in

Zapping clash : Elise Lucet s'énerve, Gilles Verdez insulte, Julien des Marseillais violent [Vidéo]

Zapping clash : Elise Lucet s'énerve, Gilles Verdez insulte, Julien des Marseillais violent [Vidéo]



L’ambiance était très tendue sur la plateau de Cash Investigation . L’équipe de l’émission s’est intéressée au coût de l’ Allianz Riviera à Nice, un stade voulu par Christian Estrosi alors maire de Nice. Elise Lucet a donc invité le président du conseil régional Provence-Alpe-Côte d’Azur sur le plateau de l’émission. Ce dernier n’a pas du tout apprécié l’investigation qu’il a jugée « médiocre« .

Même chaîne et même ambiance, mais émission différente avec Envoyé Spécial . Un journaliste s’adresse à Florian Philippot , dont le frère aurait été vu à Nanterre au siège du FN ou encore chez Marine Le Pen. Le vice-président du FN nie et déclare, que lui aussi aurait des sources, comme quoi la soeur du journaliste « ferait des choses pas terribles« .

Le débat des primaires était l’événement politique de la semaine. On est loin du débat ClintonTrump mais entre les grandes discussions, les petites piques et les questions déstabilisantes… tout y était. Nicolas Sarkozy prend la parole et tacle Jean-François Copé qu’il juge « incapable d’imposer, ni au 1er ministre, ni au Président, quoi que ce soit« .

Alors que les candidats de La Revanche des Ex sont tranquillement à table, Lauren s’énerve car elle trouve que Dorian et Allison vont trop vite . Les deux amoureux vont bien se marier, alors qu’il y a encore peu de temps, ils ne s’appréciaient pas. Dorian le prend très mal, tout comme sa chérie qui va jusqu’à jeter de l’eau à la figure de Lauren !

Cette semaine, l’ambiance était tendue dans Les Ch’tis et les Marseillais vs le Reste du Monde . Julien est très remonté contre Gabano et Nikola qui ont décidé d’éliminer sa chérie Manon . Le Marseillais le fait bien savoir et s’époumone : « Vous avez réveillé le démon ! Vous ne me connaissez pas ! » Il est même prêt à partir avec Manon, et abandonner sa famille.

Les garçons aussi se prennent la tête dans Sorry je me Marie … ! Alors qu’ils assistent à l’enterrement de vie de jeune fille d’une des candidates, la jeune femme concernée refuse les avances de son strip-teaseur. En revanche, une autre candidate se dévoue et se fait alors insulter de « chaudière » par l’un des hommes. Peu de temps après, vient la confrontation entre les quatre couples ; autant dire que l’ambiance est tendue.

Sur le plateau de Touche pas à mon sport, Estelle Denis essaie d’apaiser les tensions. Alors que Gilles Verdez coupe brusquement la parole de Francesca Antoniotti, celle-ci s’énerve contre le chroniqueur. Le ton monte et tout le monde crie, jusqu’à ce que l’animatrice intervienne « TPMF : on ne touche pas à Francesca !« 

On reste sur C8 avec TPMP : même le matin. Dans le cadre des 35h de Baba , Cyril Hanouna reçoit sur son plateau Ludivine Sagna . L’animateur demande à la femme de footballer si elle cuisine, avant de rajouter « Heureusement qu’il y a Findus !« 



Source: TeleStar | NonStopZapping

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by FLASHMAG

Flashmag is a collaborative fashion & Lifestyle Magazine that focuses on fashion weeks, editorials, celebrities and brand campaigns with respect to high fashion. We are a group of over 30 Fashion Editors all over the world, giving diverse perspectives on fashion.