Rattrapage télé du 28 septembre : Mireille Darc hospitalisée, Bernard de la Villardière agressé, Salamé se confie
Par Sasha Beckermann Le 28 septembre 2016 à 19h00 – Mis à jour le 28 septembre 2016 à 19h00

© Bestimage
1. Mireille Darc a été hospitalisée d’urgence
D’après les informations de nos confrères d’Ici Paris, l’actrice Mireille Darc a été hospitalisée d’urgence à l’hôpital Georges-Pompidou en raison d’une hémorragie du cerveau . Elle a été plongée dans le coma. Ses proches, et notamment Alain Delon, ainsi que son mari vont régulièrement la voir… Celui-ci expliquait d’ailleurs qu’elle n’avait pas été loin de la mort…
2. Bernard de la Villardière a été agressé sur le tournage de Dossier Tabou
Bernard de la Villardière présente ce 28 septembre 2016 à 21 h sur M6 le premier numéro du magazine Dossier tabou consacré à l’Islam en France. Dans un extrait, révélé dans C à vous sur France 5 et depuis sur M6 dans la bande-annonce de l’émission, Bernard de la Villardière et son preneur d’images sont agressés à Sevran en Seine-Saint-Denis.
3. Léa Salamé se confie
Léa Salamé , qui vient de quitter le fauteuil de chroniqueuse de Laurent Ruquier dans On n’est pas couché s’est confiée longuement dans un entretien accordé à Grazia . Entre son enfance au Liban pendant la guerre civile, son arrivée en France ou sa formation sur Public Sénat aux côtés de Jean-Pierre Elkabbach, de très nombreux thèmes sont balayés dans cet interview. Sa vie privée est également au programme .
4. Rachida Dati s’en prend à Elise Lucet qui lui répond
Entre la députée européenne Rachida Dati et la journaliste et animatrice Élise Lucet (France 2), le temps n’est plus au beau fixe depuis longtemps. Jean-Michel Aphatie , lors de L’émission politique de France Info ce 28 septembre 2016, a relancé Rachida Dati sur l’énorme prise de bec qui l’avait opposé à Élise Lucet durant un Cash Investigation diffusé en septembre 2015. Des propos que Rachida Dati « ne regrette pas.Elle (Élise Lucet) n’est pas juge d’instruction. » La politique ajoute pour discréditer la patronne de Cash Investigation qu’Élise Lucet aurait fait « des ménages, elle se faisait payer par des boîtes pour faire des ménages […] il suffit de trouver. » Ce même 28 septembre 2016, Élise Lucet, invitée de L’instant M sur France Inter a répondu à chaud à Rachida Dati. Pour démentir. Élise Lucet : « Je ne fais pas de ménage. Je travaille simplement à France Télévisions […] et c’est tout ! […] C’est limite diffamation ce qu’elle dit là parce que c’est complètement faux ! […] Elle dit « il suffit de chercher ». Elle va perdre du temps, beaucoup de temps. »
5. Benoit Dubois répond à Géraldine Maillet
Géraldine Maillet , l’une des nouvelles chroniqueuses de Touche pas à mon poste a plusieurs fois attaqué les candidats de téléréalité , particulièrement les candidates hypersexualisées qu’elle n’a pas hésité à comparer à des prostituées. Benoit Dubois lui a répondu dans le Mad Mag : « La mère Maillet, elle a déjà fait des bouquins sur la téléréalité. En plus elle les (candidates) considère comme des p** et elle fait des bouquins sur elles. C’est un peu une Madame Claude 2.0. !«
Source: TeleStar | NonStopZapping