Secret Story 10 : découvrez qui est le grand gagnant !
Ce soir dans le dernier prime, celui de la finale, les quatre candidats ont fait le bilan de leur aventure et le gagnant a été désigné par le public.
© DR
En ce vendredi 17 novembre, NT1 diffuse le dernier prime de Secret Story 10, celui de la grande finale. La soirée commence avec Julien qui assiste à un montage retraçant les moments les plus marquants de son aventure, sa rupture avec Sophia et ses missions folles. Deux anciens s’adressent ensuite à lui depuis le plateau. Darko lui reproche de n’avoir jamais fait de stratégie et lui demande qui il est vraiment lorsqu’il n’est pas en mission. Il ajoute tout de même que depuis sa sortie, il a changé d’avis à son égard qu’il mérite de gagner. Julien répond qu’il n’a pas besoin de stratégie ou de se mêler des querelles des autres et qu’il préfère danser, chanter et mettre la bonne humeur dans la maison. Fanny le défend et affirme qu’il est le meilleur joueur de la maison et toujours bienveillant. Julien a trouvé son aventure « magique » et souhaite « ouvrir un commerce » s’il remporte les 100 000 euros.
Mélanie regarde ensuite à son tour les images les plus fortes de sa saison. Sarah lui demande si elle n’a pas l’impression d’avoir volé la place de Bastien en finale, puisqu’elle n’a tenu le coup que grâce à son réconfort. Elle lâche ensuite qu’elle n’a vu en elle que quelqu’un de manipulateur et méchant. Mélanie répond qu’elle n’aime pas avoir la langue dans sa poche, qu’elle s’est bien comportée avec ceux qui le méritaient et que Bastien méritait effectivement sa place en finale. Bastien la défend avec éloges et affirme qu’elle est très résistance. Mélanie explique vouloir « aider les animaux maltraités et abandonner » si elle gagne l’aventure.
Thomas revit lui aussi son parcours avec émotion à travers un montage. Il ne pensait pas rester longtemps dans la maison et est fier d’avoir beaucoup progressé en français. Il souhaite garder son argent de côté pour payer les futures études de ses trois enfants s’il repart avec le chèque. Jaja lui demande s’il mérité vraiment sa place après avoir été nominé par les habitants presque toutes les semaines et voudrait savoir s’il aurait été aussi loin sans un secret aussi exceptionnel. Thomas assure que son côté joueur l’a emmené jusqu’au bout et regrette d’avoir été nominé à cause de la barrière de la langue et de son âge. Sarah le soutient, rappelle qu’il a le public derrière lui et considère même que la France l’a « adopté« .
Anaïs voit également le meilleur de son aventure résumé dans un petit reportage. Elle souhaite mettre de côté pour son « avenir« , partager la moitié de ses gains avec sa soeur jumelle Manon et s’acheter une voiture si elle est élue gagnante. Fanny lui demande si elle mérite vraiment d’être en finale après n’avoir jamais connu le sas. Anaïs répond qu’elle n’a jamais été nominée car elle a été une bonne joueuse. Très émue, Manon se charge de sa défense et rappelle qu’elle n’a que 20 ans et pense qu’elle doit gagner plus que tout.
La Voix appelle les finalistes à se rendre dans le jardin, sur un podium où ils sont illuminés et aspergés de confettis dans une mise en scène théâtrale et poignante, refermant ainsi les portes de la Maison des Secrets après trois mois d’aventure intenses. Anaïs, Mélanie, Thomas et Julien rejoignent le plateau et Christophe Beaugrand qui, après un très long suspense, annonce l’identité du gagnant. Anaïs est quatrième, Mélanie est troisième et … Julien est le vainqueur de Secret Story 10 ! On vous l’avait dit… C’est l’explosion et les larmes de joie pour celui qui a rythmé cette saison avec brio.
Source: TeleStar | NonStopZapping