Rattrapage télé du 28 novembre : Laurence Boccolini se confie, mariage pour Alice Nevers, Justin s'explique
1. Laurence Boccolini se confie sur sa fille
Laurence Boccolini revient avec une nouvelle session Money Drop sur TF1 en access prime time du lundi au vendredi à 19 h 00. Voix douce, vive et gaie au téléphone, l’animatrice, toujours franche du collier, n’élude rien et s’est confiée sur sa fille : « Le monde dans lequel on vit n’est pas très rassurant. Mais elle est chouette. Elle a le sens de la blague et, comme moi, un côté viking. Quand elle tombe, elle se relève et elle ne chouine pas. »
2. Mariage en vue dans Alice Nevers !
Les fans d’Alice Nevers, le juge est une femme vont pousser un grand ouf de soulagement. Après s’être tournés autour pendant de nombreuses saisons, le commandant Marquand et la juge Alice Nevers vont se passer la bague au doigt ! C’est que nous révèle en exclusivité Marine Delterme dans un interview qu’elle nous a accordée…
3. Justin de Mariés au premier regard se confie sur Valentine
Ce lundi 28 novembre, M6 va diffuser un nouvel épisode de Mariés au premier regard. Alors que la semaine dernière nous découvrions les préparatifs du mariage de Justin et Valentine, nous quittions les deux célibataires alors qu’ils étaient en pleine cérémonie, à la mairie. Souvenez-vous, bien que Justin avait prononcé un grand et chaleureux « oui », Valentine, elle, paniquée, était en pleine hésitation. Avant de connaître la réponse de la jolie blonde dans quelques heures, Justin s’est confié dans une interview à melty, où il revient sur sa participation à l’émission de M6. Lorsque les journalistes lui demandent de parler de Valentine, il se confie en toute transparence.
4. Daphné Bürki fait une révélation coquine…
La célèbre comédie musicale Notre Dame de Paris est de retour. Pour l’occasion, l’équipe de La Nouvelle Édition s’est rendue au Palais des Congrès, afin d’interviewer plusieurs célébrités. Daphné Bürki en a profité pour faire une confidence très coquine et a avoué qu’elle avait déjà « poussé la porte du jardin d’Esmeralda« …
5. Antoine Genton quitte iTélé
L’hémorragie continue à iTélé. Depuis le 16 novembre dernier qui a marqué la fin des 31 jours de grève de la chaîne d’information, les départs de journalistes s’enchainent. Ce 27 novembre, c’est l’un des plus connus et appréciés d’entre-eux qui a tiré sa révérence : Antoine Genton, meneur de la grève qui a secoué la chaine pendant près de 30 jours.
Source: TeleStar | NonStopZapping