in

Objectif Top Chef, M6 : Philippe Etchebest se confie sur ses premières fois [Photos]

Objectif Top Chef, M6 : Philippe Etchebest se confie sur ses premières fois [Photos]


Objectif Top Chef

© M6

Il revient ce lundi 17 octobre dans Objectif Top chef à partir de 18h35 sur M6. A cette occasion, le chef Philippe Etchebest s’est confié à Télé Star et est revenu sur ses premières fois…

Son premier gâteau

J’avais 11 ans, et c’était un fraisier. Je n’avais pas fait la génoise ni la crème au beurre mais seulement la décoration et le montage. C’était pour le Rotary Club, pour une soixantaine de personnes. Mon papa était chef et il m’avait confié la mission de dessiner la roue du Rotary avec la poche à douille, de masquer le gâteau avec la crème au beurre et de disposer les fraises. C’est un souvenir magnifique.

Son premier héros

Conan le Barbare. Dans une autre vie, j’ai dû être un peu comme lui, un guerrier ! (Il rit.) J’adorais ce mec, j’avais toutes les BD, j’ai vu tous les films… Quel mec !

Sa première folie

En 2002, j’ai acheté une montre Breitling. J’en rêvais ! Je m’étais juré de le faire quand j’aurais un peu d’argent. Son premier râteau À l’école, on se faisait passer des petits mots en classe avec écrit :  » Est-ce que tu veux sortir avec moi ? » J’en avais donné un à une fille qui me plaisait. J’ai compris quand elle a pris le mot et l’a mis à la poubelle sans me regarder. La honte !

Son premier amour

Elle se prénommait Isabelle. C’était au CP. On était dans la rangée, main dans la main et elle m’avait fait un bisou sur la joue. J’étais devenu tout rouge…

Sa première cuite

J’étais pas vieux, 12 ans peut-être, et elle était involontaire. J’avais fait une course de vélo avec l’équipe de rugby de Villeneuve-sur-Lot. À l’arrivée, j’avais tellement soif qu’en apercevant une gamelle avec des fruits dedans et un liquide rouge, j’ai avalé une énorme louche cul sec. C’était bon et sucré. Sauf que c’était de la sangria. Quand je suis rentré en voiture avec mon père, j’ai vomi tant j’étais bourré…

Son premier rendez-vous avec sa femme

C’est un peu décalé… On est allés boire un café au McDo de Toulouse, le seul endroit que l’on connaissait tous les deux. Faire un truc aussi improbable a dû nous porter chance puis-qu’ on est toujours ensemble des années après !



Source: TeleStar | NonStopZapping

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by FLASHMAG

Flashmag is a collaborative fashion & Lifestyle Magazine that focuses on fashion weeks, editorials, celebrities and brand campaigns with respect to high fashion. We are a group of over 30 Fashion Editors all over the world, giving diverse perspectives on fashion.