in

Max, W9 : Shana Castera, la petite du film a bien grandi ! [Photos]

Max, W9 : Shana Castera, la petite du film a bien grandi ! [Photos]


Le film Max, diffusé ce 27 octobre 2016 à 20 h 55 sur W9 , a fait sensation à sa sortie en janvier 2013. D’une part parce que le film était la première production cinéma de Thierry Ardisson mais aussi parce que l’homme en noir a fait l’essentiel de la promotion du long-métrage non sur les deux vedettes du film, Mathilde Seigner et JoeyStarr , mais avec Shana Castera, la petite comédienne qui interprète Max.

Shana Castera avait neuf ans à l’époque. L’enfant, qui faisait surtout auparavant de la figuration, a illuminé les plateaux du Vivement dimanche de Michel Drucker ou du On n’est pas couché de Laurent Ruquier avec une fraîcheur et une candeur franchement adorables. À l’époque de la sortie de Max, Thierry Ardisson s’amusait d’ailleurs que sa jeune comédienne, à peine le tournage achevé, lui avait envoyé un mail demandant s’il n’avait pas un autre film pour elle en préparation. Trois années ont passé, Shana Castera tient manifestement à poursuivre devant les caméras.

Shana Castera, née le 19 mars 2004, a joué un petit rôle dans Situation amoureuse : c’est compliqué de et avec Manu Payet en 2014. En 2015, Shana Castera a aussi assuré un rôle secondaire dans La voix du père , un court métrage de Mathias et Colas Rifkiss présenté notamment sur Canal + à la mi-octobre 2016. Mais il n’y a pas que le cinéma dans la vie de Shana Castera. La petite de 12 ans a gagné un prix en 2015 dans un concours de nouvelles organisé par les centres d’animation d’Arras.

Diaporama réalisé par Arabelle Combet.



Source: TeleStar | NonStopZapping

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by FLASHMAG

Flashmag is a collaborative fashion & Lifestyle Magazine that focuses on fashion weeks, editorials, celebrities and brand campaigns with respect to high fashion. We are a group of over 30 Fashion Editors all over the world, giving diverse perspectives on fashion.