terre-à-terre.

Peu de personnes peuvent faire ressortir ce côté du Bélier, alors il est facile de comprendre pourquoi il tient tellement à vous.

TAUREAU (20 avril – 20 mai)

Quand Taurus sort, il cherche l'amour – pas une nuit ou quelque chose de décontracté. Pour lui, sortir avec quelqu'un est une façon pour lui de trouver la personne avec laquelle il peut avoir un avenir.

Il pense que vous êtes celui qu’il veut parce que vous êtes prêt à vous engager envers lui. Vous ne tirez pas de coups de poing, vous ne le dirigez pas, et vous ne jouez pas à des jeux de réflexion, il est accro!

Taurus veut quelqu'un qui puisse être aussi émotionnellement investi dans la relation qu'il est.

Vous tenez une place spéciale dans son cœur parce que vous n’avez pas peur de vous engager ou de faire des projets pour l’avenir. Vous gardez les choses simples et directes, et il aime ça de vous.

GEMINI (21 mai – 20 juin)

S'installer avec une seule personne est quelque chose qui peut être difficile pour Gemini.

Pas nécessairement parce qu’il est un joueur total qui ne semble pas pouvoir arrêter de jouer sur le terrain, mais parce qu’il ya quelque chose à aimer et adorer chez à peu près tout le monde qu’il rencontre.

Vous devez vraiment être quelqu'un de spécial pour lui de penser que vous êtes celui qu'il veut.

Ce que Gemini apprécie le plus chez vous, en particulier, c'est que vous le rassurez.

Il sait qu'il peut être parfois un peu bizarre, voire chaud et froid, mais au lieu de lui faire sentir qu'il a besoin de changer qui il doit être avec vous, vous le laissez être lui-même. Le fait de savoir qu’il sort avec quelqu'un qui est capable de le prendre tel qu’il est vous place en haut de sa liste.

CANCER (21 juin – 22 juillet)

Lorsque le cancer ressent pour la première fois des sentiments envers quelqu'un, il peut être un peu réservé et timide.

Certaines personnes pensent peut-être qu’elles ne l’intéressent pas, mais il ralentit les choses jusqu’à ce qu’il sache avec certitude ce qu’il ressent pour vous (et vous pour lui).

Vous devez montrer à Cancer que vous êtes prêt à faire autant d’efforts pour sa relation que lui.

Si Cancer pense que vous êtes celui qu'il veut, c'est parce que vous lui accordez du temps.

Même lorsque la vie devient agitée, vous faites un effort pour lui téléphoner ou lui envoyer un SMS, passer du temps avec lui et lui montrer qu’il joue un rôle important dans votre vie.

Vous ne posez aucune question sur la relation et il ne se sent jamais dans le noir avec vous. Ces efforts peuvent sembler modestes, mais ils font toute la différence pour le cancer.

LEO (23 juillet – 22 août)

Leo est un signe du zodiaque très confiant, qui peut effrayer beaucoup de gens autant qu'il peut intriguer.

Quand Léo sort avec quelqu'un, il le fait parce qu'il le veut et non parce qu'il a le sentiment qu'il doit être avec quelqu'un.

Si Léo pense que vous êtes celui qu’il veut, c’est parce que vous n’avez pas besoin de lui, mais que vous le voulez toujours.

Je veux dire par là que vous êtes confiant et indépendant, mais que vous aimez toujours passer du temps avec lui.

Vous lui faites sentir plus comme votre égal que quelqu'un dont vous dépendez, et il aime savoir que, même si tout va bien sans lui, vous le voulez toujours.

VIRGO (23 août – 22 septembre)

Pour la Vierge, l'amour est quelque chose qui transcende le monde physique. Quand il sort, il cherche quelqu'un qui peut communiquer avec lui sur le plan émotionnel et mental, pas seulement physique. C’est ce qui vous rend si spécial.

La raison pour laquelle Vierge pense que vous êtes celui qu’il veut, c’est parce que vous vous êtes ouverte à lui et lui avez montré votre côté vulnérable.

Vous n’avez pas peur de parler de vos peurs, des choses qui vous causent de la douleur et des choses qui vous rendent nerveux au sujet de votre relation.

Il se sent touché d’être cette personne sur laquelle vous pouvez être votre véritable identité et cela lui donne envie d’être d'autant plus vulnérable et réel pour cela.

LIBRA (23 septembre – 22 octobre)

Bien que cela puisse prendre plus de temps à la Balance que d’autres signes du zodiaque pour s’engager pleinement dans une relation, une fois que c’est le cas, il s’imprègne.

La Balance croit au coup de foudre, mais il veut également savoir que le pour qui il tombe est fait pour lui. Il peut parfois avoir chaud et froid, mais c’est seulement parce qu’il veut être absolument sûr de la relation.

La Balance pense que vous êtes celui qu’il veut parce que vous le mettez à l’aise. Vous vous débarrassez de toutes ses questions «et si?» Et vous instillez une sensation de calme.

Il sait que chaque fois qu’il est avec vous, il n’ya aucune question quant à l’avenir de la relation – il peut compter sur vous pour prendre soin de lui, cœur et âme.

SCORPION (23 octobre – 21 novembre)

Scorpio est le genre de personne qui ne croit qu’en un amour profond – pour lui, il n’existe pas de relation informelle.

Quand il sort, il le cherche, même s'il lui faut deux fois plus de temps que les autres signes du zodiaque pour baisser la garde et s'engager pleinement pour vous.

Cela dit, si Scorpio pense que vous êtes celui avec qui il veut être, c'est parce qu’il vous fait confiance avec son cœur.

Vous lui faites accepter de ralentir parce que vous avez créé une zone sans jugement dans laquelle il peut s'épanouir.

Il sait que quand il sera prêt à être vulnérable, vous serez là-bas à bras ouverts pour qu’il se sente le bienvenu.

SAGITTAIRE (22 novembre – 21 décembre)

Le Sagittaire n’est pas du genre à s’engager envers n'importe qui, ni même avec qui que ce soit.

Il préfère de loin les rencontres informelles et les soirées un soir parce que cela signifie qu’il n’ya pas d’obligation, et qu’il peut partir quand il le souhaite.

Cela dit, vous êtes différent. Il n’est peut-être pas encore en mesure de comprendre pourquoi, mais il ya certainement quelque chose qu’il aime en vous.

Sagittaire pense que vous êtes celui qu’il veut parce que vous l’obligez à faire face aux choses qu’il essaie d’éviter.

Plutôt que de partir quand la situation devient difficile, il veut tenir le coup et surmonter ses peurs et ses problèmes d'engagement. Tout le monde ne peut pas faire cela, alors vous devez vraiment être quelque chose de spécial.

CAPRICORNE (22 décembre – 19 janvier)

Une relation est un investissement pour Capricorn.

Il sait que toute relation digne d'être combattue entraînera de nombreux hauts et des bas, mais il n'est pas du genre à abandonner simplement parce que les choses sont difficiles.

Si Capricorn pense que vous êtes celui avec qui il veut être, c'est parce que vous lui donnez envie de planifier un avenir avec vous.

Vous l’inspirez pour qu’il se prépare pour tout ce que l’avenir nous réserve, et chaque fois qu’il est avec vous, il ne peut s’empêcher de parler de ce qui nous attend.

Il ne s’agit peut-être que de quelques semaines ou de quelques mois dans le futur, mais vous l’a toujours rendu accro.

AQUARIUS (20 janvier – 18 février)

Quiconque connaît le Verseau sait qu’il est le rebelle du zodiaque. Il préfère les relations qui ne suivent pas les règles.

S'il a l'impression de définir les règles, il peut contrôler efficacement toutes ses émotions.

Une des raisons pour lesquelles Aquarius doit établir ses propres règles dans sa relation est qu’il est difficile pour lui de s’ouvrir émotionnellement.

Il n’est pas toujours à l'aise pour entrer en contact avec son côté vulnérable, mais étrangement, être avec vous rend la tâche moins pénible.

Vous lui apprenez chaque jour de nouvelles choses, y compris comment débloquer son côté émotionnel de manière confortable et aisée, ce qui est beaucoup plus important pour lui que ce qu’il est prêt à admettre.

PISCES (19 février – 20 mars)

La seule chose que tout Poisson souhaite dans une relation est de se sentir compris.

Tout le monde ne se rend pas compte à quel point ce signe du zodiaque est toujours profond et calme, et il est facile d’écarter ce qu’il est vraiment en affirmant qu’il est trop émotif.

La raison pour laquelle Poissons se sent comme si vous êtes celui avec qui il veut être, c'est parce que vous l'acceptez pour qui il est.

Vous n’essayez jamais d’écarter ses sentiments ou de diminuer son identité, et cela lui fait comprendre que c’est parce que vous vous souciez vraiment de lui en tant que personne.

Il a l'impression que tu embrasses vraiment qui il est et cela le touche profondément.

Emily Ratay est une écrivaine à temps plein vivant à Pittsburgh. Passionnée par l'environnement et le féminisme, elle sait que tout est possible avec la bonne paire de chaussures. Elle envisage d'écrire un livre de non-fiction à l'avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Elissa Acra